Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanni

presentation de la delsol de vanni

Messages recommandés

voici donc un petit apercu de ma del sol
descripton:

abitacle:
support triple mano au montant du pare-brise gauche,avec biensur des mano
fond de compteur blanc plasma electrolumineux.
contour des fond de compteur carbonne+
contour du compteur carbonne+
pratiquement toutes les garniture du tableau de bord carbone.
compte tour suplementair sur le tableu de bord avec fond blanc.
carpette allu.
pommeau de vitesse momo race airlether
poigner de frein a main momo atomik
volent momo commandor r avec le moyeux chrome
2 siege honda s2000

moteur:
en prepa...allegement et equilibrement des bielles,du villebrequin,du volent moteur
remplacement des ressort de soupapes,de l'arbre a came
pipe d'admition skunk2
poulie d'arbre a came alleger et reglable de couleur bleu
durite de radiateur bleu obx
cache soupape tenzo r bleu
kit d'admition directe
cache du distributeur bleu transparent
cable de bougie rouge obx + bougies iridium
toutes les couroie (distribution,dir.ass,et alternateur)bleu obx
ligne complete inox 4-2-1
sorti de pot double en carbonne

carosserie:
p-c av origine avec lip ou (p-c av s2000 qui es a vendre)
p-c ar d'origine avec une rajoute ms designe
feu type lexus assombri
aileron ms design style vti
toute nouvelles jantes 18' tsw (qui sont a vendre)
suspenssion koni reglable hauteur et dureter
bas de caisse ms designe
2 ailes av polyestere avec la prise d'ai de la slr
etrier de frein peint en rouge
capot carbone

voila je croie que j'ai fait un peu le tour de tout
















la se sont mes etreir de frein peint en roude petant...

voici un peu la suite des tof du remontage de mon moulin...


























avec fatalement frein dc2 etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite...













et voici comment elle es une foi totalement fini et apret l'avoir passer au ct...








mhhhhhhhhh de jolie siege s2000 bien vite que je monte ca geek :te:

















alors quelques news de ma sol comme ca fait un p'tit moment que j'en ai plus donnez...
comme certaint d'entre vous le savent j'ai vendu mon moteur esi,et resultat des course gros trous sous le capot...et serais pas venir avec au dsd ](*,) car j'aurais pas recu mon b16 qui a ete envoyer en prepa...


mais un swap va etre effectuez en vti et se matin j'ai recu tout droit des usa cesi

des cables de bougies obx racing sport

couroie de distribution renforcer gates racing

et 2 poulie d'arbre a cames allegé et reglable...

le reste de ma commande suivra... Twisted Evilgeek
voila une petite suite des pieces que j'ai commander geek
bouchon de vidange magnetic

lugnuts bleu...et bin quels differences de poid!!!

vanni28 a écrit:
alors voici les news,j'ai recuperz mon bloc vti
desoler de les metre en miniature mais le forum me dis que le photo son trop grande alors que se sont des photo prise avec mon gsm..



et hop moteur dedans...


cache de couroie de distri peint en rouge

tole antie chaleur du colecteur d'echapement peint en noir mat

mhhhh un bonne boite a aire de itr

cache culbuteur peint en rouge vermiculer




et voila tout le moteur es remonter il a demarer au premier coup de clé et demain je vais chez mon preparateur pour lui faire ses dernier reglage,maintenant il ne mereste plus cas bien roder se bon p'tit moulin...me trouver un bon collecteur 4en1(si quelqu'un en a un a vendre) et une reprogramation de l'ecu...

alors un petit changement niveau compartiment moteur...
bar anti raprochement avant de l'itr :yeah:

te je suis aussi en attente de recevoir la bar ar de l'itr :vtec:
slt les amis #coucou#
apret la bar avant de la dc2,voici la bar ar de dc2

colecteur tri y

une foi monter

et vue de l'ensembles

voila,prochainement swap en b18c6(type r) prepa
passage de tout les train dc2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben quel boulot! lol
Perso je suis pas fan car j'aime la sobriété, mais celà n'engage que moi Wink
Mais respect pour le taf!!!
Mais pourquoi ne pas être passé directement en B18?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est passée entre mes mains hier et je me suis disputé avec sa sonde lambda mdrr

