Anto AMS 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Moi aussi je dois réouvrir le mien mais bon, faut savoir se faire mal un bon coup et une fois que tu rouleras 1h avec, et ben tu auras déjà tout oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bah ça va vite d'ouvrir le moteur quand on connait bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 soucis au niveau des joints de queue de soupapes et guide de soupapes ou c'est la segmentation qui fait défaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Elle est superbe en blanc !! Chapeau belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 waw trop belle ton eg6 en blanc. je me suis repris justement une eg6 avec une nouvel robe noir,mais je compte lui changer la teinte pcq justement trop d'eg noir qui se ressemble dans mes conaissance et environ...et mon choix se portait justement sur le blanc... je vais hesiter maintenant en tout cas elle dechire,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 vanni28 a écrit:waw trop belle ton eg6 en blanc. je me suis repris justement une eg6 avec une nouvel robe noir,mais je compte lui changer la teinte pcq justement trop d'eg noir qui se ressemble dans mes conaissance et environ...et mon choix se portait justement sur le blanc... je vais hesiter maintenant en tout cas elle dechire,bravo en camelia peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ou rose? Très belle ta civic (edit)!!!!!!! (J'aurai essayé mais j'y comprends vraiment rien, je croyais que s'était pour les vieux moi les chiffres et les lettres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Ou rose? Très belle ton EJ6!!!!!!! c'est une EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bon courage, C' est bien d' avoir des moteurs assez bien connu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 magnifique ton eg6 j adore le blanc av le capot et la male arrière carbonne et surtout le b18 sous le capot superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci a tous pour vos commentaire sa fait plaisir mais je dois en laisser tout le mérite a l ancien proprio parce que moi je n ai rien fait dessus, mis a part que j aime trop bien cette caisse et que j ai hate de la remettre sur la route en bonne état de forme, avec certainement qq changement comme:banquette ar itr (déja in the pocket),coffre repeint en blanc parce que je suis pas trop fan,collecteur inox hks,nouvelles reprogramation peu etre luigi? parce que j aime pas trop Hred Perso.Mais bon pour le moments je me suis racheter une del sol esi a refaire mais raisonnable pour moi roulé le temps de refaire comme y faut la ptite eg, je pense que une foix remise en forme elle devrait avoir du potentiel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites