Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris221

Renault Clio 16s

Messages recommandés

ça dépend de ce que je trouverai sur ebay, sincèrement on a pas trop envie de claquer une fortune surtout vu ce que va déjà couter la préparation du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:-) tu lui a fait prendre un peu de soleil

Mais je repense à la facilité pour monter et descendre de la voiture sans les portes ça me fait toujours marrer mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi c'est un reflet ou bien au niveau de la trappe à essence y a un manque de peinture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait, c'est l'intérieur du pare choc. Il faudra faire une retouche quand on fera le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!

J'ai également eu la chance de posséder une clio avant de posséder ma delsol Wink


Modèle à carburateur Solex double corps Z13 1.7l RT avec kit carrosserie renault sport de clio 16S couleur gris iceberg et jantes de R21 Txi Very Happy

Si vous voulez je pourrais vous montrer les photos ? Wink

Magnifique la couleur, elle se rapproche du bleu williams Razz

Le kit c'est un Esquiss' Auto si je ne me trompe pas Wink De toute façon en kit large c'est soit çà, soit Dimma Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDMsol91 a écrit:

Si vous voulez je pourrais vous montrer les photos ? Wink


Fais toi plaisir! Tu nous fais une belle presentation avec des photos et des explications ça va le faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le kit esquiss auto

Par contre chris est pas trop motivé comme je peux le voir si je ne suis pas présent lol

Mais pour le moment c'est pas possible y a des nouvelles grosses priorités mais il faudrait qu'il prenne la peine de temps en temps de chipoter sur sa voiture sans que je sois forcément la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue j'avoue, j'ai pas mal de truc à faire mais je pourrais trouver un peu de temps pour faire les portes. Par contre, pour les bas de caisse, je le ferais bien avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...