Beau petit projet en tout cas, après question esthétique ça c'est plus un choix personnel mais vu hors photo je trouve que ça passe bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
Hé ben quel boulot! lol
Perso je suis pas fan car j'aime la sobriété, mais celà n'engage que moi Wink
Mais respect pour le taf!!!
Mais pourquoi ne pas être passé directement en B18?

ben oui lol tu sais se qu'on dis...les gouts et les couleur...lol
pourquoi ne suis je pas passer en b18 direct? ben tout simplement que je n'en trouvais pas a mon budget...et puis une tres tres bonne ocase et j'ai sauter dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghetto Tuner a écrit:
Elle est passée entre mes mains hier et je me suis disputé avec sa sonde lambda mdrr

Beau petit projet en tout cas, après question esthétique ça c'est plus un choix personnel mais vu hors photo je trouve que ça passe bien Wink

merci l'amis,j'ai hate qu'elle y retourne entre tes main une fois que j'aurais refais le probleme du lambda...
et par la meme ocase je vais reforer et taroder le trou au decata et y placer un bouchon comme ca ca sera plus facil pour y metre ta sonde sans devoir demonter la lambda Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est pas ce que je ferais.

Plus la sonde est proche de la sortie du moteur, plus on a une mesure fiable donc je laisserais ça comme ça mais je m'occuperais de la zone normale. De toute façon une fois que ça va être démonté et remonté y aura aucun soucis, juste mettre un peu graisse cuivrée pour la haute température et basta Wink

Vous aviez regroupé toute l'équipe du forum que je n'ai pas encore vu de sujet à ce propos sur honda passion ? lol!

En tout cas si vous avez l'occasion de faire taire les mauvaises langues n'hésitez pas hein que je rigole un peu hé toc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni28 a écrit:
ben oui lol tu sais se qu'on dis...les gouts et les couleur...lol
pourquoi ne suis je pas passer en b18 direct? ben tout simplement que je n'en trouvais pas a mon budget...et puis une tres tres bonne ocase et j'ai sauter dessus lol

Oui comme tu dis, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, c'est pour ca que j'ai bien précisé que c'est mon avis perso et que je ne remet aucunement en doute ta façon de voir les choses Wink
Quand j'ai fait ma civic, j'ai aussi trouvé un B18 à prix raisonable, mais ca deviens dur à trouver, je comprends que tu aie patienté car y a des malades qui croient vendre de l'or pur et qui te claquent un prix de malade pour un bloc qui tourne sur une patte lol
Bonne continuation en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du point de vu motorisation!!!!!

pour le reste c'est une question de gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
Personnellement c'est pas ce que je ferais.

Plus la sonde est proche de la sortie du moteur, plus on a une mesure fiable donc je laisserais ça comme ça mais je m'occuperais de la zone normale. De toute façon une fois que ça va être démonté et remonté y aura aucun soucis, juste mettre un peu graisse cuivrée pour la haute température et basta Wink

Vous aviez regroupé toute l'équipe du forum que je n'ai pas encore vu de sujet à ce propos sur honda passion ? lol!

En tout cas si vous avez l'occasion de faire taire les mauvaises langues n'hésitez pas hein que je rigole un peu hé toc

bah disont que les membres les plus serieux et plus fidele etait pratiquement tous la lol
mais sinon pour ma part je ne sais encore dire car on na pas su faire grand choses a cause de ma lambda grrrgrrr
mais ca va se faire...et les movaise langues seront reclaper écrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
vanni28 a écrit:
ben oui lol tu sais se qu'on dis...les gouts et les couleur...lol
pourquoi ne suis je pas passer en b18 direct? ben tout simplement que je n'en trouvais pas a mon budget...et puis une tres tres bonne ocase et j'ai sauter dessus lol

