cedric23 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Red Baron a écrit:Ue c'est sur! Mais c'est mieux d'y aller belle main avec de la grosse piece que d'acheter des trucs de barlos. Et puis comme ça les gens ils pensent que t'es un myto et que tu fais rien mais quand ils ont oublié tu sors un gros projet qui casse des chevilles Tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tres bonne base malgré la rouille, j'adore ca coupe et le PC AR BRAVO c'est mieu que l'origine sinon sympa ton arme secrete, j'aimerai bien l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci l'ami Ha ben si tu achetes une prelude je veux bien te ceder le parechoc arriere a un prix defiant toute concurrence (pas cher pas cher cousin) J'en ai remis un d'origine J'espere que ce projet va avancer un peu. Il y a eu du changement depuis les dernieres photos mais c'est encore top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est dure le top secret mais ca vaut toujours le coup...pour la prelude non merci, j'ai ma petite 205 dans le garage qui attend que je m'occupe d'elle et y'a du boulot!!! et ma femme qui me tue si je ramene encore une voiture Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Haaa les femmes... Moi j'en ai pas. Mais ma mere pete les plombs car le jardin ressemble à un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 l'avantage avec une femme, BA c'est qu'on peut la changé mais la maman n'est pas remplaçable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ba ça va je pense que j'ai pas trop à me plaindre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Me reste plus qu'a retourné chez maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ha ça c'est à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Sinon, hate de voir la suite pour ta voiture et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci l'ami J'ai aussi hate que ça avance. Faut montrer aux gens qu'on rigole pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Kris, on voit plus les photos de la 'lude ici quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Moi je les vois mais bizarrement faut attendre 4 plombes pour que ça charge...Sinon les choses devraient bouger dans le courant du mois d'aout si tout va bien.Enfin dès que ça bouge je mets de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Haaaa good news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Rien est encore fait donc ne nous rejouissons pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 +1 nous sommes très pointilleux sur ces affaires la comme ça on ne passe pas pour des mythos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 En faite il a commandé une full déco "Burger King" pour taper sur la 'lude comme ça plus de problèmes de peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pas tout à fait, c'est un ensemble de petits stickers et alors on fait comme on commence à voir un peu partout, des patchwork sur une aile, un coffre etc.Sauf qu'ici c'est partout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Reden a écrit:En faite il a commandé une full déco "Burger King" pour taper sur la 'lude comme ça plus de problèmes de peinture! Jfais un stage d un mois chez burger king en hollande. Je garde le papier de chaque burger que je mange et apres jfais une deco complete avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 MDRRRRR!!! Excellent, je pense qu'on pourras même redécorer l'EG de Luig' avec tout les Burger que tu vas engloutire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Meme la sub s'il le faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Euhh je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller travailler là bas tout compte fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Pour le deco je pense pas mais par contre tu devrais prevoir la modif porte gobelet hks kansai en titane special 0.75l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Hooo yeah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 28 août 2010 et quoi qu es ce qu elle devien la prelude??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 août 2010 Elle attend le saint esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 août 2010 La sainte peinture ue!J'ai essayé l'eau benite mais ça marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 août 2010 Celui qui devait s'en occuper nous a vraiment bien laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 août 2010 Lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 30 août 2010 ha ca ca vous regarde!!!je c pas ce qui c passer!!!mais moi g vus que mon frere a quant meme bosser dessus et meme de nuit!!donc c qui a bien eux qq chose entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 août 2010 En meme temps osef hein...Elle sera bien finie un jour de tte maniere. Il serait temps car ça fait plus d'un an que la tonelle est montée dans le jardin.En tout cas si vous avez besoin d'une tonelle vous pouvez aller au stock americain de fosses la ville. Quand je vois tout ce qu'elle a enduré on peut bien dire qu'elle a reussi le torture test hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 août 2010 tr_style a écrit:ha ca ca vous regarde!!!je c pas ce qui c passer!!!mais moi g vus que mon frere a quant meme bosser dessus et meme de nuit!!donc c qui a bien eux qq chose entre vousBeh il a été motivé, après il y a eu une pause. Et à chaque fois apparament il disait faut qu'on refasse la prélude, faut qu'on refasse la prélude, mais il est jamais venu Donc il ne s'est rien passé, il a juste plus eu envie C'est pas la peine de courir après donc voila ou ça en est. Est ce que ça répond à la question que tu as posée " Ou en est la prélude ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui ca repond a ma question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites