Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Honda Civic VTI

Messages recommandés

Ouais ou bien trouver un pimp de la finance Laughing

N'empêche avec son A8 il démarre à fond alors que le moteur est froid

Il pimp la finance mais pas les moteurs Laughing

Osef si le moteur est cassé on change.
En fait il pimp tellement que qd il faut vider le cendrier il change d'auto Laughing

mdrr wai et tout ça c'est aux frais de la société Laughing

Mais je vais lui dire qu'elle avance pas pcq ma civic pousse plus fort que son 3.7 V8

Ue mais c est surement à cause du manuscrit en cuir qui avait ds le coffre Laughing

Voila ce qui m'attend aujourd'hui...

Par contre je vais essayer de passer sans banquette a priori on m'avait dit au CT qu'il n'y avait pas de soucis... à voir si ça n'a pas encore changé.

Pour la banquette il n'y a pas de soucis!
Je suis passé la semaine dernière et tu as une remarque genre "Absence de ceintures arrières tolérée tant que les sièges ne sont pas montés"

Et puis, bon courage Very Happy

moi qui pensait avoir presque fini, c'était pas tout à fait ça, il me reste encore du taf.

Intérieur ok
header stock ok
ligne stock ok
amortos stock ok

Il me reste

Routage d'origine des durites
Collecteur d'admi d'origine
Distributeur stock

Voici dans l'état ou je la laisse

Les 4 paps enlevés Sad

arff toujour bien chiant a tout remetre d origine rien que pour l histoire d une journée en + grrr

Sachant qu'en rentrant chez moi après le CT, je vais déjà tout redémonter Laughing
D'ailleur les panneaux arrière, et le ciel de toit ça tient à peine mdrr

Ceci dit, j'crois que je vais la garder stock un petit temps mais je vais juste remettre les amortos en revenant du CT. Faudra que je fabrique une boite à air qui entoure les trompettes et qui se termine par un grand alésage pour y mettre un filtre conique, ainsi peut être que ça passera l'année prochaine.

Par contre heureusement que j'ai toujours mon TFE et que j'avais soigneusement noté le routage des durites Smile

La voiture est finie, il n'y a plus qu'a remonter les roues et faire 2-3 tofs lol

Mais j'en profite pour refaire mon cablage ECU. Si on retourne à la page 1, j'avais modifié les connecteurs pour se brancher directement sur l'aem via un conversion harness 2a->2b qui était fourni. Seulement comme il est défectueux, ça pourra pas durer trop longtemps cette merde.

Je vais donc refaire proprement mon faisceau en OBD1 et puis par après acheter un conversion harness 1->2b

Cela me permet de pouvoir tester des ECU que je chip ou bien passe en carto P30 pour les passages au ct.

La je viens de finir le connecteur A dont j'ai rallongé tous les fils pour ne pas arriver trop court.

Une longue journée m'attend demain...

je ne te le fais pas dire mdrr

A la limite, ça me prend autant de temps que de changer le moteur complet Laughing

Luig a écrit:
je ne te le fais pas dire mdrr

A la limite, ça me prend autant de temps que de changer le moteur complet Laughing

ah beh oui je m'en doute avec tout ca qu'il y a dessus Twisted Evil

Je pense que si j'avais de la tune superflue, c'est ce que je ferais, un moteur 100% stock et un moteur 100% préparé et il n'y aurait à chaque fois qu'à swapper

lol

Voila les connecteurs prêts.

Faut souder tout ça dans la voiture maintenant, la c'est moins cool lol

Oui au moins une bonne chose à faire ;-)

De toute façon tel que c'était à l'origine ça avait déjà été manouché, je ne sais pas si c'est silvano ou squale qui avait touché au cablage mais ici au moins c'est fait dans les règles. D'ailleur le cablage actuel n'a eu aucun soucis si ce n'est le conversion harness défectueux Smile

Et voila, j'ai fini.

J'ai testé un ecu chippé, ça tourne. J'ai juste un code erreur que je n'arrive pas à lire mais c'est sans doute la sonde lambda d'origine qui n'est pas branchée. Je verrai ça demain matin

Pendant le chantier

Après

C'est enfin du propre :d

oui ça tourne

ça démarre au quart de tour avec un ECU honda lol

Red Baron a écrit:
La domotique c'est les maisons pour faineants? Laughing

juste bon pour moi ca

Pas de problème David, j'aime bien installer des trucs Very Happy

Luig a écrit:
Pas de problème David, j'aime bien installer des trucs Very Happy

Ouais, j'aimerai des carreaux électriques chez moi, jsuis fade de me lever du pc haha

j'avais parcouru un peux tout ton post et une belle prepa et tres soignée...beau taff
et le CT sa a dis quoi pour finir?

Le CT il est passé, j'crois que je l'avais annoncé dans discuté de tout et de rien.

Sinon je ne dis rie mais il va y avoir du nouveau bientot et je compte aussi me refabriquer une nouvelle ligne d'échappement qui reprend le meme chemin que l'origine et fabriquer de A à Z silencieux compris.

petite news dont je posterai les photos tout à l'heure, le temps de résoudre un petit inconvénient

Invité

han oui han oui moi aussi Very Happy

mais ça attendra demain, j'ai été embeté par de la paperasse aujourd'hui donc patience bounce

bon beh vu que le temps est devenu dégueulasse on pourra encore attendre longtemps après une belle photo. Comme j'avais annoncé du changement d'une façon ou d'une autre de je me dois de montrer sinon on va me prendre pour un mytho Laughing

Prochaine étape, la carrosserie car ça commence à devenir critique Mad

terrible,se sont les jantes que je veux me prendre depuis longtemps Twisted Evil
en tout cas sa donne super geek

merci les gars

En fait c'est à cause des rassos hpf que je me suis poussé à changer de jantes, sinon je n'aurais pas investi.

Si jamais tu en a besoin vanni je peux t'en commander et on peut voir ça par mp. Wink

Luig a écrit:
merci les gars

En fait c'est à cause des rassos hpf que je me suis poussé à changer de jantes, sinon je n'aurais pas investi.

Si jamais tu en a besoin vanni je peux t'en commander et on peut voir ça par mp. Wink

oui pas de probleme,tu peux me mp pour me donner plus amples renseignement Wink
merci

• Créer...