ju vti11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ju vti a écrit:petite mise a jour de mon post ca fait un bail que je devais le faire y a pas eu d enormes modifs,juste 2,3 trucs - muffler spoon n1 - rear lip oem ek9 - cligno usdm - autoradio alpine 9886r - de la visserie et une patte spoon de radiateur que j ai perdu en roulant j ai fait réparé mon becquet ek9 qui etait craquelé a plusieurs endroit, et repeint car il etait blanc comme les type r ( blanc cassé) j ai aussi remis mes jantes d hiver place aux photos : une petite photo de l interieur au passage ( désolé suis pas un bon photographe et j ai pas du bon matos non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Super jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ouais ! le blanc lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est le vrai spoon cette fois ci ? lol ça donne quoi niveau sonorité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est du tout beau tout ça ! Sinon sympa les jantes hiver C'est quand même comme ça que je la préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Luig a écrit:c'est le vrai spoon cette fois ci ? lol ça donne quoi niveau sonorité ? pffff vas y moque toi encore sinon la finition de l echapement et ses soudures sont parfaites et le son terrible qd on appuie par contre en mode cool c est assourdissant comme tous les n1 mais avec la sourdine c est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince212 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Superbe ton EK, vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ju vti a écrit:Luig a écrit:c'est le vrai spoon cette fois ci ? lolça donne quoi niveau sonorité ?pffff vas y moque toi encore sinon la finition de l echapement et ses soudures sont parfaites et le son terrible qd on appuiepar contre en mode cool c est assourdissant comme tous les n1 mais avec la sourdine c est bien mieuxEt en perfs avec ou sans sourdine, tu sens une différence?Forcément ca fait + de bruit donc t'auras probablement l'impression d'aller + vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Hellfoxy a écrit:ju vti a écrit:Luig a écrit:c'est le vrai spoon cette fois ci ? lolça donne quoi niveau sonorité ?pffff vas y moque toi encore sinon la finition de l echapement et ses soudures sont parfaites et le son terrible qd on appuiepar contre en mode cool c est assourdissant comme tous les n1 mais avec la sourdine c est bien mieuxEt en perfs avec ou sans sourdine, tu sens une différence?Forcément ca fait + de bruit donc t'auras probablement l'impression d'aller + vite lol j ai gagné facile 10 cv en perfs non mais ce qui est sur c est qu a bas regime c est plus coupleux avec la sourdine, moin bruyant et + agreablele probleme c est que mon pc choc est vite noir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 vla un peu de nouveau pour la civic , dimanche soir j ai passé une petite commande ca fesait un moment que j hesitais vu que le prix etait interressant certains vont peut etre critiquer vu que c est des copies mais bon je poste qd meme bien emballées avec contour en mousse :ti: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 superbe, vivement d'autres photos monté définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ça devrait bien donner même si ce ne sont que des copies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Magnifique j'adore! Ca va lui aller vachement bien, bel achat. (Rota aussi ce sont des copies de jantes existantes, pourtant quand on achète des rota on dit jamais "Se sont des copies" lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 nikel les jantes sa donne vraiment le style ek9 la et aux moin sa change de tout le monde qui met du rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tu les a commandé chez "tegiwa" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 magnifique jantes,ça lui va trop bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Les copies ça vient à coup sur du gros tegiwa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci les gars , je trouve que ca donne super bien aussi , j espere pas trop perdre en accel qd meme ( la jante fait qd meme 7,8 kg)mais bon je les aimais vraiment bien donc j ai negligé un peu le reste et oui ca vient de tegiwa sur ebay mais si j avais su je les aurais commandé y a 3/4 mois !! c etait 50 euro moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Reden a écrit:Magnifique j'adore! Ca va lui aller vachement bien, bel achat. (Rota aussi ce sont des copies de jantes existantes, pourtant quand on achète des rota on dit jamais "Se sont des copies" lol ) je sais mais qd j avais posté ca sur honda passion , plusieurs avaient dit mwoaui la qualité doit etre bidon moin resistant ect .... et j avais dit la meme chose que toi " rota c est aussi des copies de jantes comme volk,advan etc ...dailleurs j ai aussi des rota et la finition n est pas si terrbile qu on le croit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 8 mai 2010 copie ou pas moi j'adoreelles sont vraiment belle han tu me donne envie d'acheter meme une " simple et plus courrante " EJ9 tellement j'adore la lignepuis rien a dire ils sont classe tes sieges en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 bien sympa les roulettes ca fait bien ek9 la si jamais ca te dit j'ai cor 2-3 pièces d'ek9 intérieur à vendre(panneau de porte et moquette)vu que j'ai plus ma vti moiles rota group n tu les gardes ou tu vends ? car je voulais ca mais pu moyen d'en trouver et en occaz j'en vois jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ahhh, enfin les tofs s'affichent chez moi!!Elle va être terrible dans cette config!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ah je savais que tu allais craquerquand j'ai vu comment tu regardais l'ek9 a zolderca va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 eldiablo a écrit:bien sympa les roulettes ca fait bien ek9 la si jamais ca te dit j'ai cor 2-3 pièces d'ek9 intérieur à vendre(panneau de porte et moquette)vu que j'ai plus ma vti moiles rota group n tu les gardes ou tu vends ? car je voulais ca mais pu moyen d'en trouver et en occaz j'en vois jamaismerci, oui qd je les ai placé a coté de l auto j ai trouvé ca terrible aussi j avais vu que tu avais des pieces interieur ek9, mais comme j ai deja le cuir noir d origine et les panneau de porte , je laisse ainsi . sinon ca m aurait bien tenté je vai peut etre vendre un jeu de jante , les bronze ou les rota , je sais pas encore mais si jamais je te le dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 TONY a écrit:ah je savais que tu allais craquerquand j'ai vu comment tu regardais l'ek9 a zolderca va etre terribletoi tu as vu clair c est vrai en + , c est surtout depuis zolder que ca me trotte ds la tete . j avais jamais vu de ek9 en vrai et c est ce qui m a fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je dois commander mes pneus , mais il y a un ptit truc qui me semble bizare les jantes sont en 7x16 ET 42 et qd je regarde l arriere de la jantes , c a m a l air enorme comparé a mes rota et mes bronze . comme si c etait genre ET 25 sur la boite il est bien noté 16x7 et 42 mais il n est rien indiqué sur la jante voila qqs photos vous comprendrez mieux :[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mai 2010 en effet ça a l'air gros mais le plus simple c'est d'enlever une roue et de mettre la jante à la place. tu seras fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Luig a écrit:en effet ça a l'air gros mais le plus simple c'est d'enlever une roue et de mettre la jante à la place. tu seras fixé j ai deja placé une jante sur l auto hier et serré les 4 ecrous mais comme il y a pas de pneu ,difficile a dire mais a l oeil comme ca depasse pas de l aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Luig a écrit:en effet ça a l'air gros mais le plus simple c'est d'enlever une roue et de mettre la jante à la place. tu seras fixé Ce ne serait pas plutôt la jante qui sera fixée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 voila j ai été faire monté les pneus tantot , suis assez content du resultat :yeah: si ce n est que la voiture est un peu haute a mon gout et qd ont la regarde au soleil ont voit un peu plus la difference de blanc comparé a la carrosserie , mais rien d exagéré place aux premieres photos prise en vitesse chez moi encore une mini modif ( rien du tout mais qui change un peu ) remplacement de l essuie glace par un bouchon que j ai repeint [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ah beh merci de me faire baver aussi toifranchement une EK9 européenne j'adore ju magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Touche plus à rien Ju!!! Elle est MAGNIFIQUE!! Et pour la hauteur ça va comme ça, ça fait encore plus EK9 loool.Ben franchement elle est vraiment sublime avec c'est jantes là, excellent choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Petite parenthèse, c'est quoi les pneus que tu lui a mis pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mai 2010 nickel julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 impec mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci a vous les gars , pour les pneus j ai choisi les bridgestone potenza re050a en 195/45/16 . je trouve que ce sont les meilleurs pneus que j ai eu depuis que j ai la civic qd j ai acheté l auto c est ce qui avait sur les jantes d origines ,et j en etais + que satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ben mon vieux, elle torche sévère Comme dit Rendy, touches plus à rien, elle est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Elle est sublime, çà va etre difficile de la rendre encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 alors la t as fais fort ju elle est magnifique la jsuis scotché c est claire on dirais une ek9 a mon avis tu vas faire tourner des tetes sur ta voiture c est garanti vivement que je vois sa en vrai en tous cas BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 francois-ej1 a écrit:alors la t as fais fort ju elle est magnifique la jsuis scotché c est claire on dirais une ek9 a mon avis tu vas faire tourner des tetes sur ta voiture c est garanti vivement que je vois sa en vrai en tous cas BRAVOmerci francois , y a juste qd j appuie qu ont sent que c est pas une ek9 faut que je passe voir comment ta voiture marche cette semaine si ca te derrange pas biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 vraiment tres belle ainsi !les aixam dans le fond tu les collectionne vue le nombre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Flex a écrit:vraiment tres belle ainsi !les aixam dans le fond tu les collectionne vue le nombre lolquel oeil c est pas a moi mais a la carrosserie a coté ,mais tracasse pas pour lui , il a une ferrari et une nsx le patron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Elle est vraiment superbe!La perfection existe, je l'ai vue!Je ne crois pas qu'il y'en ait beaucoup d'autres aussi belles que la tienne par ici.Il y a juste ce qu'il faut mais pas trop, tout reste discret mais on voit la différence avec l'origine.Je ne sais pas ce que vous en pensez mais elle mériterait bien un petit shooting avec notre Bel01 et son Sony Alpha.Je ne fais que soumettre l'idée, à vous de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 rien a dire la sa donne a mort comme sa ta reussi le premier ek9 like le vrais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vraiment superbe ton ek ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 19 mai 2010 T'es pas encore si loin d'une EK9 Ju! T'as déjà le 1600cc, plus qu'a le gonfler un peu pour arriver à 185cv et voila tu auras ton EK9 (ou presque ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 HondaPower a écrit: Elle est vraiment superbe!La perfection existe, je l'ai vue!Je ne crois pas qu'il y'en ait beaucoup d'autres aussi belles que la tienne par ici.Il y a juste ce qu'il faut mais pas trop, tout reste discret mais on voit la différence avec l'origine.Je ne sais pas ce que vous en pensez mais elle mériterait bien un petit shooting avec notre Bel01 et son Sony Alpha.Je ne fais que soumettre l'idée, à vous de voir. merci mec c est sympa sinon pour les photos ca serais bien cool oui et merci aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je l'adore cette voiturePuis elle a l'air neuvememe ton cuir est dans un état impécablej'ai vu que t'avais mis un kit xénon ca se monte sur n'importe quel voiture enfaite ? je suppose que tu dois respecter la référence de l'ampoule genre H4 55/60Watt je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il n'y a que le culot à respecter.La puissance importe peu, le ballast est capable de l'encaisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Devilish Angel a écrit:Il n'y a que le culot à respecter.La puissance importe peu, le ballast est capable de l'encaisser. oki merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites