Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adr

Vidéo - La minute du propriétaire : Renault Clio Williams - Le meilleur des mondes

Messages recommandés

Wouahhhh !!! shocked

150 chevaux sur un 2 litres.... Honda obtenait 160 chevaux sur un 1,6 litre à la même époque !
Mais bon c'est chinois... Donc c'est mieux Renault !! Suspect

Joli reportage en tout cas !! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais sympa, et la williams dédicacée par MONSIEUR Ragnotti je trouve ça beau. La williams est la seule Renault qui ne me déplaira pas en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUlysse a écrit:
Wouahhhh !!! shocked

150 chevaux sur un 2 litres.... Honda obtenait 160 chevaux sur un 1,6 litre à la même époque !
Mais bon c'est chinois... Donc c'est mieux Renault !! Suspect

Joli reportage en tout cas !! Bravo


RHOOO la réponse du taliban Honda mdr ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUlysse a écrit:
150 chevaux sur un 2 litres.... Honda obtenait 160 chevaux sur un 1,6 litre à la même époque !
Mais bon c'est chinois... Donc c'est mieux Renault !! Suspect

Joli reportage en tout cas !! Bravo


Merci Ju Smile C'est pas dans la vidéo mais le propriétaire reconnait ouvertement que sa caisse se fait torcher bien profond par une Civic VTI. Si il a choisi une Williams, c'est pas pour les perfs pures (ni pour faire du circuit) mais plutôt pour l'esprit historique. D'ailleurs il a acheté une Scirocco DSG neuve de 210 ch, mais il préfère allégrement sa Williams!! C'est pas parce qu'il aime une caisse qu'il déteste forcément les autres Laughing

En plus il adore les japs ce mec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, il a l'air super cool !
J'ai posté ici car ça m'a interpellé dans la video mais le commentaire ne s'adressant pas au proprio de cette Williams TRES propre d'ailleurs !
Mais c'est vrai que moi aussi je rêvais de ces voitures à l'époque bien avant de connaitre le meilleurs et le plus grand motoriste du monde ! honda

Aujourd'hui que je connais mieux la gamme automobile mondiale, je me rend compte que ça n'a vraiment rien d'extraordinaire (si ce n'est justement le coté historique) et en voyant les côtes de ces voitures, je me dis qu'une EG6 d'origine à 8000€ n'est pas si injustifié que ça ! pasmafaute

Bref mon commentaire n'était qu'une auto dérision de taliban Honda comme l'a bien compris Xazou... Mais quand même !
Heureusement qu'il y a les cadets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUlysse a écrit:
en voyant les côtes de ces voitures, je me dis qu'une EG6 d'origine à 8000€ n'est pas si injustifié que ça ! pasmafaute


C'est une évolution normale du marché. Comme je l'écrit dans l'article sur Cara, la plupart du temps ce genre de caisse termine sa vie profondément modifiée ou dans des arbres Laughing Les passionnés des marques se rendent soudainement compte que les voitures actuelles n'offrent plus les mêmes prestations (de plaisir de conduite, de cout d'entretien, d'aura ou des trois) et se retourne sur ces modèles autrefois populaires qui sont maintenant difficiles à trouver.. C'est ça le concept du Youngtimer hehe

Faut pas se leurrer: dans 25 ans, les ITR, S2000, NSX et compagnie en état d'origine s’échangeront à des tarifs prohibitifs !! Sans parler des EG6 et CRX VTEC qui auront basculé dans la gammes des "classics". Mais d'ici là, il y a tellement d'autre voitures intéressantes à posséder/essayer. C'est délicat d'acheter une voiture dans l'objectif de la garder pour qu'elle prenne de la valeur. Ou alors, il faut en avoir plusieurs pour éviter de se lasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adr a écrit:

Faut pas se leurrer: dans 25 ans, les ITR, S2000, NSX et compagnie en état d'origine s’échangeront à des tarifs prohibitifs !! Sans parler des EG6 et CRX VTEC qui auront basculé dans la gammes des "classics". Mais d'ici là, il y a tellement d'autre voitures intéressantes à posséder/essayer. C'est délicat d'acheter une voiture dans l'objectif de la garder pour qu'elle prenne de la valeur. Ou alors, il faut en avoir plusieurs pour éviter de se lasser


Elle est bien gentille ton analyse mon cher Adrien, puis elle serait TRES juste si seulement tu n'avais pas oublié un "léger détail",
Comme tu le dis toi même, il ne faut pas se leurrer, dans 25 ans il ne se passera rien :

TU AS PEUT ÊTRE OUBLIÉ SE QUI ARRIVE DANS 2 MOIS JOUR POUR JOUR ?! :grrr:jmetire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un très beau reportage que tu nous fais là ADR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe reportage !!! et oui Ju bientot la fin du monde, on risque pas de l'oublier sur ce forum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...