Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zone rouge111

my hiji four/six

Messages recommandés

JcwR53 a écrit:
En vitesse j'étais avec ma femme rémi seul, cela se tient et quand je mets ma 5 je pars petit à petit

ensuite ma femme est montée dans sa voiture pour voir si y'avait une dif , effectivement la différence est flagrante je mettrai les vidéos demain,

ensuite test contre la sub ben j'ai su aller jusque ma 4 et la .... mini finie j'ai du m'arrêter d'urgence plus d'acc plus rien, la courroie compresseur à été déchiquetée complètement, mon vase d'expention est nické aussi parce que vu que la pompe à eau ne tourne plus vu plus de courroie ben pression et boum ... donc j'ai du roulé doucement pour revenir et mettre au moins 5L d'eau facile car chaque fois ca chauffe pression et l'eau se barre d'un coup.

Plus de peur que de mal logiquement, ca va me couter un vase, une courroie et main d'oeuvre et jsuis reparti ( EN TOUTE LOGIQUE Crying or Very sad ) Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

et bin je veux pas te faire peur ,mais si a chaque fois tu a remis de l eau froide dans ton moteur chaud,jespere pour toi que ton joint de culasse n aurra pas trop souffert affraid
il n y a rien de plus mauvais!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on verra si elle part pas mdr ^^

Ben logiquement non elle tourne tjs nickel sauf que j'ai plus de ch ... l'eau en question n'était pas si froide que ca enfin je me comprends et de toute facon j'avais pas fort le choix pcq j'avais pas ce put... de crochet à visser pour tirer ma voiture et il était hors de question de la laisser où elle était ...

Ouf ben oui pk pas mais j'ai aucune chance tsais bien lol je m'attendais pas à te voir partir comme ca lol elle va vraiment bien ta sub ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde pas de bol sa , enfin si il y a rien de plus c'est deja une chance ,et j'espere pour toi qu'il y a vraiment rien de plus .
et quoi la sub partait si fort que sa ?? mmmhhhhh miam miam vient par ici petite sub lol .
bon meme si vous etes pas avec les calculs pour 30 kg en moins on gagne 5 m si je me rappelle , donc avec la femme de jcwr53 quand il l'a mise dans l'eg il a gagné 20 m ( vu qu'elle fait 120 kg lol je plaisante pas frapper ) enfin petit calcul que je sais qui est pas aimé mais qui est plus ou moins exacte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement ca devrait aller je croise les doigts Sad

Ma femme fait 50 55 jsais plus mdr enfin quoi qu'il en soit j'étais super étonné de la différence entre ces deux tests, on a fait en ma faveur et en sa faveur ( dans son vtec ) comme ca chacun avait ses préférences Smile y'avait pas de raison que je sois le seul à être avantager donc voilà Very Happy

Jvous tiens au courant de la réparation, jpeux tester contre une twingo mdr et encore jsuis pas devant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne rajoute pas trop de kilos à ta femme sinon t'es un homme mort mdr ... 50-55 est déjà une fourchette assez large ^^, 50-52 c'est plus approprié pour le langage féminin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors petite nouvelle, j'ai utilisé le menu du odb pour avoir ma température d'huile, j'ai rempli le vase d'eau comme ca en plein jour je sais voir d'ou il est cassé...
Résultat l'eau à 100 degrés moteur part par le bouchon du vase donc il est p-t pas cassé, c'est toujours ca de gagner entre '' , je vais placer la nouvelle courroie pour que la voiture soit opérationnelle et de la avec la pompe à eau je verrai bien si le vase tient et ne fuit pas pour être sûr.

Donc à l'heure actuelle plus de peur que de mal je croise les doigts ...

Par contre, depuis que mon compresseur tourne plus, j'ai plus le ' fameux bruit ' que apparement bcp ont demandé à mon frère si c'était normal quand je suis parti du rasso l'autre fois... je pensais que ca venait de l'intercooler mais apparement pas... donc ca proviendrait du compresseur, je verrai si elle refait le bruit une fois la courroie remise, mais si oui je sais alors pk ca fait ce bruit... p-t la courroie qui frottait contre? enfin bref pour le moment cela se résume à une courroie 10euros et la main d'oeuvre 100euros je pense donc je sauve un peu les meubles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sur le post de la voiture à Zone rouge là....
Copie tout çà sur le post de la mini, çà sera mieux je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
T'es sur le post de la voiture à Zone rouge là....
Copie tout çà sur le post de la mini, çà sera mieux je pense.
c est rien seb c est juste une habitude a prendre Laughing sinon bien sympas les petits tests hier a part ta courroie Evil or Very Mad faudrai réessayer 2 vs 2 ou 1vs 1 parce que quand tu pars et que j ai ta copine avec moi ca part plus ou moins comme quand on avait testé a J alors que la j avais mel avec la mini ne vas peut etre pas encore comme avant.... ou alors je ne vois pas clair Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair j'y croyais pas avant de le faire ce test de poids jme disais à mon avis ca changera rien et pourtant Shocked

En tout cas encore merci à vous tous de m'avoir aidé et rassuré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Kev', c'était le minimum qu'on pouvais faire. Wink

Pour déjà avoir été dans ce genre de situation ce n'est jamais amusant! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Shooting de la belle Cool ;























Voilà mon petit, moi je dis nickel! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que elle es belle..
ha oui d'accord elle a bien suivi le regime a l'arriere...heu je suppose que sa a ete repeint la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
terrible ton eg rémi Very Happy et toute mes félicitations au photographe Laughing


+1!

Oui j'essaye de faire au mieux que je peux, mais pas facile je décrouvre des trucs à chaque fois, faut le temps que ça rentre! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
c'est claire que elle es belle..
ha oui d'accord elle a bien suivi le regime a l'arriere...heu je suppose que sa a ete repeint la?
oui ca avait été fait en meme temps que l extérieur mais de photos,merci a tous pour vos comms et merci grand pour le shoot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle commence a prendre de la valeur ta maison Exclamation euh ta civic pardon lol
non mais serieux elle vraiment clean ton eg et tjr bien lustrée

au fait j ai oublié de te dire,j ai parlé avec un jeune de fosses qui te connais , un gars qui est chauffeur de taxi (taxi michael) mais je sais plus son nom Embarassed apparement il sort d un petit sejour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
elle commence a prendre de la valeur ta maison Exclamation euh ta civic pardon lol
non mais serieux elle vraiment clean ton eg et tjr bien lustrée

au fait j ai oublié de te dire,j ai parlé avec un jeune de fosses qui te connais , un gars qui est chauffeur de taxi (taxi michael) mais je sais plus son nom Embarassed apparement il sort d un petit sejour Laughing
oui je vois gaetan Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahh ça donne super bien sur ta voiture! Cool

Je vais vite aller coller le mien tient! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs d'instal la prochaine fois je ferai un stickers en replaçant le bas par sweet soca music Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai il a été filmé entrain de faire un ange dans la neige, il aime ça notre rémitchulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il aimerait bien partir à arsenal park, le paradis du airsoft, il a vu la video il est chaud du slip maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis trompé de type dans la video, c'est gui ej9 reconnaissable par son pantalon de training et ses baskets

Razz

Mais rémi aime quand même ça rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Me suis trompé de type dans la video, c'est gui ej9 reconnaissable par son pantalon de training et ses baskets

Razz

Mais rémi aime quand même ça rabbit


oh !

et c'est une fille sur la vidéo

bande de PD du slip

grande babeille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
C'est pas vrai il a été filmé entrain de faire un ange dans la neige, il aime ça notre rémitchulo

et merde comment tu as fais pour me retrouver... Laughing

Non l airsoft c était juste une passade qui n as d ailleurs pas duré lontemps.

Sinon les nouvelles pour la civic le collecteur a été bandé il y a un petit temps, auj je vais faire la ligne, renfort asr monté avec barre anti roulis itr et j ai enfin trouvé des fiches pour mettre le compteur d itr mais je l ai peté comme un con en le démontant Evil or Very Mad il n y a plus cas en retrouver un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les 200.000km mon petit! Moi aussi je suis passé par là. Smile

Sinon elle cartonne toujours autant la petite! CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire qu'elle dégomme la petite,mais pour changer un peut,je mettrais les jantes dans une autre couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vu le compteur hier elle avait 200.021 KM lol! et elle pète la forme cette eg quand tu es repartit de la pompe hier on entend bien que la boite est faite il n'y a pas de creux entre les vitesse tu reste toujours dans les tours c'est nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...