BEL011 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bonne petite soirée hier, à refaire effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Vraiment trés trés bien la soirée et pas mal de femme aux M² lol a refaire sans hésitation . Merci les amis ct nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Flex a écrit:Vraiment trés trés bien la soirée et pas mal de femme aux M² lol a refaire sans hésitation . Merci les amis ct nikel je savai que je devai venir pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Flex a écrit:Vraiment trés trés bien la soirée et pas mal de femme aux M² lol a refaire sans hésitation . Merci les amis ct nikel Surtout la serveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Luig a écrit:Flex a écrit:Vraiment trés trés bien la soirée et pas mal de femme aux M² lol a refaire sans hésitation . Merci les amis ct nikel Surtout la serveuse et je parie qui a meme pas de photo ..????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'était celle que j'avais mise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Luig a écrit: celle si ? :p :p :p et euh... c'est quand la prochaine soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 en plus elle a des megatits Beh la prochaine soirée c'est vendredi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Luig a écrit:en plus elle a des megatits Beh la prochaine soirée c'est vendredi pour moi je pense bien que ce vendredi tu va me voir debarquer mon amis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sauf si il y a encore des tests à " j " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Luig a écrit:sauf si il y a encore des tests à " j " nan repos la civic :p tu sais bien tu am fait flipper a me dire ca l autre jour du coup je tire plus dedans mdrr au pire je changerai les segment mdr revenont au sujet .. vendredi je vien certain mais peu etre pas seul car le probleme est qu ej ai une de mes copine qui hbaite a 6 km de la donc elel sera surement avec pffff mais bon voila :p on fera comme si elle etai po la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bah pas de problème, en plus il y a encore la tonnelle jusque samedi donc l'endroit se trouve plus spacieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Luig a écrit:bah pas de problème, en plus il y a encore la tonnelle jusque samedi donc l'endroit se trouve plus spacieux héhé... faut que je vienne tous seul sinon ces mort pour gratter des num lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bah si y faut tu dis que tu vas a la toilette et on discutera avec ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Luig a écrit:bah si y faut tu dis que tu vas a la toilette et on discutera avec ta copine euh nan cava je prefere quelle vienne pas.. meme si j en ai plusieur ces quand meme la mienne loool :p mais merci de vore compation mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 JDM a écrit:Luig a écrit:sauf si il y a encore des tests à " j " nan repos la civic :p tu sais bien tu am fait flipper a me dire ca l autre jour du coup je tire plus dedans mdrr au pire je changerai les segment mdr revenont au sujet .. vendredi je vien certain mais peu etre pas seul car le probleme est qu ej ai une de mes copine qui hbaite a 6 km de la donc elel sera surement avec pffff mais bon voila :p on fera comme si elle etai po la je t avais dit que c était les segment c est grave fort que tu tire plus dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:Luig a écrit:sauf si il y a encore des tests à " j " nan repos la civic :p tu sais bien tu am fait flipper a me dire ca l autre jour du coup je tire plus dedans mdrr au pire je changerai les segment mdr revenont au sujet .. vendredi je vien certain mais peu etre pas seul car le probleme est qu ej ai une de mes copine qui hbaite a 6 km de la donc elel sera surement avec pffff mais bon voila :p on fera comme si elle etai po la je t avais dit que c était les segment c est grave fort que tu tire plus dedans??? nan j en sais rien je sais pas ce que c'est je disai ca ainsi looool et non non rien de grave tracasse.. je commande deja mes piece pour mon b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 aahh super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:aahh super sa mais je en sais pas si je doi poster au fure et a mesure des achat ou alors totu a la fin quand tout est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Luig a écrit:en plus elle a des megatits Beh la prochaine soirée c'est vendredi pour moi AH mort des bon bigtits oué et la blonde pas mal aussi enfin toute koi Et merci kris pour l entrée gratos ta gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:aahh super sa mais je en sais pas si je doi poster au fure et a mesure des achat ou alors totu a la fin quand tout est pret moi je dis poste au fur et a mesure que tu recois tes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:aahh super sa mais je en sais pas si je doi poster au fure et a mesure des achat ou alors totu a la fin quand tout est pret moi je dis poste au fur et a mesure que tu recois tes pièces ou pas... lool ca te ferai trop plaisir de savoir ce que je met sur mon b16 loool sinon tu passerai pas au sims vendredi ausssi francis tout le monde me donen l eau a la bouche la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:Luig a écrit:sauf si il y a encore des tests à " j " nan repos la civic :p tu sais bien tu am fait flipper a me dire ca l autre jour du coup je tire plus dedans mdrr au pire je changerai les segment mdr revenont au sujet .. vendredi je vien certain mais peu etre pas seul car le probleme est qu ej ai une de mes copine qui hbaite a 6 km de la donc elel sera surement avec pffff mais bon voila :p on fera comme si elle etai po la je t avais dit que c était les segment c est grave fort que tu tire plus dedans??? Pourquoi les segments ? ça revient au même de dire, que c'est à cause de l'ampoule de clignotant avant droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je precise qu'il faut pas prendre tout ce que je dit au serieux hein . prochaine fois je mettrai des "lol" a coter des phrase mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 JDM a écrit:je precise qu'il faut pas prendre tout ce que je dit au serieux hein . prochaine fois je mettrai des "lol" a coter des phrase mdrrr lol mdr ptdr xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 TONY a écrit:JDM a écrit:je precise qu'il faut pas prendre tout ce que je dit au serieux hein . prochaine fois je mettrai des "lol" a coter des phrase mdrrr lol mdr ptdr xptdr voila tony il a tout compris lol mdr ptdr xptdr :p :p :p ( la je rigole ) mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voila, j'ai déjà prévu comment allait se dérouler le prochain meet ( pas de date prévue )Rassemblement sur le parking que j'avais proposé a notre premier meet.Ensuite, une camionette sera sur place pour proposer une nouvelle spécialité ( ceux qui sont fan de pomme de terre en chemise vont se régaler )Quand tout le monde s'est restauré, on se dirigera sur namur par des petites routes très très sympathiques et on finira notre rasso en haut de la citadelle. Ce sera donc un rasso complet avec la partie " rasso ", " resto ", " balade "Vivement le beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 7 février 2010 Présent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 7 février 2010 a voir la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 7 février 2010 moi aussi à voir la date mais je serais surement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 7 février 2010 A voir selon la date, mais ça me botte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 7 février 2010 comme d hab present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pour la date on a encore le temps, c'est pas prêt de bouger le climat mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 8 février 2010 moi j'aspire de venir une foiedes que j'ai recuperer ma civic qui sera pour tres bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Présent bien sur et c est bien sa qui aurais a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 février 2010 en plus j'ai eu confirmation que c'est ok pour le camion qui prépare la bouffe sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 février 2010 aaaaaahhhhhh bonne nouvelle ça et c'est quelle genre de mangé qu'ils font ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 février 2010 je ne sais pas si le profil est visible par tous mais voici le lienhttp://www.facebook.com/album.php?aid=5648&id=100000534787611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Un rasso fin du mois ça vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pour moi ce mois ci pas possible car le 20 le new mc do ouvre donc je taf tout les week end jusque le 31 mais pour debut juin la c est possible pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 fin de moi non debut prochain oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ma caisse sera pas finie avant juin donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Donc ça se décide plutot pour le début juin. C'est pas grave, en s'y prennant à l'avance ça permet de faire les choses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Luig a écrit:Donc ça se décide plutot pour le début juin. C'est pas grave, en s'y prennant à l'avance ça permet de faire les choses bien+1 pour juin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Dimanche 6 juin ??le week end d'après il faut aller voter lolSi vous avez quelque chose de prévu le 6 juin, démerdez vous pour être présents. Très probablement qu'il y aura des stickers hpf ce jour la ça sera le moment de vous en approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je pense pouvoir répondre présent en plus se sera mon premier rasso hpf de quoi faire de nouvelle connaissance et puis je crois pas que je ferai la route seul en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Wai c'est sur et ça devrait laisser le temps aux gens de terminer leur travaux en cours ou du moins de se dépécher pour le 6 juin. Toujours sympa d'avoir un ptit challenge comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bah pour moi la voiture sera comme elle est aujourd'hui j'attaque les changements pendant mes congés payer donc fin juin à début juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 mai 2010 en meme temps ton auto est quand même dans des bonnes conditions donc no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 le 6 juin... arf je suis pas la j ai une sceance photo a 15h :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites