Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

On casse la tirelire

Messages recommandés

Merci les amis Wink

Énormément de taf en effet dedans mais c est parce qu ont la veux a notre gout aussi car elle est habitable .
Donc du coup ont abat tout l intérieur il restera que la façade et le mur arrière pour la modifier comme ont veux .

Sinon mathéo t inquiète par ici les maison sont aussi hors de prix sa fait + d un ans que je cherché et ne trouvant pas je louer a 760 par mois hors charge pour une maison pas a moi et la jpeux te dire que sa fera du bien de payer que c est a moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce sera une nouvelle paire de pompe et une belle facture de 200 euro de pièces chez monsieur honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houuuuu ça irait bien avec mon nouveau short adadas des boston celtics
J'espere juste pour toi que les bulles d'air craqueront pas aussi vite que les miennes. Enfin j'ai meme pas senti la difference mais c'est chiant de savoir qu'elles sont craquées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Jsuis à l'hopital et c'est critique ça defonce mon abonnement 3G :/


Qu'est ce que tu fou à l' hosto ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:
allez vas y manu comme ca tu sera un peut plus calme ce soir pour le rassemblement.


Ce soir ? A anderlues ? Toujours calme moi là-bas ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouveau des problemes avec ma maladie de crohn donc j'ai du venir en sejour au club med de gilly Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire l'acquisition d'un Borla dual tip d'occas pour ma voiture (from France). Very Happy
Il est en version touring (comme dans la vidéo) et non sport comme ce que j'aurai voulu, mais sait on que ainsi, il passe le CT sans souci.



Par contre, il me semble étonnament oxydé pour un pot qui n'a que 20 000km et il a une patte de fixation à resouder.
Mais étant donné que je le touche pour le 1/4 du prix neuf, ça ne me dérange pas. J'en changerai si besoin.


J'ai également repéré (toujours en occas) un arceau pour la caisse (from UK).
Hard dog extreme.
C'est un vrai arceau et il donne une belle tête à la voiture d'autant plus qu'il laisse le moyen d'utiliser le soft et hardtop. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devilish Angel a écrit:


Par contre, il me semble étonnament oxydé pour un pot qui n'a que 20 000km et il a une patte de fixation à resouder.
Mais étant donné que je le touche pour le 1/4 du prix neuf, ça ne me dérange pas. J'en changerai si besoin.



Avant on utilisait les grosses salaisons pour conserver pendant le transport. Peut etre que pour toi ça n'était pas la bonne solution loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Devilish Angel a écrit:


Par contre, il me semble étonnament oxydé pour un pot qui n'a que 20 000km et il a une patte de fixation à resouder.
Mais étant donné que je le touche pour le 1/4 du prix neuf, ça ne me dérange pas. J'en changerai si besoin.



Avant on utilisait les grosses salaisons pour conserver pendant le transport. Peut etre que pour toi ça n'était pas la bonne solution loll

Le precedent proprio c'etait ptetre rocky le roi de la salaison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pourrai te confirmer ça ce WE. Laughing


Merci Manu.
Par contre, l'anglois, il ne répond pas vite.
J'espère qu'il ne va pas le vendre à un de ses compatriotes. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouli ouli meme a l hosto on te livre gros allait courage fi et tien nous au jus pour mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu snowboardise meme dans la chambre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyi meme hospitalisé le business continue!
Pas de bleme mais a mon avis vous aurez pas de news avant mercredi ou jeudi au plus tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton frère, il m'a expliqué ce que tu avais ... dis bien au infirmière d'être gentille avaec toi où çà va aller mal ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila samedi prochain je v chercher mon pont!dailleur si qq1 as des plateau a roulettes ou autres??et des gens pour me donner 1 coups de main??ce n es pas remunerer!lol mais grace a ce je pourrais vous proposer mes service!mais j en parlerai en temps voulu dans 1 nouveau poste!
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila qq photos du nouvelle achat!
a letat d origine!lol...il vas etre nettoyer poncer et repeint!je pensait noir mat et vert fluo style monster energie







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devilish Angel a écrit:
Maintenant, on a plus qu'à aller squatter chez toi. Very Happy


oui justement g demander de l aide Smile le poste juste au dessus!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilou hier g ete chercher le pont...et dans 1 gros moi je l installe!!ca me laisse le temps d'arranger mon futur garage donc refaire l electricite pour nouvelle eclairage et prise de courant!tyaux en dur tt le tour avec embout pour l air comprimer et etabli et ettagere sur mesure et quant tt sera fais je pourrais proposer mes service!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila sa faisait un moment que j en voulait un je me suis dit si je l achete pas je l acheterai jamais j ai craque sur un canon eos 550d sa l aire d etre de la balle ce truc plus rien avoir a mon vieux bridge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool ça tu vas pouvoir nous faire des belles photos maintenant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit cado pour le rav4

Un beau f30bt bounce

Un daily sans son ça me rendait fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai touché 1100 à la place des 1700 qu'on annonce en general chez nous....
Puis d'origine j'avais un gps 7" integre ds la console complete donc je me voyais mal remettre un vieux poste cd et k7
Par contre j'ai envisagé a la base le ghetto blaster sur la plage arriere mais trop bordelique et mangeur de piles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coffret de 4 micromètres d'intérieur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, pour mesurer ça au centième pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cloche pour les filtres à huile de Gallardo





Workshop manual gallardo 2004.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit netbook

-> Plus leger, moins encombrant, 6h d'autonomie

C'est ce qu'il me fallait pour les cartos et autres acquisitions de données



Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça faisait longtemps que je ne cassais plus la tirelire

J'ai investi dans du matos de soudage/désoudage pour les eeprom courantes dans les calculos bosch les plcc32 et les psop44

Après il me faudra encore un programmateur d'eeprom

C'est tout de suite plus compliqué que les honda mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waip malheureusement les cartos Honda se font rares et puis le Diesel + les essences motronic sont un challenge intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les moteur essences la gestion bosch ça s'appelle du motronic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne est une gestion bosch



alors moi je l'ai pas encore cassée ma tirelire je l'ai remplie un petit peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...