civic-esi11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ha say es y a fallu le time mon portable es lent en se moment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Moi aussi sur HPF, faut le temps qu'arrive les photos.Faut le temps que le VTEC se mette en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 HPF bien connu pour le lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 putain les gas vous ete encore plus fou que ce que je pensait mais il est tirrible ce poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Si tu sais me faire une photo HD de profil ça m'arrangerait pour te rendre réaliste parce que la j'ai du prendre un photo floue et même en faisant de mon mieux ( j'suis pas peintre ) je ne trouve pas ça top top.Je compte sur toi négromdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ben voila les amis apres un long moment de silence et d inactivite j ai decide qu il fallait que je m y remmettre serieusement chose faite depuis 2 semaine toujours avec l aide de mon fidelle amis tony voila 1 fase demontage du b16 entierement boite periff etc...... ben je peut vous dire qu il lui fallait une nouvelle jeunesse bref le tout et demonter a present fase 2 remontage de perif b16 sur b18 par l ocassion je mesuis offert un volan moteur leger donc je demonte le vieux du b18 et je remonte le nouveau la je sort macle dynamometrique et la je me rend compte que je n ai pas de douille 12 pans pour serrer au couple l engin je n ai pris aucun risque je remontrerai sa plus tard quand j aurrai le matos pour serre tout sa fase 3 degraisser l interieure cette fase a ete faite par notre amis tony qui tres bon pour cette tache quelque photo pour iluster les travaux plus les quelque travaux de pienture effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ah quand il faut je m'applique hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah ça avance, tonytchulo est prêt à se salir les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est bon ça les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tony, il a la polish touch' C'est la grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 allez encore un b18 qui se prepare ici,y aura bientot plus que ca rossi cool de voir l avancement des travaux sur le rex c est un clandestin qui se cache ds le coffre ah non c est notre petit polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci pour les coms mais avant je doit regler quelque soucis avant de metre le moteur je vous montrai sa au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Manuzebra a écrit:Tony, il a la polish touch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Manuzebra a écrit:Tony, il a la polish touch' C'est la grande classe ! ouh jolic'est super agreable de travailler sur des anciennes caissespar contre papi on a pas montré a quoi on carburai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Surement au monster ou au redbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Luig a écrit:Surement au monster ou au redbull ouais red bull et thinners cellulosique un sacre bon cocktail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ce qui a de bien avec le thinner c'est que tu n'as pas forcément besoin de le boire pour l'absorber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Luig a écrit:ce qui a de bien avec le thinner c'est que tu n'as pas forcément besoin de le boire pour l'absorber sa ces claire je suis encore stone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ah ouais et plus la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Hmmmm thinner cellulosique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'en n'est core quelque litre a la maison hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est le meilleurJ'adore sa saveur fruitéeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Pepito sport, alors c'est quand que tu viens avec le moulin, je m'ennuie à m'barraqueJe vais t'oppresser jusqu'à ce que tu craques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il attend la fin de l'ere glaciere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 niggers quand il fera un peu meilleur je t apportte sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Nannnn, justement quand il fera meilleur j'aurai plus le temps de m'occuper de ça -> bancProfite tant qu'il neige, tu passes avec tonytchulo qui a des mirelli snowtrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je vais voir sa avec tonychoulo alors tu ma rebooster niggers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est normal j'ai mis un produit euphorique dans le coca que tu as bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est fabriqué naturellement a partir de pisse de pipistrelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ha c etait donc sa cette arriere gout non plus serieusement d ici peut il y aura des news de la petite vu que mon passe a l angence hpf ma motiver donc je vais etre en mode finition du proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Faudrait que je réceptionne aussi mes outils pour finir la culasse à seb. ça fait 9 jours que ça traine à la douane alors que je leur ai envoyé les preuves de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 voila un peu de news sa fait un bout de temps. les travaux on repris aujourdhui, j ai poncer j ai tout virer sur la caisse qui generai pour la mise en epoxy dans un premier temps , puis apres sechage mise tiente carroserie . les 3/4 de l auto sont depoli manque quelque detail a depolir apres tout sa on attaque le remontage de l interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 papitch a écrit:voila un peu de news sa fait un bout de temps. les travaux on repris aujourdhui, j ai poncer j ai tout virer sur la caisse qui generai pour la mise en epoxy dans un premier temps , puis apres sechage mise tiente carroserie . les 3/4 de l auto sont depoli manque quelque detail a depolir apres tout sa on attaque le remontage de l interieure aaaaaaaaahhh enfin tu a recommencer c'est cool ca mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oui il etait plus que temps que je reprenne les travaux jespere remonter sa vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 cool ça , fait sa surtout bien pas vitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ah c'est lui dont tu m'avais parlé kris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 El benicio del Toro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 On dirait qu'ils ont pris la photo pendant qu'il chiait apres une constipation de 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tout bon ca papitch ,on verra la belle sortir d ici l été au fait t as eu des nouvelles du courier que t as recu, concernant l ammende que tu risquais si tu passais pas ta voiture au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 normalement oui en route pour cette ete pour mon document j ai rien eu comme nouvelle apparament je ne risque qu une ammande si je circule sur voi publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 papitch a écrit:normalement oui en route pour cette ete pour mon document j ai rien eu comme nouvelle apparament je ne risque qu une ammande si je circule sur voi publique et encore... moi il me mettais que des representation j y allai jamais et jamais rien eu... mais ils peuvent te mettre la prune de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 février 2011 ET VOILA je vais vous montrez les avancement des travaux le ponsage et enlever tout l electrique et la pose du raditeur mishimoto (qui va etre doit recevoir une modif de pates d originre)aujourdhui je doit mettre l epoxy , lundi mettre ton caisse et puis on attaque le remontage sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 6 février 2011 sympa tous cela ca s'annonce bien pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ke ultra radiateur, le monteur montera meme plus en t° avec ça xDBon avancement papipapi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 6 février 2011 terrible la radiateur sa peu mal de chauffer elle va etre vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu hier, il est énorme lolToute façon si ça refroidit de trop faudra qu'il masque une partie du radiateur, moteur pas à bonne température = pas top performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 6 février 2011 joli joli en tout cas et tu as apporté ton moteur a luig au moins j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites