Flex1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 ola le beaux radiateur et belle baie moteur peinte a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 février 2011 Astralet a écrit:joli joli en tout cas et tu as apporté ton moteur a luig au moins j esperePas encore, du coup il a écopé d'une pénalité fiscale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ca avançe bien papitch, on est tous avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 6 février 2011 ben sa avance pas car il donne pas son moteur et apres luig sera occupé sur d 'autre truc donc pour l'hiver prochain la crx sera pretesauf si il met des pedales pour venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 février 2011 ET VOILA la soire d hier je l ai passe a tout cache et aspirer avec tony que je remercie puis aujourdhui on a mis l epoxy avec mon amis vanni et voila une soirer bien remplie pour le moteur sa peu aller tres vite mais le plus gros des travaux sont casi fait ces le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 han han c est bon ça !bon courage pour le ponçage après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 février 2011 Flex a écrit:han han c est bon ça !bon courage pour le ponçage après Ca va aller y a une copine qui vient les aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Kris, t'es trop biesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 février 2011 Au depart je cherchais une belle photo avec ponce pilate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 février 2011 Les paumes de ses mains sont déjà au grain 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 février 2011 Sponsorised by 3M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 février 2011 Luig a écrit:Les paumes de ses mains sont déjà au grain 800 Et ses ongles plus efficaces que des ciseaux a bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 7 février 2011 mdr kris tu me fera tjr rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 février 2011 Jsuis un entertainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 9 février 2011 et voila qui cloture un chapitre (pienture) maintenant allait remontage de tout l iinterieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 février 2011 pas peur d'avoir un peu de brouillard de peinture sur le plafonier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 février 2011 joli travaille sauf que j'aurai protege le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 9 février 2011 non pas peur on casi pas de brouillard de pienture si non ben on frote les amis on n a pas pient avec l aire comprimer mais autrement et franchement sa marche tres bien comme sa tres peut de brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 février 2011 ok une chance pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est la classe papitcho, un grand bravo à giova ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 février 2011 du bon boulot sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 9 février 2011 Allez les gars on continue comme ca, tout le monde avec sa nouvelle caisse au Racewars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Nickel ça ma poule ça le fait sinon son procedé de pistolé qui projette la peinture ta rien comme brouillard sa peit fort bien j ai deja test mais c etait un de blanche porte me semble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Flex a écrit:Nickel ça ma poule ça le fait sinon son procedé de pistolé qui projette la peinture ta rien comme brouillard sa peit fort bien j ai deja test mais c etait un de blanche porte me semble loloui sa va niquel on est franchement content de ce proceder ces niquel pour norte usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 10 février 2011 nickel ca bon travail Papitchmaintenant reste plus qu'a remonter tout l'intérieur et m'emmener faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 10 février 2011 ah c est bien ca papitch elle avance, bien propre l interieur comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 14 février 2011 allait encore des news voila l interieure remonter a 80% jeudi sa sera terminer a 100% sa avance pas mal j eme rejouit de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 14 février 2011 papitch a écrit:allait encore des news voila l interieure remonter a 80% jeudi sa sera terminer a 100% sa avance pas mal j eme rejouit de rouler avec nickel papitch ,on te sent motivé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 février 2011 Est ce que quelqu'un l'aurait menacé pour qu'il soit aussi rapide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui je lui ai dit , que si il finissait pas je vais monté sur le ring contre lui .et depuis il se depeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'avais plutot pensé à une menace de gros calibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Luig a écrit:j'avais plutot pensé à une menace de gros calibreAvec ce truc de malade, avec le recul, ça peut servir de moteur auxiliaire au porte-avions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 14 février 2011 non j ai tout simplement envie de rouler avec sa me motive fort pour la finir sa me manque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 14 février 2011 Luig a écrit:j'avais plutot pensé à une menace de gros calibreje l'ai menacer au travail avec mon gros calibrepour ca qu'il est aussi rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 17 février 2011 et voila les amis l interieure est remoter a 100% sa fait du bien de revoir sa tout remonter j ai meme remis le bocal de lave glace et toute la tresse des phare et accessoire donc je n ai pas chomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 17 février 2011 papitch a écrit:et voila les amis l interieure est remoter a 100% sa fait du bien de revoir sa tout remonter j ai meme remis le bocal de lave glace et toute la tresse des phare et accessoire donc je n ai pas chomer yeah nickel ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 17 février 2011 Super ca bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 février 2011 On veut des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 17 février 2011 nickel ca papitchca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 17 février 2011 bien sa manque plus que le moteur si je comprends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 17 février 2011 il bosse le papitch allez photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 17 février 2011 bon boulot sa plus que le moteur a mettre a sa place et hop sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 28 février 2011 un peut de news les amis ben voila j avais acheter une traction barre mais c etait pour ed7 on a voulu regarder pour une adptation eventuelle mais il ces avere que sa n ira pas donc je l ai mise en vente donc sa sera modification de la traverse d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 février 2011 Dommage, bonne modif alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Des ptite news ici l ami ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bon un peu de news ici en vitesse juste pour dire que le travail a repis sur l auto et cette fois ces la derniere ligne droite on la fini d ailleur j ai deja fait la modif du radiateur plus montage des mano cette semaine je recoi tendeur distri et pompe a eau plus joint de culasse plus tout les autres joint qui eux sont deja la en honda et pour le cam seal en eagle et j ai enfin reussi a defaire la poulie d acessoire donc il est temps de me mettre un peu au boulot plus boite a aire faite sur mesure par moi au boulot et tout compte fait je ne la vend plus parceque je ne retrouvais jamais une auto comme celle si aussi bien entretenue je pense que je la regraterai trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Good new ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonne nouvelle ça que tu la garde Vraiment magnifique cette caisse et surement une tite fusée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites