Luig 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est parfait avec les nouvelles jantes Le CT ne sera plus qu'une formalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui c'est nickel avec les jantes. T'as pas fait un arret d'urgence sur l autoroute pour photographier le compteur au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci les ptits loups ! Red baron, c'était moins une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Aujourd'hui, surprise, quand je rentre on me dit "tu a reçu un coli" J'ai encore reçu une petite pièce assez chouette C'est un aileron oem de mazda familia gtr (il n'a été monté que sur les GTR japonaise). Et une photo exemple pour illustrer et mieux se rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bientot prêt pour faire du rallye je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ohhhh non, jamais elles verront la terre mes petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ah c'est juste une 323 pour les meeting dans ce cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 LOL, Non hein ! la noire sera mise à moins rude épreuves que la verte, mais je pense que je m'orienterai plutot vers la piste en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Le rally sur asphalte est une bonne possibilité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mdr, je vais etre plus précis alors, j'aimerai plus tard rouler sur circuit fermé asphalté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci à Cost pour le ptit shooting improvisé (la voiture est pas très propre, je l'ai lavée à la va vite avec 2 euros au self car wash). Il me reste encore du chemin à parcourir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Vraiment du beau boulot avec tes mazda, et bien mignonne au final. Great Job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci mec, il reste encore beaucoup à faire mais ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mazdaspeed horn cap brand new in the box Il y a du lourd qui arrive, dès que je reçois je prendrai des petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 toujours autant fan de ta 323 zoom qu est ce qui va arrivé de lourd prochainement ? j espere que tu va pas le prendre mal mais tu me fais pensé a un gars a l ufc Tank Abbott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 AHAAAAAAAAAAAaa ! des pièces mazdaspeed assez chouette je mettrai des photos quand je recevrai le tout MDR t'inquiètes pas je le prends pas mal, c'est clair que on est assez ressemblant, on a le meme style de physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 triplezoom a écrit:AHAAAAAAAAAAAaa ! des pièces mazdaspeed assez chouette je mettrai des photos quand je recevrai le tout MDR t'inquiètes pas je le prends pas mal, c'est clair que on est assez ressemblant, on a le meme style de physique surtout la barbichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu fais vraiment du super boulot je viens de parcourir ton post je suis impressionné bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci mec ! tout ptit doucement hein ! j'y arriverai un jour (j'espère dans pas trop longtemps quand meme mdr)Quelques news !Mazdaspeed MS-03 avec des toyos presque neufs !Un autre volant mazdaspeed, en cuir cette fois.Bouchon de radiateur mazdaspeed original, il a un peu vécu.D'autres surprises arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sinon voila des news !Bouchon d'huile mazdaspeed noir NEUF, et pommeau mazdaspeed NEUF.La pièce de résistance, volant mazdaspeed B-SPEC complet (la visserie est dans le sachet au dessus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il est bien ce volant b spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il a une belle bouille hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Et sur les voitures en question qu'est ce que sa raconte pour le moment niveau carrosserie ou mécanique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ça avance tout ptit doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Un peu de news de ma petite diesel Rien de bien fabuleux mais ça fait toujours plaisir,Après de bons et loyaux services, nouveaux disques et plaquettes Et je vais surement repeindre mes étriers et mes tambours en noir pour que ça fasse un peu plus propre.à la fin de l'hiver j'avais fait un petit nettoyage/traitement des bas de caisses et j'ai refais mes languettes de portes/ailes/pc, un bon petit coup de neuf quoi !J'ai remonté mes jantes de 14 avec 4 nouveaux pneus car j'ai dû passer le CT le 9 juillet, elle est d'ailleurs passée sans encombres 431.000KM au compteur !J'ai aussi installé un siège ukdm tout neuf Et pour finir j'ai monté des clignotants de mazda familia infini Voila, le tout en image !a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites