Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papitch111

Honda crx vtec B18

Messages recommandés

putain les gas vous ete encore plus fou que ce que je pensait mais il est tirrible ce poster

Si tu sais me faire une photo HD de profil ça m'arrangerait pour te rendre réaliste parce que la j'ai du prendre un photo floue et même en faisant de mon mieux ( j'suis pas peintre ) je ne trouve pas ça top top.

Je compte sur toi négro

mdrr

ben voila les amis apres un long moment de silence et d inactivite j ai decide qu il fallait que je m y remmettre serieusement chose faite depuis 2 semaine toujours avec l aide de mon fidelle amis tony

voila 1 fase demontage du b16 entierement boite periff etc...... ben je peut vous dire qu il lui fallait une nouvelle jeunesse bref le tout et demonter a present
fase 2 remontage de perif b16 sur b18 par l ocassion je mesuis offert un volan moteur leger donc je demonte le vieux du b18 et je remonte le nouveau la je sort macle dynamometrique et la je me rend compte que je n ai pas de douille 12 pans pour serrer au couple l engin je n ai pris aucun risque je remontrerai sa plus tard quand j aurrai le matos pour serre tout sa

fase 3 degraisser l interieure cette fase a ete faite par notre amis tony qui tres bon pour cette tache

quelque photo pour iluster les travaux plus les quelque travaux de pienture effectuer

Ah ça avance, tonytchulo est prêt à se salir les mains bounce

allez encore un b18 qui se prepare ici,y aura bientot plus que ca rossi Laughing cool de voir l avancement des travaux sur le rex Smile
c est un clandestin qui se cache ds le coffre Question

ah non c est notre petit polonais Razz

merci pour les coms mais avant je doit regler quelque soucis avant de metre le moteur je vous montrai sa au fur et a mesure

Manuzebra a écrit:
Tony, il a la polish touch' wistle
C'est la grande classe ! lol!

ouh joli

c'est super agreable de travailler sur des anciennes caisses

par contre papi on a pas montré a quoi on carburai lol

Luig a écrit:
Surement au monster ou au redbull Very Happy

ouais red bull et thinners cellulosique un sacre bon cocktail lol

ce qui a de bien avec le thinner c'est que tu n'as pas forcément besoin de le boire pour l'absorber Laughing

Luig a écrit:
ce qui a de bien avec le thinner c'est que tu n'as pas forcément besoin de le boire pour l'absorber Laughing

sa ces claire je suis encore stone

Pepito sport, alors c'est quand que tu viens avec le moulin, je m'ennuie à m'barraque

Je vais t'oppresser jusqu'à ce que tu craques

Nannnn, justement quand il fera meilleur j'aurai plus le temps de m'occuper de ça -> banc

Profite tant qu'il neige, tu passes avec tonytchulo qui a des mirelli snowtrac

C'est normal j'ai mis un produit euphorique dans le coca que tu as bu

ha c etait donc sa cette arriere gout Laughing

non plus serieusement d ici peut il y aura des news de la petite vu que mon passe a l angence hpf ma motiver donc je vais etre en mode finition du proget

Faudrait que je réceptionne aussi mes outils pour finir la culasse à seb. ça fait 9 jours que ça traine à la douane alors que je leur ai envoyé les preuves de paiement faché

voila un peu de news sa fait un bout de temps.
les travaux on repris aujourdhui, j ai poncer j ai tout virer sur la caisse qui generai pour la mise en epoxy dans un premier temps , puis apres sechage mise tiente carroserie . les 3/4 de l auto sont depoli manque quelque detail a depolir apres tout sa on attaque le remontage de l interieure bounce

papitch a écrit:
voila un peu de news sa fait un bout de temps.
les travaux on repris aujourdhui, j ai poncer j ai tout virer sur la caisse qui generai pour la mise en epoxy dans un premier temps , puis apres sechage mise tiente carroserie . les 3/4 de l auto sont depoli manque quelque detail a depolir apres tout sa on attaque le remontage de l interieure bounce

aaaaaaaaahhh enfin tu a recommencer c'est cool ca mec Smile

Ah c'est lui dont tu m'avais parlé kris lol

On dirait qu'ils ont pris la photo pendant qu'il chiait apres une constipation de 10 jours Laughing

tout bon ca papitch ,on verra la belle sortir d ici l été Smile
au fait t as eu des nouvelles du courier que t as recu, concernant l ammende que tu risquais si tu passais pas ta voiture au ct Question

normalement oui en route pour cette ete

pour mon document j ai rien eu comme nouvelle apparament je ne risque qu une ammande si je circule sur voi publique

papitch a écrit:
normalement oui en route pour cette ete

pour mon document j ai rien eu comme nouvelle apparament je ne risque qu une ammande si je circule sur voi publique

et encore... moi il me mettais que des representation j y allai jamais et jamais rien eu... mais ils peuvent te mettre la prune de suite

ET VOILA

je vais vous montrez les avancement des travaux

le ponsage et enlever tout l electrique

et la pose du raditeur mishimoto (qui va etre doit recevoir une modif de pates d originre)

aujourdhui je doit mettre l epoxy , lundi mettre ton caisse et puis on attaque le remontage sa avance

Ke ultra radiateur, le monteur montera meme plus en t° avec ça xD
Bon avancement papipapi

C'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu hier, il est énorme lol

Toute façon si ça refroidit de trop faudra qu'il masque une partie du radiateur, moteur pas à bonne température = pas top performance

• Créer...