Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

Honda Prelude BB3 HPF

Messages recommandés

Red Baron a écrit:
Ue c'est sur!
Mais c'est mieux d'y aller belle main avec de la grosse piece que d'acheter des trucs de barlos.
Et puis comme ça les gens ils pensent que t'es un myto et que tu fais rien mais quand ils ont oublié tu sors un gros projet qui casse des chevilles Laughing


Tout a fait d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne base malgré la rouille, j'adore ca coupe et le PC AR BRAVO c'est mieu que l'origine sinon sympa ton arme secrete, j'aimerai bien l'avoir Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami Smile
Ha ben si tu achetes une prelude je veux bien te ceder le parechoc arriere a un prix defiant toute concurrence (pas cher pas cher cousin)
J'en ai remis un d'origine Wink
J'espere que ce projet va avancer un peu. Il y a eu du changement depuis les dernieres photos mais c'est encore top secret Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dure le top secret mais ca vaut toujours le coup...pour la prelude non merci, j'ai ma petite 205 dans le garage qui attend que je m'occupe d'elle et y'a du boulot!!! et ma femme qui me tue si je ramene encore une voiture owned
Merci quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa les femmes...
Moi j'en ai pas. Mais ma mere pete les plombs car le jardin ressemble à un garage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing l'avantage avec une femme, BA c'est qu'on peut la changé mais la maman n'est pas remplaçable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami Smile
J'ai aussi hate que ça avance.
Faut montrer aux gens qu'on rigole pas ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les vois mais bizarrement faut attendre 4 plombes pour que ça charge...
Sinon les choses devraient bouger dans le courant du mois d'aout si tout va bien.
Enfin dès que ça bouge je mets de nouvelles photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 nous sommes très pointilleux sur ces affaires la comme ça on ne passe pas pour des mythos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite il a commandé une full déco "Burger King" pour taper sur la 'lude comme ça plus de problèmes de peinture! CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tout à fait, c'est un ensemble de petits stickers et alors on fait comme on commence à voir un peu partout, des patchwork sur une aile, un coffre etc.
Sauf qu'ici c'est partout xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
En faite il a commandé une full déco "Burger King" pour taper sur la 'lude comme ça plus de problèmes de peinture! CoolLaughing


Jfais un stage d un mois chez burger king en hollande. Je garde le papier de chaque burger que je mange et apres jfais une deco complete avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRR!!! Laughing

Excellent, je pense qu'on pourras même redécorer l'EG de Luig' avec tout les Burger que tu vas engloutire! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhh je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller travailler là bas tout compte fait... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le deco je pense pas mais par contre tu devrais prevoir la modif porte gobelet hks kansai en titane special 0.75l une pinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sainte peinture ue!
J'ai essayé l'eau benite mais ça marche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui devait s'en occuper nous a vraiment bien laché Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ca ca vous regarde!!!je c pas ce qui c passer!!!mais moi g vus que mon frere a quant meme bosser dessus et meme de nuit!!donc c qui a bien eux qq chose entre vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps osef hein...
Elle sera bien finie un jour de tte maniere. Il serait temps car ça fait plus d'un an que la tonelle est montée dans le jardin.
En tout cas si vous avez besoin d'une tonelle vous pouvez aller au stock americain de fosses la ville. Quand je vois tout ce qu'elle a enduré on peut bien dire qu'elle a reussi le torture test hpf Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
ha ca ca vous regarde!!!je c pas ce qui c passer!!!mais moi g vus que mon frere a quant meme bosser dessus et meme de nuit!!donc c qui a bien eux qq chose entre vous


Beh il a été motivé, après il y a eu une pause. Et à chaque fois apparament il disait faut qu'on refasse la prélude, faut qu'on refasse la prélude, mais il est jamais venu Laughing

Donc il ne s'est rien passé, il a juste plus eu envie Smile

C'est pas la peine de courir après donc voila ou ça en est. Est ce que ça répond à la question que tu as posée " Ou en est la prélude ? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...