frutti30 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut a tous, pour votre info, nous avons réservé le circuit de Clastres le 1er mai ! infrastructure de Juin 2008, le circuit convient particulièrement aux petites cylindrées. info sur www.icepol.be réservation souhaitée. prix 80 € par voiture et 5€ par personne pour la journée. au plaisir de vous y rencontrer ! Rudy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ça serait intéressant en effet Papitch tu sais bien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ca pourrait être cool mais ça sera sans moi, ce week-end là je suis à Mirecourt (FR) avec la Camaro pour une manche du trophée ATD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Luig a écrit:ça serait intéressant en effet Papitch tu sais bien quoi sa peut le faire si sa te dit d y aller moi je suis chaud meme si j y retourne le 9 sur le meme circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il va falloir s'organiser entre ce circuit et le meeting vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Luig a écrit:Il va falloir s'organiser entre ce circuit et le meeting vw ces ou le meeting vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je sais pas il faut demander aux vwistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites