Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zone rouge111

my hiji four/six

Messages recommandés

Mdrr excellent l'histoire du patron. Bah ça dans l'ensemble ça ne change rien auto sport willy c'est bullshit Very Happy ( mais ça paye bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
Reden a écrit:
Ah enfin les photos de Rèmi à l'attaque à Chimay! Very Happy

Heureusement tu avait un très bon co-pilote pour t'indiquer la bonne trajectoire à suivre! cyclops

On a encore vu un k20 dans une EG (ça en fait 2 en 1 semaine, c'est fini oui! Ha non y'a encore le Gui'... Rolling Eyes )

Oui Ciney c'est 130m de run, juste assez le temps de passé la 2ème!! Laughing
c'est une quel couleur la K20 que tu as vu???


C'était une orange pas beau... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
civic-esi a écrit:
Reden a écrit:
Ah enfin les photos de Rèmi à l'attaque à Chimay! Very Happy

Heureusement tu avait un très bon co-pilote pour t'indiquer la bonne trajectoire à suivre! cyclops

On a encore vu un k20 dans une EG (ça en fait 2 en 1 semaine, c'est fini oui! Ha non y'a encore le Gui'... Rolling Eyes )

Oui Ciney c'est 130m de run, juste assez le temps de passé la 2ème!! Laughing
c'est une quel couleur la K20 que tu as vu???


C'était une orange pas beau... Laughing
orange,capot et toit noir,vitre teintée a l'arriere et des auto-collant JDM sur la malle arriere,jla connais,c'est un bon pot a moi,avant elel ete grise foncée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Ouais je crois que c'est ça!
oui c'est celle la,une orange,avec K20 il y a que celle la,region de st ghislain mons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je suppose que c'est l'ancienne de Fr@ sur importzone.

Db series m'a dit que c'était aussi un pot à lui mais qu'apparament l'auto ne tournerait pas nickel niveau moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Alors je suppose que c'est l'ancienne de Fr@ sur importzone.

Db series m'a dit que c'était aussi un pot à lui mais qu'apparament l'auto ne tournerait pas nickel niveau moteur ?
oui c'est normalement l'ancienne de FR@
et ici mon pot ma dis que elel avais un ti probleme mais apparament sa devrais etre regler je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis lui qu'il passe au rasso hpf du 17 juillet.

il y aura une autre k20 pour se faire une idée et de discuter des éventuels soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Dis lui qu'il passe au rasso hpf du 17 juillet.

il y aura une autre k20 pour se faire une idée et de discuter des éventuels soucis Wink
ben j'avais penser a lui mais je saie que certain qui pourrais etre present eventuellement ne l'aime pas,et je voudrais aps que que il tombe avec justement lol,pour ceux qui connaisse,c'est le petit roux qui avais la targa blanche B18 l'année passée

c'est surtout C3K et tony qui doive bien le connaitre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je ne le connais pas mais si c'est un gars qui a des prob avec tony et c3k tu peux laisser tomber. Eux ce sont des types cools donc pour qu'il y ai un prob c'est que le type doit etre " spécial "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu devrais avoir l'habitude que sur le forum on fait tout le temps des hors topics donc cool Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa on est Hors sujet?! C'est rare sur HpF... Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Bah je ne le connais pas mais si c'est un gars qui a des prob avec tony et c3k tu peux laisser tomber. Eux ce sont des types cools donc pour qu'il y ai un prob c'est que le type doit etre " spécial "



moi je voi qui ces un peu special le type si je me trompe il habite mons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est bien l'roux avec l'EG orange lambo! Ca m'étonne un peu aussi qu'il aie des problèmes avec certaines personnes ici, car il est très sympa aussi... C'est pas le genre à foutre la merde ni avoir le gros coup (même si il à foutu une carotte fénoménale à une 335d au 1000m DA Twisted Evil )

Enfin bon... Dsl du H.S. zone rouge Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette civic est vraiment super jolie y'a un beau boulot qui a été fait par notre ptit rémy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahh je suis choqué on dirais celle de Rémi!! Shocked

(je savais pas que tu parlais espagnol Rémi! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais la même tête mais moi jusque maintenant je ne l'ai vu qu'en photo Crying or Very sad

j'espère bientot la voir en vrai et qui sais un petit baptême What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui-ej9 a écrit:
j'ai fais la même tête mais moi jusque maintenant je ne l'ai vu qu'en photo Crying or Very sad

j'espère bientot la voir en vrai et qui sais un petit baptême What a Face
oui pq pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis ma poule, tant que je suis à Fosse, si tu as le temps ca te dirait pas de tester toi et moi histoire que je vois si ma voiture va un peu mieux? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je vois pas a quoi sa sert de faire la course contre une mini tu perds ton temps lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur qu'il a mis une bouillotte rempli de carbo glace au dessus de l'intercooler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ça peut faire une différence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense ( avec une bonne température ext ) qu'elle refonctionne comme avant mais à voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ouai nickel Smile en soirée quand la température est bonne stu veux bien ^^

enfin pas trop tard pcq madame doit travailler lol

On va faire ca où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vu l'heure sa doit etre fait alors les gas sa donne quoi ???
je dis la mini devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vitesse j'étais avec ma femme rémi seul, cela se tient et quand je mets ma 5 je pars petit à petit

ensuite ma femme est montée dans sa voiture pour voir si y'avait une dif , effectivement la différence est flagrante je mettrai les vidéos demain,

ensuite test contre la sub ben j'ai su aller jusque ma 4 et la .... mini finie j'ai du m'arrêter d'urgence plus d'acc plus rien, la courroie compresseur à été déchiquetée complètement, mon vase d'expention est nické aussi parce que vu que la pompe à eau ne tourne plus vu plus de courroie ben pression et boum ... donc j'ai du roulé doucement pour revenir et mettre au moins 5L d'eau facile car chaque fois ca chauffe pression et l'eau se barre d'un coup.

Plus de peur que de mal logiquement, ca va me couter un vase, une courroie et main d'oeuvre et jsuis reparti ( EN TOUTE LOGIQUE Crying or Very sad ) Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est toujours embêtant quand des choses comme ça arrivent, heureusement que ce n'est que la courroie d'accessoire qui aie lâchée...

Moi aussi j'ait été choqué d'une tel différence avec/sans passager dans l'EG! C'est vraiment le jour et la nuit! Shocked

Dommage pour nous qu'on ai pas su allez au bout de notre test, ça n'est que partie remise (enfin si d'ici là tu n'est pas en mazout! Rolling Eyes ).

Enfin le plus important c'est que la ptite mimi n'ai rien d'autre en "dégats"! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...