Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris221

Petite restauration rapide d'un bas de caisse pourri

Messages recommandés

Le bas de caisse de cette Lancia Beta était pourri. On a donc coupé les parties pourries pour les remplacer.



Il faut donc refaire le bas de l'aile, le bas de caisse et une partie de la contre aile.





On découpe des patrons en carton pour avoir la bonne forme des tôles qu'on va découper. Ensuite, les tôles sont pointées sur la voiture. Tout d'abord, la contre-aile puis le bas de caisse et pour finir l'aile.








Les tôles sont soudées. On pose ensuite un léger mastic puis un surfacair et on traite le bas de caisse.







Il reste a peindre le véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhh

Un super post chris, du bon boulot en tout cas !!!

J'ai une question, la partie ou on voyait de la rouille superficielle tant que l'aile était coupée en biée ( donc la partie ou il y a longerons etc ) vous faites quoi à ce niveau la ? juste un neutraliseur de rouille ?

More post like this please Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gemini Pee Pet a écrit:

J'ai une question, la partie ou on voyait de la rouille superficielle tant que l'aile était coupée en biée ( donc la partie ou il y a longerons etc ) vous faites quoi à ce niveau la ? juste un neutraliseur de rouille ?


Dans ce cas-ci, le client ne voulant pas faire trop de frais, on a en effet neutralisé la rouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vois ;-)

En tout cas t'as su trouver comment héberger des photos, j'ai fait un tuto pendant que tu étais sans doute entrain de créer ton post lol
mais ça servira surment pour des autres ;-)

En tout cas c'est sympa d'avoir cette option directement, en général sur les autres forums il faut ouvrir un autre site du genre www.imageshack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gemini Pee Pet a écrit:
Ok je vois ;-)

En tout cas t'as su trouver comment héberger des photos, j'ai fait un tuto pendant que tu étais sans doute entrain de créer ton post lol
mais ça servira surment pour des autres ;-)

En tout cas c'est sympa d'avoir cette option directement, en général sur les autres forums il faut ouvrir un autre site du genre www.imageshack.us


oueeeeeee j ai trouvé tout seul. Mais j ai mis blindé de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si t'as un trou de mémoire ça se trouve sur le forum " tutoriels " Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good job Chris
Aussi bien au niveau de la resto que du post (bien expliqué et photos à l'appui)
On aime Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne m'étonne pas de lui parce qu'on a souvent bossé ensembles pour faire des rapports, dossiers etc et ça a toujours été des trucs avec le soucis du détail Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris22 a écrit:
Pour vous servir et surtout pour étoffer HP

Monseigneur est trop bon king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...