Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papitch111

Honda crx vtec B18

Messages recommandés

Nickellllll sa !!
tu la faite en quoi ta boite a air ??
Ta bien raison d en mettre une car avec les itb aux moin sa t amene de l air frais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Nickellllll sa !!
tu la faite en quoi ta boite a air ??
Ta bien raison d en mettre une car avec les itb aux moin sa t amene de l air frais Wink


Y a pas besoin de boite à air pour avoir de l'air frais, j'avais enregistré des températures de l'ordre de 25 - 30°C à pleine charge.

Le seul intéret a en faire une, c'est pour monter un filtre à air plat ou un cône style k&n, ce qui est peut être son cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ma boite je vais la faire en alu pour comme luigi a vu juste mettre un filtre non quand je pense tout le temps que j ai passe dessu les bon moment a la regle avec le sorcier je me suis dit je pas la laisser partir sa serais pas juste
donc cette semaine les travaux reprenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah loulou bonne nouvelle ca

Je suis content que tu recommence a bosser dessus d'ailleur on s'arrangera pour se voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Flex a écrit:
Nickellllll sa !!
tu la faite en quoi ta boite a air ??
Ta bien raison d en mettre une car avec les itb aux moin sa t amene de l air frais Wink


Y a pas besoin de boite à air pour avoir de l'air frais, j'avais enregistré des températures de l'ordre de 25 - 30°C à pleine charge.

Le seul intéret a en faire une, c'est pour monter un filtre à air plat ou un cône style k&n, ce qui est peut être son cas.


ben je voie mal avoir les meme t° a l avant de l auto la ou tu as l air et pres du tablier ou c est neutre ta quand meme moin d air la comparé a la face av

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiver 2008

Température extérieure +- 10 °C

Température d'air d'admission :
moteur @ ralenti : 26°C -> papillon fermé
moteur @ 2800 tr/min - 50 km/h : 30°C -> papillon ouvert à 6,5 %
moteur @ 8300 tr/min - 150 km/h : 17°C -> papillon ouvert à 100 %
moteur @ 8300 tr/min - 190 km/h : 12°C -> papillon ouvert à 100 %
moteur @ 6700 tr/min - 205 km/h : 9°C -> papillon ouvert à 100 %

moteur @ 4500 tr/min - 140 km/h ( mode cruise ) : 21°C -> papillon ouvert à 26 %

Je ne vais pas commencer à me lancer dans des explications mais il est possible d'avoir une température d'air relativement proche de l'air ambiant et ce en se trouvant du coté du tablier.
Le principal étant au moment ou on est pied au planché, le reste on s'en fout si l'air est plus chaud ou plus frais quand tu n'accélères pas.

En hiver en tout cas c'est encore plus efficace pour ne pas avoir d'air extrêmement froid qui pourrait venir perturber la vaporisation de l'essence.

C'est à titre informatif, après chacun fait selon ses envies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j explique un peu mon but de la boite a air 1 plus discret en cas de ct et de control de routine on sait jamais lol et 2 faire baisser le bruit plus les longue sortie

si non je ferais un model ful demontable parceque roule avec 4 pap ces quand meme bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhhh cool c'est bon poulet



faudra que je te sonne des que je suis libre ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila comme mon amis giovanni avais du temps a tuer il a remonter le bloc sympas l amis quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houhouhouuuuuuuuuuuu j ai ete pris d un courage de 2012 j ai enfin remis le moteur dans sa baie mais j ai un souci que les suport hasport ne sont pas 100% compatible de la belle daube quoi bref je vais arrangee sa pour fignoler le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, dommage t'es sur que la référence des supports est correcte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai la bonne ref mais je penche pour une mauvaise serie car sa ne va pas du tout mais bon ces par grave grave je vais trouve une solution le principale ces qu il soit dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement l'autre jour je pensais à toi en me demandant "Il va la finir un jour sa CRX...?" . Laughing

Allez Papitchulo motivation motivation! bounceWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Justement l'autre jour je pensais à toi en me demandant "Il va la finir un jour sa CRX...?" . Laughing

Allez Papitchulo motivation motivation! bounceWink


oui je sais maiis j ai pas trop du temps a moi pour le moment vu les heures que je passe au boulot mais elle sera fini jespere cette annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une de ces personnes qui skette des heures au boulot et finalement on met les plaisirs de coté faute de temps. C'est quand même malheureux tout ça.

