Luig 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je ne sais pas encore en fait y a rien d'exceptionnel c'est ça le problème des pareilles http://www.xxrwheels.com/sportmax_002.shtml Ou des comme ça http://www.xxrwheels.com/sportmax_513.shtml Dans la même config que la miata à savoir jantes 15 par la et des pneus taille haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 à choisir les 2 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ça dépend de ce que je trouverai sur ebay, sincèrement on a pas trop envie de claquer une fortune surtout vu ce que va déjà couter la préparation du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Some more... Montage des vitres arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 mars 2009 :-) tu lui a fait prendre un peu de soleil Mais je repense à la facilité pour monter et descendre de la voiture sans les portes ça me fait toujours marrer mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Malheureusement ca va pas rester comme ca. hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Dis moi c'est un reflet ou bien au niveau de la trappe à essence y a un manque de peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tout à fait, c'est l'intérieur du pare choc. Il faudra faire une retouche quand on fera le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Yes yes yes Chris, good job, continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Superbe !!! J'ai également eu la chance de posséder une clio avant de posséder ma delsol Modèle à carburateur Solex double corps Z13 1.7l RT avec kit carrosserie renault sport de clio 16S couleur gris iceberg et jantes de R21 Txi Si vous voulez je pourrais vous montrer les photos ? Magnifique la couleur, elle se rapproche du bleu williams Le kit c'est un Esquiss' Auto si je ne me trompe pas De toute façon en kit large c'est soit çà, soit Dimma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 mai 2009 JDMsol91 a écrit: Si vous voulez je pourrais vous montrer les photos ? Fais toi plaisir! Tu nous fais une belle presentation avec des photos et des explications ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oui c'est le kit esquiss auto Par contre chris est pas trop motivé comme je peux le voir si je ne suis pas présent lol Mais pour le moment c'est pas possible y a des nouvelles grosses priorités mais il faudrait qu'il prenne la peine de temps en temps de chipoter sur sa voiture sans que je sois forcément la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oue j'avoue, j'ai pas mal de truc à faire mais je pourrais trouver un peu de temps pour faire les portes. Par contre, pour les bas de caisse, je le ferais bien avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites