Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l-espagnol

[l-espagnol]

Messages recommandés

voilà, la GTI est rentrée ce matin en carrosserie. J'ai bossé dessus de 9h à 13h. J'ai essayé de dégarnir un max la caisse pour être à l'aise pour la tôlerie cette semaine!! Very Happy







Pas de vilaine surprise au démontage, ça fait plaisir! Razz

Vas falloir que je me bouge pour trouver les pièces dont j'ai besoin, càd:

- Une lame sous calandre à peindre
- Cligno avants oranges
- Pare-brise blanc
- divers joint
- Les pare-chocs
- Les extensions d'ailes (parait que c'est chaud à mort... :? )
- ...

Pour le reperçage des jantes, personne à une bonne adresse à part Toninox car parait qu'il taf un peu bourrin, qu'il bouche plus les trou et que c'est hyper long les délais chez lui... En plus il était en vacances ces 2 semaines donc vive le retard!!! LaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai caché le plus gros hier, peinture demain!! rabbit

Je sais, ça a été trèèèèèèèèèèssss (trooooooooop) long, mais j'ai tout fait tout seul! Et j'avais un sale emploi du temps ce qui ne m'a pas aidé pour avancer comme je voulais!! Rolling Eyes

Pas de mauvaise surprises en tout cas, c'est un bon point!! Razz

Quelques tofs...

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah des news. ça c'est cool on sent que tu es vraiment motivé de l'avoir impec Smile

bravo pour le taf solitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah, ça va tuer une fois toute remontée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news!!

L'intérieur est remonté. J'ai refait tout le câblage de l'installation audio et tapé mon Alpine avec I-pod et clé USB dedans ( Embarassed ) + 4 news baffles Alpine.

J'monte les filetés cette semaine! Les jantes sont peintes demain!

J'ai juste un P%£$°# de soucis avec mes pièces adaptables! C'est à dire les PC avec liseret rouges et les extensions d'ailes... Mad Mais pourquoi on les trouve plus chez VW?????? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c est bien ça avance Smile
Comme fileté tu vas mettre quoi comme marque ???

dommage pour les pièces adaptable :/
Aux garage vw ou je fait ma civic je l aie deja vue utilise un décapeur thermique pour posé les contour d aile car il n avait pas la bonne courbe et du coup en chauffant il ce mettent bien .

C est une méthode qu il utilise peut être que sa pourrait t aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool sa avance j ai hate de la voir en vrais celle la a mon avis elle va faire mal quand elle sortira deja ta polo etait terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c a fait plaisir de voir des vieilles voitures renaitre , bravo pour la resto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l-espagnol a écrit:

J'ai juste un P%£$°# de soucis avec mes pièces adaptables! C'est à dire les PC avec liseret rouges et les extensions d'ailes... Mad Mais pourquoi on les trouve plus chez VW?????? Crying or Very sad


Chaud a trouver ce genre de pièce, à essen ca ce vend je sais bien mais je ne me souvient plus des revendeur :S

Vivement la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les filetés, ça sera du FK, pas le meilleur, mais pas le pire non plus!! Puis avec le taf effectué dessus, j'compte pas exploiter n'importe comment la caisse... Laughing


Les jantes sont en "pré-montage"!! :mrgreen:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être nice tout ça :-) par contre des nankang la tu foires Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment terrible les jantes j adore Very Happy et pour les pneus j en ai monter 4 sur la civic de gui-ej9 et il vont vraiment bien maintenant a voir a long termes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
ça va être nice tout ça :-) par contre des nankang la tu foires Sad

+1

Il n'y avait plus de Barum ou de Wanli? lol!

Avec ça il faudra y aller molo sur la pluie et les virages... pas d'attaque ultime avec des pneus pareils! (en tout cas pas sans risques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe les jantes Cool, par contre je rejoint l'avis des autres concernant les pneus, si tu veux pas aller te tuer vas-y molo! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était peut etre pas fort compréhensible le " j'compte pas l'exploiter n'importe comment "

A mon avis vu qu'il met du FK et des nankang c'est plus pour le look et rouler cool pour se promener ou aller dans un meeting au détriment de la performance genre attaque en virage, grosses accel, sorties circuit etc. En tout cas sur une jap, monter des FK c'est de la pure daube, peut etre que pour VW ça passe, j'en sais rien.

A mon sens ça expliquerait le choix des pièces, si ce n'est pas ça alors je ne vois pas lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
C'était peut etre pas fort compréhensible le " j'compte pas l'exploiter n'importe comment "


J'compte pas attaquer avec la caisse, pas envie de la plier (ça serait pareil avec d'autres suspats et pneus). Pas mal d'argent injecté, pas d'Omnium ET SURTOUT, le modèle devient rare dans cet état!!!!!




Pour vous répondre à tous, les pneus, bin c'est la seule marque qui permet d'avoir un "Tire Strech" donc pas le choix...

Pour les suspats, j'veux juste bien descendre la caisse... J'avais envie de taper du H&R ou Bilstein à la base, mais bon, j'pense faire grand max 3000km par avec et surtout pas sur circuit (112 hp, c'est trop limite Laughing ).

Je sais très bien que chui pas dans la même philosophie du forum, mais en même temps j'ai pas la caisse pour... Rolling Eyes

C'est bien un projet Oldschool "tranquil" en fait!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tracasse moi ton projet j l'adore qui a un gros moulin ou pas ont sen fou c est pas ton but ,
elle fera grave mal une fois fini en tout cas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flex, ça fait zizir!! Embarassed


Bon, j'ai fini un poil plus tôt alors j'me suis dit qu'en rentrant chez moi j'allais commencer à monter les suspats!

J'ai juste posé le cul pour l'instant! Pour le réglage, à voir une fois les BBS posées: Visser, dévisser, virer le ressort de confort...

On véra bien!! :mrgreen:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon trip à l'E38 me donne envie de faire ça avec les RS...






Au lieu de "l'origine" :



J'adore vraiment la config mais est-ce bien sérieux!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait le ça va rendre super !!
En + la jantes donne un effet de plus grand ça donnera mieux c est sure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhh trop content pour toi que tu mette sa ça vas grave le faire SmileSmileSmile
Dommage quand meme pour le raccord peté :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut peut être demander à Mehaude pour tout ce qui est pneumatique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up...



Pneus montés, boulons centraux polis, plus qu'à monter...





Juste l'impression que les pneus sont gros!! :?

A voir sur la caisse... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DG t'as plus le temps de rien faire on dirait lol

Vivement que je vois ton auto firmin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice les jantes ça vas le faire mais c est vrai que les pneus font gros .
A voir lors du test sur l auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, d'avance j'vous le dis, les tofs sont pourries... Embarassed

C'est juste pour vous donner un petit aperçu.

Il me reste à remonter l'intérieur, les extensions + mettre les stickers de bas de porte, trouver ma "fuite" à l'arrière et un GROS nettoyage intérieur/extérieur...














En tout cas moi en vrai, j'aime 100x plus qu'en photo! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a un moment je me suis demandé qu'est ce que ma voiture faisait chez toi mdrr mais c' pas la mienne

c'est vrai sur photo ça a l'air de faire bizare mais c'est surement parce qu'il manque des pièces et les stickers. ça se termine je vois ^^ bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

Ah oui, en modif j'ai oublié: Mettre des cales derrière car ça rentre un poil trop... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça change tout david Smile

T'as trouvé un garage pour la mk2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait un bouton secret qui ouvre une trappe pour une place supplémentaire ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...