Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Modification de boîtier électronique Honda

Messages recommandés

ahah lol

En tout cas avec l'afr riche ( qui est en principe le top ) tu ne devrais pas être loin de 160cv avec ta charette. C'est la plus belle courbe que j'ai



La version stock j'ai à chaque fois une sorte de pic à la fin, un truc pas propre alors je ne sais pas si j'dois en tenir compte ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais 160 cv quand meme , mais jdm tu as dit que tu allais avoir 200 ch lol
par contre pour un 1.6 tu as bcp de couple je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
ah ouais 160 cv quand meme , mais jdm tu as dit que tu allais avoir 200 ch lol
par contre pour un 1.6 tu as bcp de couple je trouve


bien sur les 200 cv seront depasser largement mais ca ces pour l annee prochaine Wink

oui quand meme 160 avec collecteur admi et enrichie par rapport a 145 avec autre config ces quand meme pas mal.. 30 cv de gagner avec ligne admi reprog...

et si tu veu mon avis le petit pic je pense pas qu il sert a quelque chose tu sais car la plage la plus utiliser est de 5000 a 7000 et si je em souvien bien le pic est juste apres les 7000 donc si tu veu mon avis n en prend pas compte

pour le couple ce svrai que stock ces 142 nm au banc je suis passer a 161nm et la en ET 2 je suis a 177 nm de couple...

moi je dit mon amis on va faire tout ce qu il faudra faire mais on va la faire arracher des slip cette 16i16 loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sachant que meme une vtec c'est 145 nm je trouve que tu as bcp de couple et je dis chapeau et ça joue pas mal aussi ça ,
Mais vivement que se soit fini qu'on voit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
oui sachant que meme une vtec c'est 145 nm je trouve que tu as bcp de couple et je dis chapeau et ça joue pas mal aussi ça ,
Mais vivement que se soit fini qu'on voit ça


oui ces vrai en passant j etai deja etonner d avoir 161 de couple je trouvai ca enorme. mais comme tu dit vivement a suite ... ca ne fera que s ameliorer

et luigi j ai trouver ma couleur Wink héhé je t enverrai le projet qd je te verrai sur msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
nikel sa elle allait déja fort mais alors la qu est ce que sa doit etre lol Very Happy


merci mec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
ahah lol

En tout cas avec l'afr riche ( qui est en principe le top ) tu ne devrais pas être loin de 160cv avec ta charette. .


en tous cas on a fait un test quand ta laisser la richesse et enlever l avance d allumage et la ca allai vraiment fort.. enfin on sentai une bonne petite difference meme si ce ne tai pas ecrit sur la courbe..

mais comme tu dis avec ma nouvelel admission les injecteur ne donne pas assez... donc changer ca serai pas du luxe non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne lisez pas entre les lignes les gars lol

la courbe d'origine est pratiquement la même a part à la fin ou ça déconne un peu mais j'ai bien dis que tel que c'est la y a aucune utilité à faire une carto, c' juste que j'ai posté celle la pcq elle est propre et qu'elle n'est pas loin de la réalité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Ne lisez pas entre les lignes les gars lol

la courbe d'origine est pratiquement la même a part à la fin ou ça déconne un peu mais j'ai bien dis que tel que c'est la y a aucune utilité à faire une carto, c' juste que j'ai posté celle la pcq elle est propre et qu'elle n'est pas loin de la réalité Wink


donc ces la meme courbe que j ai en etant stock egalement... ( presque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais me poster celle d origine aussi ou les deux une derriere l autre pour voir la difference de pic a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Maintenant j'dois tenir compte aussi que powerdyn c'est pas fort nickel comme solution donc c'est peut etre ce qui fausse mon avis mais en attendant on doit faire avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a mon avis ya des stress ds ces zone la car monter jusqua un pic de 173 cv me parait enorme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
att si je comprend bien celle d origine (d apres le graphiqhe) irai plus fort que avec la reprog....:s pas possible que j aille autant de chevau sinon je mengerai de la rs facile et laces pas le cas donc ce sont de fausse donne sur et certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey du calme, t'es trop nerveu pour etre attentif.

Relis tous les commentaires que j'ai fait et ça ira mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
hey du calme, t'es trop nerveu pour etre attentif.

Relis tous les commentaires que j'ai fait et ça ira mieux lol


ja i vu ta dit que c etai a pas prendre en compte lol je disai juste que je comprenai pourkoi lol

suis zeeennn Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...