Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

On casse la tirelire

Messages recommandés

ton purgeur c'est un modèle "basique" ou tu as un pot avec 2 flexibles, un qui va vers un bouchon pour mettre sur le bocal d'huile de frein et un autre flex ?

Si c'est bien un modèle comme ça : tu rempli le pot à raz la gueule, pareil pour le bocal d'huile, tu visse le bouchon du kit de purge sur ton bocal, tu prend un pneu quelquonque et tu le gonfle à 1bar. La tu mets le flexible restant sur ton pneu. Plus qu'a faire la purge, la P° dans le pneu poussera le liquide pour faire la purge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cassé ma tirelire pour un livre qui va m'aider à avancer dans la vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as acheté l'autobiographie de paul le poulpe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
T'as acheté l'autobiographie de paul le poulpe ?


A mon avis t'as pas attendu assez longtps que les images chargent sur la page...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour à tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Ps : Kris, j'espère que ça roule pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais la forme, me revoilà à nouveau actif sur le forum, jte raconte pas tout ce que j'ai du lire, et encore j'ai pas fini ...

Je reviens et voilà, on parle de milf hunter haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme. Mon pc tjr pas reparé je squatte celui du padre. J'ai eu moulte lecture apres tt ce temps.
Comme tu vois ca deconne tjr ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui j ai cassé la tirelire aussi ,mais pas trop non plus lol! j ai acheté une xbox avec le jeu ufc 2010 et une ptite eg4 forest pour rouler l hiver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
aujourd hui j ai cassé la tirelire aussi ,mais pas trop non plus lol! j ai acheté une xbox avec le jeu ufc 2010 et une ptite eg4 forest pour rouler l hiver Smile


oh nikel la petite eg présente la nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c est une auto banale Wink mais j aime bien le modele eg Smile et puis je l ai eu a un bon prix ds un bel etat par rapport aux autre eg que j ai deja vu Exclamation

je la presenterai demain si je le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eg4 forest, ça me dit quelque chose, c'était pas une voiture sur imporzone il y a quelques années ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment explosé ma tirelire car la nouvelle toiture doit commencé cette semaine .... 9865€ !!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
eg4 forest, ça me dit quelque chose, c'était pas une voiture sur imporzone il y a quelques années ?



si je ne me trompe pas c'est l'ancien proprio de mon ej9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
eg4 forest, ça me dit quelque chose, c'était pas une voiture sur imporzone il y a quelques années ?


oui sur imporzone y a un gars qui en avait une mais c est pas la sienne Exclamation , moi j ai été la chercher pres de malines
les forest n ont pas grand chose de particulier ,elle sont toutes verte foncé ,ont un becquet vti peint et qqs autocollant int et ext
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Moi j'ai vraiment explosé ma tirelire car la nouvelle toiture doit commencé cette semaine .... 9865€ !!!!! Embarassed


et oui une maison ca coute a fond , moi ici vai devoir depenser + de 15 000 euro pour ma terrasse + garage Shocked mais au final ca va vraiment donné Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
Manuzebra a écrit:
Moi j'ai vraiment explosé ma tirelire car la nouvelle toiture doit commencé cette semaine .... 9865€ !!!!! Embarassed


et oui une maison ca coute a fond , moi ici vai devoir depenser + de 15 000 euro pour ma terrasse + garage Shocked mais au final ca va vraiment donné Twisted Evil


On arrête jamais !!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arreter avec vos maison nondidjou j en cherche une et je trouve pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux y en a qq 1 a vendre dans ma rue des maisons!!!
et oui ca coute cher les maison...ca fais 3 mois hier que g emenager!!la maison a ete refaite complette!!y avais plus que les 4 murs...et g encore des chose a faire alors que g travailler deja 1 ans dedant tt mon temps libre!!donc...
mais maint g 1 nouvelle priorite parce que...
JE V ETRE PAPA!!!!!!!!! au moi de fevrier...suius trop content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ca fais plaisir a entendre ca!!
bah je connaitrai les joie que ca apporte dans 6gros mois...mais suis impatient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enzo ferrari disait que lorsque ses pilotes étaient papa ils perdaient 1 seconde au tour.

Moi je dirais plutot que vous perdez 5000€ par an que vous n'investirai pas dans votre voiture

Enfin c' pour rire ça doit etre cool d'etre papa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Enzo ferrari disait que lorsque ses pilotes étaient papa ils perdaient 1 seconde au tour.

Moi je dirais plutot que vous perdez 5000€ par an que vous n'investirai pas dans votre voiture

Enfin c' pour rire ça doit etre cool d'etre papa Smile


c est clair que ca coute cher aussi d etre papa lol! mais heureusement qu il y a des bons cotés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à toi, nous on va s'y mettre aussi car on adore les loulous !

Enfin on a quand même déjà 3 chiens, un chat, 2 lapins, un rosalbin et 2 chevaux en pension qui me coûte 400€ par mois !
Voilà pourquoi j'ai qu'un ESI moi les négros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...moi bein g juste 2 chats...mais j en ai 1 qui es depressif!!lol alors y pete des cables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Félicitations à toi, nous on va s'y mettre aussi car on adore les loulous !

Enfin on a quand même déjà 3 chiens, un chat, 2 lapins, un rosalbin et 2 chevaux en pension qui me coûte 400€ par mois !
Voilà pourquoi j'ai qu'un ESI moi les négros !

tu as oublié le singe ( toi lol )

Felicitation surtout a la maman hein car ça doit pas etre facile et vu la petite contribution du papa on va pas dire bravo a lui mdr .
Non bravo a vous 2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
et vu la petite contribution du papa on va pas dire bravo a lui mdr

C'est comme ça que t'appeles une bite toi ? Laughing
Hahaha elle etait trop facile celle là fallait la placer jocolor

Sinon j'ai des nouveaux essuies glace pour l'evo. Ca c'est du cassage de tirelire. Prochain achat l'arbre magique Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué puis ce qui est dégueulasse c est qu a chaque fois ont caresse le ventre de la femme lui disant félicitation etcccc mais nous ont nous caresse pas no couille par contre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
oué puis ce qui est dégueulasse c est qu a chaque fois ont caresse le ventre de la femme lui disant félicitation etcccc mais nous ont nous caresse pas no couille par contre !!!


hahahaha ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
oué puis ce qui est dégueulasse c est qu a chaque fois ont caresse le ventre de la femme lui disant félicitation etcccc mais nous ont nous caresse pas no couille par contre !!!


Si ça se passait comme ça jme mettrais a faire des gosses à foison haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Flex a écrit:
oué puis ce qui est dégueulasse c est qu a chaque fois ont caresse le ventre de la femme lui disant félicitation etcccc mais nous ont nous caresse pas no couille par contre !!!


Si ça se passait comme ça jme mettrais a faire des gosses à foison haha


MDR +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc de bargeot... C'est sur qu'il faut être bargeot pour mettre 85000euro dans un moteur Opel. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" la meule ne pèse pas moins de 354 kg, et à sec ..."

On l'appele encore moto car ça a 2 roues et un guidon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
" la meule ne pèse pas moins de 354 kg, et à sec ..."

On l'appele encore moto car ça a 2 roues et un guidon Laughing


J'ai le permis poids lourd je pourrais la conduire... si j'avais envie. lol!scoot ricer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du matos de rectif culasse Honda only

700€ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...