Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec0111

mon hreuvvv!

Messages recommandés

voilà mon nouveau traine cul

une honda pour changer!

bon et bien j'ai ramené le hreuvvv à la maison hier soir et j'ai roulé un peu ce matin avec et je peu vous faire un petit feedback!

alors premierement j'ai été tres surpris quand le proprio m'a tendu le CT totalement vierge,rien ke dalle nada pour une auto de 98 et 208000km!meme pas un petit jeu dans la direction... Shocked

l'auto fonctionne tres bien,aucun bruit parasite,aucun grincement de mobilier.le comportement routier est tres sympa,le chassis est tres amusant,on dirais un peu une EG surelevé à la conduite,y a aucun roulis mais c'est un peu tappe cul
le moteur:c'est un D16 de 105ch et j'avais peur de me trainer severe mais finalement ça marche super bien grace à cette boite ultra courte! affraid
une 6eme pour l'autoroute ce serait pas du luxe,en 5eme à 130 on est à 4700trs :=:

la ligne est sympa,on a vraiment l'impression de monter dans un coupé haut sur pattes,ça donne vraiment pas l'impression d'etre dans un SUV
l'équipement est sympa:vitres electrique,retro electrique, clim, fermeture centralisé, et une bonne capacité de chargement une fois la banquettes arriere rabattu(planché plat)

j'ai une petite bosse sur l'aile avant guauche mais j'ai trouvé une nouvelle aile de rechange,et l'ancien proprio à voulu bien faire en reprenant les petits chtons de portes et de gravillons avec un stylo retouche mais il ne s'est pas rendu compte que le stylo était noir mat et pas noir brillant Rolling Eyes ,du coup je ne sais pas encore comment je vais pouvoir ravoir ça,je vais essayer au dissolvant

à oui j'allais oublier,j'ai eu cette sympatique routiere pour la modique somme de 2000€ cheers

au niveau gommard j'ai 4 goodyear ultragrip (pneu hiver) en fin de vie,il doit rester 5mm du temoin et franchement ça faisait bien longtemps que j'avais pas roulé avec des pneus aussi mauvais sur chaussé humide! Laughing ça glissouille tout le temps et ça montre bien le caractere tres sous vireur de l'auto
par contre sur le sec c'est correct

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une HONDA DE PLUS !! cheers

Parfait, ne change rien... continu sur ce chemin car c'est le bon !! Bravo 2

hondahondahondahondahondahonda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...