Reden 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je ferais comme à la commune, un qui travaille et les autres qui regardent (je regarderais moi! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ah oui, il faut voir car j'hésitais entre la Champion's League et entre un bon dvd "la vengeance dans la peau" !Vu que j'ai re-regardé les deux premiers épisodes cet aprèm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Reden a écrit:Je ferais comme à la commune, un qui travaille et les autres qui regardent (je regarderais moi! ).Tu sais que je suis mort de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu peux toujours revoir l'emission sur le site de la RTBF plus tard ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pfoua terrible le documentaireC'est clair que la t'as envie de monter une squad sans pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Hpf death squad : some kind of assholezzzzz Terrible l'emission. D'un cote coté on va se dire : encore un truc pour enfoncer charleroi. Mais dans un sens j'ai trouvé ça interessant. Et la deuxieme partie avec le pere damien. Un vrai batard de competition de type. Faudrait que les muslims lui envoient un suicide bomber. Mais comment les gens peuvent se laisser endormir par un vieux type barbu qui a un accent de negro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Luig a écrit:Pfoua terrible le documentaireC'est clair que la t'as envie de monter une squad sans pardonTu en doutais encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 voila g recu 2 siege recaro hahaaaa.....ha oui j oubliais... c ceux de ma fille!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 En maigrissant un peu y a peut etre moyen de les utiliser Pour quand la sortie du bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Luig' pour toi ça devrait convenir je crois, tu devrais les essayer dans l'EG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Wai si c'est moins cher que les sièges récaro normaux je vais en acheter 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 N'empêche ça doit être beaucoup plus léger qu'un Recaro d'ITR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 j'ai du acheter un cable d'embrayage 25 euro lol j'ai trop cassé la tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Si tu la remplis par pièces de 10cent chaque mois c'est sur qu'elle ne sera pas vite remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Me suis acheté un testeur de compression moteur essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Hmmm bien ça! Tient il ressemble à quoi? Moi j'ai l'habitude des vieilleries avec l'aiguille qui vient dessiner la courbe sur le graphique lol! C'est le même système pour toi ou c'est électronique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ni l'un ni l'autre, c'est un mano de 0 à 21 bar. L'avantage de l'aiguille ou de l'electro c'est que ça retient le résultat maximum alors qu'ici le mano, c'est à toi d'avoir le bon coup d'oeil pour te rappeller de la valeur, il faut donc un bic et un papier, tu ne fournis malheureusement pas une " preuve " sur un ticket.Mais pour ce que je dois faire osef, c'est simplement pour que je puisse vérifier mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ah c est bon sa y faudrait prendre les miennes une fois pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ok si tu me laisse pisser dans les cylindres pour voir si ça augmente la compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pas de problème on essayera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Luig a écrit:Me suis acheté un testeur de compression moteur essence et pour les zoutma ??? sniifff je suis trisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Un peu à la fois camarade.Tu penses bien que si je pouvais je prendrais mon bain avec de l'outillage hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Luig a écrit:Un peu à la fois camarade.Tu penses bien que si je pouvais je prendrais mon bain avec de l'outillage hein oyi hein fi, m'en doute mon vieux mazout montre des signes de faiblesse c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Une baignoire snapon haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je viens de renouveler le nom de domaine hpfactory.be pour 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tout bon ça on pourra encore surfer alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Et moi 800€ de saloperies de taxes pour mes caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Si tu ne passes par pas hpfactory.be, tu es toujours via .forumactif donc ça ne changerait rienC'est juste que je suis prévoyant et que je me réserve ce nom de domaine pour le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 lol de tout façon je passe toujours par forumactif.com lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Gros nom de domaine depuis des moiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 depuis des années plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ué grogrogros nom d'domaine depuis des aaaaaaans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moi pere noel est passe plus vite que prevu il ma amener une belle desert d outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ké bon cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Mais il a nin dit la marque, si ça se trouve c'est un kit complet du lidl sacré papitch on appelle ça une desserte, un désert c'est ou il y a du sable en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Mdrrr excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 lol la marque ces juste l armoire pour les outil ces un mix entre bacho facom gedore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Méchannt t'as acheté du BaFaDore alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Surement une sous marque de Diadora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je me suis passé une commande de 3 nouveaux bouquins histoire d'avoir un peu de lecture.Rien de passionnants pour vous à mon avis :- théorie sur fabrication et assemblage ( routage de plomberie, etc )- théorie sur l'electricité auto ( cablages )- théorie sur le refroidissement des moteursLe tout en anglais ( parfois c'est démotivant à lire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Surtout qu'ils utilisent d'autres termes que nous pour désigner certaine pièces, mais une fois qu'on sait tout ça ça ne doit pas être bien compliqué à comprendre (for those who have a good level of English ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ça va j'comprends sans problème l'anglais, c'est juste que de temps en temps un peu de lecture en français ça fait du bien mais y a pratiquement rien à ce niveau la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est beaucoup plus limité le french c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Han han gros livre sur le cablage Sinon y a ca en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Mdrrr excellent Chris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 I speak nin des masses English. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 matheo0115 a écrit:I speak nin des masses English. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'ai encore cassé la tirelire. Enfin je ne la casse plus parce que ce sont simplement des morceaux recolés avec du papier collant Une petite interface pour EDC15/16 histoire de flasher les ECU des vieux mazout et me faire la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 achat de tiges filetes , de bougies , de files electriques , d'un relais pour la pompe a essence , d'ecrous .et samedi on essaye de mettre tout ça sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites