Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dam_84

ma civic ek3

Messages recommandés

voila je vous presente ma voiture, comme je l'ai déjà dit dans ma présentation c'est une civic de type EK3 de 1996 et je la conduit maintenant depuis deux

coté esthétique, elle possede un capot en carbone, un bequet spoon sprot lui aussi en carbone, une paire de jante ( des targa multi baton ) en 15' et les phare a fond noir et réssament j'ai repeint mes baguette en noir.

coté moteur, elle possede un kit d'addmission qui va trés bientot changer de place pour plus d'aire frais Wink, elle a aussi les fils d'allumage en silicon bleu et le bougie ngk iridium

coté chassi, elle possede 4 armotisseur koni sport, une barre anti rapprochement a l'avant superieur, je vais bientot passer en silentbloc en polyurethane et passé en disc a l'arriere.

voila pour la voiture ne vous inquietté pas bientot les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos:
ma voiture avant les baguette en noir, le capot carbone et le bequet carbon







mon capot carbone et phare a fond noir.



ma ligne sans le collecteur



mon moteur avant les cable en silicon et les ngk iridium



ne vous inquietez pas d'autre photo arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bosser un peu sur ta cloison carbone
je viens de faire le support il reste encore du taff avant t'attaquer le carbone mais le plus gros du boulot et presque fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les photo de mes baguette en noir, de mes bas de caisse en noir, de mon moteur et toute les etape de ma cage en carbone






ma calendre:




mes baguettes






et voici toutes les étape de ma cage en carbone made in fofo26, du support à la pose sous le capot Wink






















Voila pour le moment mais le plus gros reste cette été






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli le cloisonnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais la bonne résine sa aurais était mieux et j'aurais pas eu de problème avec la résine que j'ai utiliser la cloison serait encore mieux .... enfin bon c'est pas trop mal mais je suis pas spécialement satisfait du résultat ( surtout a cause de la résine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...