Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierron57

Pierron57- rs4 b5 p4 - mon petit tableau de chasse p5

Messages recommandés

Bonjour a tous,
voici mon nouveau joujou, que je suis allé cherché il y a un peu plus de deux mois en allemagne (derriere dortmund) chez un particulier.
Il s'agit d'une MK5 GTI EDITION 30 blanche candy de 09/07 avec 34000km (certifié) c'est une full options: toit ouvrant, gps 16/9, bixenon dirrectionnel, radar de recul, prise i pod/i phone, chargeur cd, plus toutes les options d'origine, il manque juste le chauffage stationnaire.
c'est une boite manuelle, c'était un critère de recherche car la manu supporte plus de couple que la dsg lors de prepa.
En ce qui concerne les modifs, pour l'instant elle est equipe d'une ligne catback bastuck, d'un étouffoir de TTS (dump valve) et d'une reprog digi-tec (allemagne) 300cv 400nm
Des jantes 18 borbet sont montées en attendant que je repeigne mes jantes 18 origine BBS CH en gris anthracite.
Pour l'instant je suis passé devant un TTS stock et resté a coté d'une leon cupra 2008 310cv.

Les modifs a venir:
cata sport
echangeur s3
filtre a air sport
bougies froide
ressorts courts
reprog digitronic (haguenau alsace)

j'espere atteindre les 330cv et 450Nm environ
je rajouterais d'autres photos mais pour l'instant mon appareil m'a laché

Yeah, une autre Edition 30 ^^
Manuelle ou DSG ?

Purée, le toit ouvrant, mon rêve !!

PLEx ton edition 30 est superbe!cheers (manque juste un peu de power, avec ce moteur génial qui attend que ça!!)

propulss ta r est magnifique!! J'étais parti sur ce bijou mais l'achat de ma maison a réduit mon budjet, vraiment superbe!!

Tu as acheté une très bonne base mais pour atteindre ton objectif cela dépend de l'état de santé de ton turbo

bonsaï a écrit:
Tu as acheté une très bonne base mais pour atteindre ton objectif cela dépend de l'état de santé de ton turbo

Va falloir lui prendre sa tension alors Very Happy

Bien joué pour le Ram Air.
Tu as mis quoi comme filtre ?

Petite journée au ring très sympatique:

2 potes qui ont fait la route avec moi:

shooting de quelques monstres:

franchement superbe!

et bien si tu cherches à libérer ton turbo avec une bonne descente turbo, j'en ai une à proposer!

Et le Nurburgring c'est toujours aussi passionnant!

tu y est allé quand?

Journée inoubliable entre passionné d'automobile,

on est arrivé vers midi et la piste était fermée jusqu' à 13h30 (accident grave de deux moto), on a eu le temps de faire le tour des parkings et de baver sur les nombreux bolides.

Après les cartes créditées des nombres de tours, on a passé le fameux peage pour entrer dans l'arene, j'étais passager dans la TT pour me familiariser avec la piste, a peine 5km de parcourus, un gars nous déboite comme un tarré avec une leon1 cupra r et se tape la rembarde de sécu le virage d'après, ça calme! leon hs.

j'ai fait trois tours de circuit avec ma golf, le premier etait assez lent et les deux autres niquel, c'est impressionnant l'adrenaline que ça procure, par contre il faut faire de la place aux gt3 et autres monstres (sans oublieri les cacaouette completement vidées style ancienne polo avec arsaut et bacquet Shocked )

4 accidents de voiture, 3 de moto et 2 moteurs cramés (opel kadett et FERRARI MODENA), c'est ce que j'ai pu constater, je pense qu'il y en avait d'autre.

Journée inoubliable chargée d'adrenaline

J'y suit allé samedi 13/08/2011

Jolies photos du Nurb!!! J'aurais du y aller aussi, mais j'ai eu un problème avec ma R Sad Jolie ta GTI toute propre Twisted Evil

Excelentes les photos.
Je vois que tu as mis un petit sticker à l'arrière ...

Les freins d'origine chauffent vachement et la suspension d'origine est vraiment trop limite!

Clair, attention à pas trop chauffer, après la pédale s'enfonce toute seule Wink

BESOIN DE VOS AVIS:

Je me tate entre le noir brillant satiné ou le gris anthracite audi et j'arrive pas a me décider!
donnez moi vos avis!

il n'y aurai pas un pro de photoshop pour te faire les 2 en exemple

moi je suis assez d'accord avec jorghino, noir mat, ou alors un gris anthracite foncé!!

Sur les Golfs Edition 30, on peut avoir du noir mat ou en option le brillant ^^
Après, il faut voir si tu veux faire d'autres modifs esthétiques comme des pièces noir laquées ou mat sur la voiture ^^

nouveau joujou d'un pote, un régal à conduire et on sent chaque coup de piston du v8!
mustang 1967 v8 289ci boite auto 4

petite video de mon premier tour sur le ring! soyez indulgent c'était la première fois que je montais sur ce circuit, donc assez lent!

Petit aperçu des jantes repeintes avant montage:

Le rendu est génial! (mieux qu'en photo)

noir nacré métallisé :cool5: :cool5:

Je viens de voir ta video le mec avec la clio je l'aurais pas laché chat et sourrie !!

Sympa les jantes

lexou a écrit:
Je viens de voir ta video le mec avec la clio je l'aurais pas laché chat et sourrie !!

Sympa les jantes

Avec les freins et les pneus froids.... je crois pas non! Shocked

pierron57 a écrit:
lexou a écrit:

Sympa les jantes

Avec les freins et les pneus froids.... je crois pas non! Shocked

vue de cette maniere

• Créer...