Oui comme tu dis, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, c'est pour ca que j'ai bien précisé que c'est mon avis perso et que je ne remet aucunement en doute ta façon de voir les choses Wink
Quand j'ai fait ma civic, j'ai aussi trouvé un B18 à prix raisonable, mais ca deviens dur à trouver, je comprends que tu aie patienté car y a des malades qui croient vendre de l'or pur et qui te claquent un prix de malade pour un bloc qui tourne sur une patte lol
Bonne continuation en tout cas Wink

oui quand je voie les prix des b18 defois j'ai les yeux qui me sortent de la tete Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doremy a écrit:
pas mal du point de vu motorisation!!!!!

pour le reste c'est une question de gout Wink

merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
beau boulot l ami , Very Happy et tres belles les dernieres fotos

merci merci Laughing

et je vient de editer les derniere photos,car je me suis rendu compte que j'avais oublier de metre les photos avec mon colecteur tri y Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
Personnellement c'est pas ce que je ferais.

Plus la sonde est proche de la sortie du moteur, plus on a une mesure fiable donc je laisserais ça comme ça mais je m'occuperais de la zone normale. De toute façon une fois que ça va être démonté et remonté y aura aucun soucis, juste mettre un peu graisse cuivrée pour la haute température et basta Wink

Vous aviez regroupé toute l'équipe du forum que je n'ai pas encore vu de sujet à ce propos sur honda passion ? lol!

En tout cas si vous avez l'occasion de faire taire les mauvaises langues n'hésitez pas hein que je rigole un peu hé toc



je vais m occuper de sa alors faire taire les mauvaise langues

si non vanni elle est chouette ta caisse mais tu sais les boite de EE ces magique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite aussi pour nettoyer le bas moteur, j'ai vraiment constaté qu'il était fort gras partout boite/carter

Et le soufflet de cardan gauche il est entrain de fuir, à mon avis c'est parceque tu as utilisé un gros colson, il vaudrait mieux mettre un colier pour les cardans ou un serflex.

Mieux vaut prévenir que guérir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
The Ghetto Tuner a écrit:
Personnellement c'est pas ce que je ferais.

Plus la sonde est proche de la sortie du moteur, plus on a une mesure fiable donc je laisserais ça comme ça mais je m'occuperais de la zone normale. De toute façon une fois que ça va être démonté et remonté y aura aucun soucis, juste mettre un peu graisse cuivrée pour la haute température et basta Wink

Vous aviez regroupé toute l'équipe du forum que je n'ai pas encore vu de sujet à ce propos sur honda passion ? lol!

En tout cas si vous avez l'occasion de faire taire les mauvaises langues n'hésitez pas hein que je rigole un peu hé toc



je vais m occuper de sa alors faire taire les mauvaise langues

si non vanni elle est chouette ta caisse mais tu sais les boite de EE ces magique Laughing


houuuhouuuhouuuban
c pas grave,j'ai une boite ee8 dans mon garage et je vais la monter comme ca je vous metrais une boite star warssnipertransformationlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
Profite aussi pour nettoyer le bas moteur, j'ai vraiment constaté qu'il était fort gras partout boite/carter

Et le soufflet de cardan gauche il est entrain de fuir, à mon avis c'est parceque tu as utilisé un gros colson, il vaudrait mieux mettre un colier pour les cardans ou un serflex.

Mieux vaut prévenir que guérir Wink

lol! oui je vais netoyer au tix et metre un coup de carchere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton collecteur tri -y sa marche plutot bien a coté d un 4 2 1 ordinaire ? tu as deja eu l occasion de tester les 2 sur ta sol Question
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
ton collecteur tri -y sa marche plutot bien a coté d un 4 2 1 ordinaire ? tu as deja eu l occasion de tester les 2 sur ta sol Question
merci Wink

d'apret les dire il marche bcp mieux que un 4 2 1,mais c vrais que quand je l'ai monter,ca ete un monde de differance...
maintenant je suis passer du colecteur d'origine au tri y,et donc pas pu comparer le 4 2 1 et tri y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle targa!
Même si la mode "tuning" m'es passée depuis un bon bout de temps, je la trouve assez sobre quand-même... Wink
Vivement le B18 alors!!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta Sol, à part les ailes avant et l'échappement double.

Ta dernière photo de Zolder signée BEL01 est d'un de mes meilleurs potes.
On était garés près de votre groupe, dernier à gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait un beau race wars le 08, j'espère que celui qui va arriver sera aussi bon au niveau climat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
C'etait un beau race wars le 08, j'espère que celui qui va arriver sera aussi bon au niveau climat Smile


Ah bon, il est prévu pour quand le prochain?



Vanni, certes certains éléments ne sont pas de mon goûts, mais je tire quand meme mon chapeau pour tout le boulot effecctué, autant sur la carrosserie que sur la mécanique, il y a des heures de travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait apparament le 19 avril d'après le site internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deterage de mon poste :yeah:
alors depuis le temps que je n'ai plus rien poster de ma delsol il serait peut etre temps de faire une tite mise a jours...

se qui a changer depuis...train roulant itr avec frein itr et disque de frein rainurer et percer acompagner de jantes en 15 pouces blanche styll ek9





en suite pare choc avant usdm, a savoir que je croie que je suis le seul en europe a avoir se pare choc telement il es rare...





en suite changement des feu arriere qui etait les meme que seux si mais en teinté et que maintenant seux si sont rouge, accompagner d'eclaire plaque jdm




coter moteur rien na changer mis a part la visserie styll pasword jdm


voila encore d'autres photo que notre amis papitch a faite,merci a lui








face au solo sans filtre sans rien meme pas peur moi





voila ses tout pour le moment...mais j'attend de recevoir encore deux ou trois autres babiole...
si plus tard les finance me le permettent,j'envisagerais de changer de jantes par des buddy club Twisted Evil
et mon echapement es a changer aussi car je m'en suis lasser...
voila celui que j'enisage de metre,vous en penser quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air bien plus discret ce pot la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plus on dirais un peu le meme styll que le spoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sur mais je crois que ju vti avait ce modèle la avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beaucoup de taff accompli sur cette delsol.

Niveau esthétique j'ai également des choses qui me déplaisent. J'aurai préféré voir un capot carbone style oem, l'échappement est beaucoup trop imposant. Ca donnera nettement mieux avec le suivant.

Bravo pour la pose des trains d'integra et très jolie comme ça avec les jantes style ek9.

Les sièges de S2K lui vont à ravir... C'est à demander si c'est pas sortie ainsi de série tellement on en voit lol. Mais y a pas c'est la meilleure alternative je trouve mis à part peut être des recaro.

Bonne continuation Vanni.

Vivement la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-r a écrit:
beaucoup de taff accompli sur cette delsol.

Niveau esthétique j'ai également des choses qui me déplaisent. J'aurai préféré voir un capot carbone style oem, l'échappement est beaucoup trop imposant. Ca donnera nettement mieux avec le suivant.

Bravo pour la pose des trains d'integra et très jolie comme ça avec les jantes style ek9.

Les sièges de S2K lui vont à ravir... C'est à demander si c'est pas sortie ainsi de série tellement on en voit lol. Mais y a pas c'est la meilleure alternative je trouve mis à part peut être des recaro.

Bonne continuation Vanni.

Vivement la suite Wink

merci kenji
oui au debut je cherchait un capot carbone oem,mais j'en trouvais pas,puis j'ai trouver celui pour vraiment a un tres bon prix et je me suis dis que le temps de me trouver un oem il fera bien l'affaire lol
l'echapaement aussi beaucoup ne l'aime pas,mais moi il me plaisait bien,mais maintenant j'en ai un peu mare de le voir et je prefere remetre quelque choses de plus simple...
et merci pour le reste,sa fait plaisir qu'elle plaise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas ue du changement sur cette auto scratch
Mise a jour les gas .
allez hop hop hop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis sur qu'ils complotent sur l'aire de sliinnsssss du coté de boirrssss

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
je dit juste une chose top secret


Il a transformé la delsol en supra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué et nan top secret on demande pas ce qui fait en modif moteur exactement mais meme si il a changer de jante ou capot je sais pas c est pas la misere
puis on sais deja qu il a des 4 pap vue qu il recherche une boite a air donc bon quelque photos serais la bienvenue en + ta dit que tu en avait pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waip mais c' rien j'peux comprendre qu'on a pas toujours envie de dire des choses, je fais pareil pour moi aussi quand je sais qu'il y a des renards de surface lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres une tite discution avec vanni je m occupe de sa petite presentation

bas moteur b18c6

piston: 81mm JE piston
bielle: eagel
vilbrequin: eagel
carter : cloisoner home made
volant moteur : fidanza

culasse b18c6

conduit fait par vannicustom
rectification culasse (mise sous pression et planage )
soupape : supertech plate
guide de soupape : bronze supertech
joint queu soupape : supertech viton
abre a came : rm22x
colecteur d admition : twm itb 50mm
injecteur : 310cc rc
colecteur d echapement : BISIMOTO V2
boite vitesse

s80 stock
embrayage : exready stg1

cooling

radiateur : mishimoto
ventillo : mishimoto avec pate alu fait sur mesure par papitch

train

ful integra

jantes

itr d'origine refaite a neuf

echapement

silencieux twinloop like
centre srs


voila les amis

les photo sa sera pour la semaine prochaineje vien de me rendre compte que je n'ai rien de potable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le coup du vannicustom Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlaaaa mais c'est qu'on a fait un beau deterage de mon poste a se que je voie la lol

dsl les gars si j'ai pas fait de mise a jours de mon poste,mais j'avais un peu beaucoup la flemme de le faire et en plus j'ai pas fait de photos de toutes la prepa etc...
il ni a rien de secret a ma prepa,du moin j'ai rien a cacher lol

donc papitch a bien resumer l'affaire mise a part petite erreure pour le volant moteur,se n'est pas un findanza mais un exedy et la culasse c'est une b18c mais c'est pareil que les b18c6 sinon tout est dit et j'ai plus que hate de tout finir le remontage et de recevoir les dernieres pieces car je devient de plus en plus impatien :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
pas mal le coup du vannicustom Razz

mdr c'est vrais sa,pas mal se coup la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca progresse c'est tout bon ca
quand ta caisse sortira et celle de papitch ca va etre du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis contnent pour toi vanni et logique que t es impatient tu l m etonne
Ta mis de la bonne pièces en tout cas !
les rm22 et les 4 pap c est toi qui vas tout reglé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Jsuis contnent pour toi vanni et logique que t es impatient tu l m etonne
Ta mis de la bonne pièces en tout cas !
les rm22 et les 4 pap c est toi qui vas tout reglé ?
merci

pour les rm 22 luig est deja venu voir pour se que on pouvait faire pour le defasage et prendre le degé qu'on pouvait faire et pas faire,donc les reglage sa se fera au banc...
pour les itb je les ai acheter d'ocas donc il on deja ete monter et on ete regler par l'ancien proprio mais je laisserais luigi les verifier aussi lors de la carto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours mieux d'avoir des papillons synchronisés en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin, elle va sortir de son trou, çà va être une saison de feu, je le sens plutôt bien ! drunken

Sinon, petite question, la tête d'allumage en plastique bleu transparent, tu l'as trouvée où ? Je voulais en acheter un mais il parait que çà flambe ces trucs là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci zone rouge Smile

Manuzebra a écrit:
Ah enfin, elle va sortir de son trou, çà va être une saison de feu, je le sens plutôt bien ! drunken

Sinon, petite question, la tête d'allumage en plastique bleu transparent, tu l'as trouvée où ? Je voulais en acheter un mais il parait que çà flambe ces trucs là ?

oui elle va enfin sortir de son hibernation depuis le temps lol
a bon sa flambe? bhooo moi j'ai jamais eu de problemes avec le mien et est tjr nikel :p
je l'avait trouver sur ebay mais si sa t'interesse je vais le vendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...