Red Baron 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ue! Faudrait un petit sponsoring de Jay Leno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ouais ou bien trouver un pimp de la finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Un pimp deluxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 mai 2009 N'empêche avec son A8 il démarre à fond alors que le moteur est froid Il pimp la finance mais pas les moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Osef si le moteur est cassé on change. En fait il pimp tellement que qd il faut vider le cendrier il change d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mdrr wai et tout ça c'est aux frais de la société Mais je vais lui dire qu'elle avance pas pcq ma civic pousse plus fort que son 3.7 V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ue mais c est surement à cause du manuscrit en cuir qui avait ds le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Voila ce qui m'attend aujourd'hui... Par contre je vais essayer de passer sans banquette a priori on m'avait dit au CT qu'il n'y avait pas de soucis... à voir si ça n'a pas encore changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pour la banquette il n'y a pas de soucis! Je suis passé la semaine dernière et tu as une remarque genre "Absence de ceintures arrières tolérée tant que les sièges ne sont pas montés" Et puis, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ah beh tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 moi qui pensait avoir presque fini, c'était pas tout à fait ça, il me reste encore du taf. Intérieur ok header stock ok ligne stock ok amortos stock ok Il me reste Routage d'origine des durites Collecteur d'admi d'origine Distributeur stock Voici dans l'état ou je la laisse Les 4 paps enlevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 arff toujour bien chiant a tout remetre d origine rien que pour l histoire d une journée en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Dla merde le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Sachant qu'en rentrant chez moi après le CT, je vais déjà tout redémonter D'ailleur les panneaux arrière, et le ciel de toit ça tient à peine mdrr Ceci dit, j'crois que je vais la garder stock un petit temps mais je vais juste remettre les amortos en revenant du CT. Faudra que je fabrique une boite à air qui entoure les trompettes et qui se termine par un grand alésage pour y mettre un filtre conique, ainsi peut être que ça passera l'année prochaine. Par contre heureusement que j'ai toujours mon TFE et que j'avais soigneusement noté le routage des durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 La voiture est finie, il n'y a plus qu'a remonter les roues et faire 2-3 tofs lol Mais j'en profite pour refaire mon cablage ECU. Si on retourne à la page 1, j'avais modifié les connecteurs pour se brancher directement sur l'aem via un conversion harness 2a->2b qui était fourni. Seulement comme il est défectueux, ça pourra pas durer trop longtemps cette merde. Je vais donc refaire proprement mon faisceau en OBD1 et puis par après acheter un conversion harness 1->2b Cela me permet de pouvoir tester des ECU que je chip ou bien passe en carto P30 pour les passages au ct. La je viens de finir le connecteur A dont j'ai rallongé tous les fils pour ne pas arriver trop court. Une longue journée m'attend demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pfffff le CT c'est vraiment la chose qui m'enerve le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je ne te le fais pas dire mdrr A la limite, ça me prend autant de temps que de changer le moteur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Luig a écrit:je ne te le fais pas dire mdrr A la limite, ça me prend autant de temps que de changer le moteur complet ah beh oui je m'en doute avec tout ca qu'il y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je pense que si j'avais de la tune superflue, c'est ce que je ferais, un moteur 100% stock et un moteur 100% préparé et il n'y aurait à chaque fois qu'à swapper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Voila les connecteurs prêts. Faut souder tout ça dans la voiture maintenant, la c'est moins cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ce qui est bien avec le ct ces que tu va tout refaire tout neuf les conecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Oui au moins une bonne chose à faire ;-) De toute façon tel que c'était à l'origine ça avait déjà été manouché, je ne sais pas si c'est silvano ou squale qui avait touché au cablage mais ici au moins c'est fait dans les règles. D'ailleur le cablage actuel n'a eu aucun soucis si ce n'est le conversion harness défectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Et voila, j'ai fini. J'ai testé un ecu chippé, ça tourne. J'ai juste un code erreur que je n'arrive pas à lire mais c'est sans doute la sonde lambda d'origine qui n'est pas branchée. Je verrai ça demain matin Pendant le chantier Après C'est enfin du propre :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 haaaaaaaa ces niquel sa et sa dit quoi sa tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui ça tourne ça démarre au quart de tour avec un ECU honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 excellent si ca tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Tu viendras t'occuper de la domotique pendant la construction de ma maison Lg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 La domotique c'est les maisons pour faineants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Red Baron a écrit:La domotique c'est les maisons pour faineants? juste bon pour moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Pas de problème David, j'aime bien installer des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Luig a écrit:Pas de problème David, j'aime bien installer des trucs Ouais, j'aimerai des carreaux électriques chez moi, jsuis fade de me lever du pc haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 10 août 2009 j'avais parcouru un peux tout ton post et une belle prepa et tres soignée...beau taff et le CT sa a dis quoi pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ouais ! des nouvelles, des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 août 2009 Le CT il est passé, j'crois que je l'avais annoncé dans discuté de tout et de rien. Sinon je ne dis rie mais il va y avoir du nouveau bientot et je compte aussi me refabriquer une nouvelle ligne d'échappement qui reprend le meme chemin que l'origine et fabriquer de A à Z silencieux compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 août 2009 petite news dont je posterai les photos tout à l'heure, le temps de résoudre un petit inconvénient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 août 2009 Han oui han oui moi je sais ce qui se putain de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 han oui han oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 août 2009 mais ça attendra demain, j'ai été embeté par de la paperasse aujourd'hui donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bon beh vu que le temps est devenu dégueulasse on pourra encore attendre longtemps après une belle photo. Comme j'avais annoncé du changement d'une façon ou d'une autre de je me dois de montrer sinon on va me prendre pour un mytho Prochaine étape, la carrosserie car ça commence à devenir critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 serieusement superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ca le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Sublime ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 terrible,se sont les jantes que je veux me prendre depuis longtemps en tout cas sa donne super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci les gars En fait c'est à cause des rassos hpf que je me suis poussé à changer de jantes, sinon je n'aurais pas investi. Si jamais tu en a besoin vanni je peux t'en commander et on peut voir ça par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 hooooooooo magnifique,sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 beau choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Han oui han oui tu montres enfin tes jantes buddy unit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Luig a écrit:merci les gars En fait c'est à cause des rassos hpf que je me suis poussé à changer de jantes, sinon je n'aurais pas investi. Si jamais tu en a besoin vanni je peux t'en commander et on peut voir ça par mp. oui pas de probleme,tu peux me mp pour me donner plus amples renseignement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites