Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flosti1

bonjour a tous les passionnés !!

Messages recommandés

bonjour a tous !

moi c'est florian, j'ai 27 ans, en naviguant sur google image je suis tombé sur ce forum qui m'avais l'air très sympathique !!
j'ai voulu m'y inscrire j'espère que sa ne vous dérange pas Laughing j'aime beaucoup l'originalité LHD/RHD, ainsi que les rubriques par marque Wink

étant proprio depuis 2 ans d'un honda crx que je suis en train de monter en turbo petit à petit, j'ai aussi une evo x mr préparée à coté que je suis en train
de vendre.
Depuis un mois maintenant j'ai eu un coup de coeur pour la nsx, et sur un coup de tete cette auto me fait tourner de l'oeil, et comme je suis un
taliban honda Razz

j'ai hate de pouvoir la vendre et de chercher ma futur ! dommage que celle de nico1g tombe en ce moment sinon je pense que je me serais fait plaisir Wink

a bientôt et bonne route a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flosti a écrit:

Depuis un mois maintenant j'ai eu un coup de coeur pour la nsx, et sur un coup de tete cette auto me fait tourner de l'oeil, et comme je suis un
taliban honda Razz



Seulement depuis 1 mois Oo ^^ Bienvenue sur le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait un moment que je la trouve magnifique mais hors de prix pour les années qu'elle a, un peu passée à l'intérieur, puis j'ai vu qu'on pouvait mettre pas mal de pièces pour la rajeunir et sa m'a motivé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...