Luig 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Un classique, ça devait a la base ne faire qu'une escale chez moi mais vu qu'il y a un peu de taff à faire et que ça risquerait de m'éloigner de mes objectifs financiers...Je décide de les garder pour ma civic.BBS RS, rien de plus vrai Pourquoi je vous en fait part ?Pour vous dissuader un maximum à ne pas avoir les mêmes roues que moi sur les projets asiatiques Et si je n'y arrive pas, beh ça sera quand même moi le premier à les avoir eu na !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ben perso je risque pas de te faire concurence à ce niveau, j'ai jamais aimé ces jantes... Et c'est rien de le dire... Par contre j'adore ton casque, il déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oui si t'aime pas c'est tant mieux lol et merci pour le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ben ont sera 2 dans ce cas la car les mienne arrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 9 avril 2010 NooooooonnnnIl les a De belles RS sur une EG, ca déchire un max, j'ai beau chercher j'en trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Flex a écrit:Ben ont sera 2 dans ce cas la car les mienne arrive aussi C'est pas des RM toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 si si c est belle est bien des RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 avril 2010 lol, il me semblait bien, mais on ne sera pas 2 alors pcq des rm et des rs ce ne sont pas tout à fait la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je dirais même que c'est fort différent en fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 avril 2010 un ptit comparo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ma quand meme fallu 15 seconde pour trouver la difference lol alors en roulant laisse tomber mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ça se voit assez bien que les mesh ( nid d'abeille ) sont plutot " plat, droit " sur les RM, sur les RS tout est courbé, plus travailléla 2e différence c'est que les RM sont en 2 parties et les RS en 3 partiesla 3e c'est au niveau du cache centralla 4e, les RM sont uniquement dispo en 15" tandis que les RS ça va du 15 au 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Luig a écrit:ça se voit assez bien que les mesh ( nid d'abeille ) sont plutot " plat, droit " sur les RM, sur les RS tout est courbé, plus travailléla 2e différence c'est que les RM sont en 2 parties et les RS en 3 partiesla 3e c'est au niveau du cache centralla 4e, les RM sont uniquement dispo en 15" tandis que les RS ça va du 15 au 18moi j ai juste vu le cache centrale lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je savais les différence luig quand je dis ont sera 2 c est parce que c est des bbs tout les 2 et quasi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 11 avril 2010 RS powaaaaaaaaa!! On en a pas vraiment parlé hier, mais tu sais déjà quelle teinte tu compte mettre? Ou laisser stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est pas encore pour tout de suite y a des trucs à faire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Allé hein luig, faut te bouger! Ça fait déjà quelques années que l'EG "dort"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elle dort mais quand elle sera réveillée... J'ai trop de projets alors j'sais pas faire avancer 1 truc à la fois, j'fais un peu pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Allé une petite tof avec un appareil photo, c'est celle qui est dans le meilleur état, y en a 2 ou il faut remplacer le voile et la 3e j'sais plus comment c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble mon admissionVoici la vue devantEt ici la vue arrière qu'on ne distingue forcément pas quand la boite est dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 claire que la on ce rend compte du travail fait dessus et de l emcombrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tres bon boulot cette boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 c est la qu ont se rend compte que le plus gros du travail est en dessous belle piece en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 belle pièce et l'intérieur ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci :-)L'intérieur c'est exactement le profil de ce que tu vois à l'extérieur, il n'y a pas de formes différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ha ouais, beau petit machin ^^, tu en es content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Oui je trouvais que ça fonctionnait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 en tous cas tres beau taff man...et je viend seulement de capter que le tuyau d'entrée d'air avais ete deplacer sur le coter...donc si je comprend bien ton entrée se trouve dans l'aille entre le coquille et l'aille...je penser que elle aller jusque derriere la partie av du pc en faite..vraiment bien etudier sa man,j'avais pas reflechi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Oui c'est ça, le gros coude c'est pour pouvoir passer sous le longeron, ainsi l'entrée d'air est derrière le coté antibrouillard on va dire. Par contre si il pleut il vaut mieux démonter toute l'arrivée d'air. C'est pour ça que j'ai rien fait de " fixe " en 2min chrono c'est complètement déposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 yes j'ai compris maintenant...car demain je vais plancher pour mettre ma boite d'origine donc je planche la dessus avant de commencer demain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ah c'est sur qu'avec une phrase comme ça, on sait que tu vas plancher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 yess tres rapide pour l enlever ta bien conçu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Luig a écrit:Ah c'est sur qu'avec une phrase comme ça, on sait que tu vas plancher demain mdr oui je vais etudier la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Petit test de compressieunCondition d'essais : 250 tr/min @ full throttle Nominal = 13 barMinimum = 9.5 barDifférence max = 2.28 barRelevé =cyl 1 = 12.2 barcyl 2 = 11.5 barcyl 3 = 12 barcyl 4 = 12.2 barC'est donc toujours tout à fait dans les tolérances bien que je surveillerai de près mon moteur avec les 0.7 de différence par rapport au cyl 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Haaa t'as testé ton nouvel outil lucien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 encore du bon investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Depensez vos budgeeeets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bon sa...je veux meme pas savoir l'etat des mienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Quand tu passes on regardera à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ha oui c'est une possibilité aussi merci negro chérie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 wowowow on se calme j'suis pas ta chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oops pardon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Luig a écrit:encore du bon investissement et oui comme tu dis ca reviens cher ce matos me demande l etat de mes cylindres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 A peu près 70 € mais t'as qu'à passer un de ces 4 je te prendrai les compressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Luig a écrit:A peu près 70 € mais t'as qu'à passer un de ces 4 je te prendrai les compressions ah oui ca serais bien gentil de ta part je passerai un jour ou tu as le temp, mais pas tout de suite vu que l ek est de coté en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 18 février 2011 Des news par ici ou tu te consacre a l'evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je me consacre aux outils mais je garde effectivement des trucs en prévisions.- Gestion EFI du moteur complètement revue ( déjà en stock )- Moteur H22 à réviser ( déjà en stock )- Probablement refaire une ligne d'échappement.Mais le prochain gros investissement quand ça sera possible c'est de revoir la carrosserie entièrement.L'evo n'est plus à moi mais c'est presque tout comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 février 2011 HAN HAAAAAAAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 18 février 2011 Red Baron a écrit:HAN HAAAAAAAN +10000!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites