Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H-vtec1

civic eg b18c6

Messages recommandés

Moi aussi je dois réouvrir le mien mais bon, faut savoir se faire mal un bon coup et une fois que tu rouleras 1h avec, et ben tu auras déjà tout oublié Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça va vite d'ouvrir le moteur quand on connait bien ça bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soucis au niveau des joints de queue de soupapes et guide de soupapes ou c'est la segmentation qui fait défaut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw trop belle ton eg6 en blanc.
je me suis repris justement une eg6 avec une nouvel robe noir,mais je compte lui changer la teinte pcq justement trop d'eg noir qui se ressemble dans mes conaissance et environ...et mon choix se portait justement sur le blanc... Twisted Evil
je vais hesiter maintenant Crying or Very sad
en tout cas elle dechire,bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni28 a écrit:
waw trop belle ton eg6 en blanc.
je me suis repris justement une eg6 avec une nouvel robe noir,mais je compte lui changer la teinte pcq justement trop d'eg noir qui se ressemble dans mes conaissance et environ...et mon choix se portait justement sur le blanc... Twisted Evil
je vais hesiter maintenant Crying or Very sad
en tout cas elle dechire,bravo
en camelia peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou rose?


wistle


Très belle ta civic (edit)!!!!!!!




(J'aurai essayé mais j'y comprends vraiment rien, je croyais que s'était pour les vieux moi les chiffres et les lettres...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ton eg6 j adore le blanc av le capot et la male arrière carbonne et surtout le b18 sous le capot superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaire sa fait plaisir mais je dois en laisser tout le mérite a l ancien proprio parce que moi je n ai rien fait dessus, mis a part que j aime trop bien cette caisse bounce et que j ai hate de la remettre sur la route en bonne état de forme, avec certainement qq changement comme:banquette ar itr (déja in the pocket),coffre repeint en blanc parce que je suis pas trop fan,collecteur inox hks,nouvelles reprogramation peu etre luigi? parce que j aime pas trop Hred Perso.Mais bon pour le moments je me suis racheter une del sol esi a refaire mais raisonnable pour moi roulé le temps de refaire comme y faut la ptite eg, je pense que une foix remise en forme elle devrait avoir du potentiel pfoua ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...