Je ne dis pas ça pour te critiquer papitch, c'est juste que je constate que le système est idiot et qu'on passe plus de temps à faire des choses par obligation que pour le plaisir alors que ça doit être l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nickel ca papitch ca me fait plaisir d'entendre ca Very Happy
Bonne résolution en tout cas
Allais courage et faudra qu'on se revoit plus en 2012 qu'en 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Encore une de ces personnes qui skette des heures au boulot et finalement on met les plaisirs de coté faute de temps. C'est quand même malheureux tout ça.

Je ne dis pas ça pour te critiquer papitch, c'est juste que je constate que le système est idiot et qu'on passe plus de temps à faire des choses par obligation que pour le plaisir alors que ça doit être l'inverse.


je suis tout a fait d accord avec toi mais j ai pris ce boulot en pense avoir plus de temps pour moi (ce qu il m ont fait miroite au debut ) et en definitive ces encore pire qu avant je cherche autre chose mais ces pas facil rien de bon pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temp quand ta un loyer, facture etccc faut faire des heure pour gagner son pain et pouvoir faire sont loisir.
C est pas le chomage qui va tout te payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout si tu veux pouvoir te faire plaisir de temps en temps ou a ton entourrage et pas forcément au niveau automobile mais un resto pour éviter de cuisiner ou meme des vacances c'est pas gratuit

Si j'entend parler d'un travail interessant Chris je te prévient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh quand tu vois qu'avec du chômage + du black sur le coté tu gagnes nettement plus que ce qu'on te propose comme salaire, il y a des gens qui n'hésitent pas à prendre le risque.

Y a vraiment tout qui est mal fait et comme on dit on perd sa vie à la gagner : cfr l'article suivant

http://www.deroutes.com/AV5/travail5.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent ca poulet


si tu as besoin d'un coup de mains suis la hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pourtant le type est venu avec l argent mais je ne sais il ma tendu la tune je l ai regarde et je me suis dit non je peut pas la vendre j ai trop passe de temps dessus est puis elle fait partie de mon histoire cette auto le gas decu il est reparti

donc conclusion

PAPITCH IS BACK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
non pourtant le type est venu avec l argent mais je ne sais il ma tendu la tune je l ai regarde et je me suis dit non je peut pas la vendre j ai trop passe de temps dessus est puis elle fait partie de mon histoire cette auto le gas decu il est reparti

donc conclusion

PAPITCH IS BACK


Lol, le gars méga dégouté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la nostalgie de la ligne mangouste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Note que la on pouvait vraiment dire qu'il était moins une lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces doux sond de cette ligne qui me manquait

ces sur que ce coup la c etait moin une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto AMS a écrit:
papitch a écrit:
non pourtant le type est venu avec l argent mais je ne sais il ma tendu la tune je l ai regarde et je me suis dit non je peut pas la vendre j ai trop passe de temps dessus est puis elle fait partie de mon histoire cette auto le gas decu il est reparti

donc conclusion

PAPITCH IS BACK


Lol, le gars méga dégouté Very Happy



hahahaha pauvre gars Laughing heureusement que tu as reflechis a deux fois Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila les amis les travaux on repris

quelque photo pour ilustre sa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore j ai pris du retard j ai ete malade 1 grosse semaine j attend le soudeur et la place dans le garage aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai un peu bosser sur le rex j ai fait des joint custom pour les injecteur fini mon suport de ventilo pour le spal j ai aussi laver la caisse qui n avais plus vu une éponge de puis 3 ans
et placer quelque pièce msd bosser sur les dépression des itb etc... la place au quelque photo







Prochaine étape électricité du bloc et finition des dépression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...