nico1G 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Vu que je vends l'auto, je me décide à vendre ttes les pièces restantes :Déjà en annonce sur le forum : Accusump + radia d'huile SOS/t2284-accusump-pour-nsxBarre GT-One pr harnais VENDUE/t2133-barre-gt-one-pour-installer-des-harnais-dans-la-nsxLes autres pièces : Ecope d'air à mettre dans l'aile Dali Racing : VENDUEhttp://daliracing.com/v666-5/catalog/index_browse_part.cfm?focus=1964Grosses barres anti-roulis AV-AR Dali Racing : VENDUEShttp://daliracing.com/v666-5/catalog/index_browse_part.cfm?focus=2407INTERIEURsupport extincteur côté siège passager Dali Racing : 40 Euros SANS L'EXTINCTEURhttp://daliracing.com/v666-5/catalog/index_browse_part.cfm?focus=95Volant Type-R Momo et moyeu Dali, avec double bouton Sparco pr garder le cruise : VENDUShttp://www.daliracing.com/v666-5/catalog/index_browse_part.cfm?focus=835http://daliracing.com/v666-5/catalog/index_browse_part.cfm?focus=2525Baquet S1R + rails alu MUGEN : 1000 Euroshttp://www.inlinefour.com/mus1rfubuse.htmlhttp://www.inlinefour.com/muserakit.htmlTous les prix comprennent la livraison en France, SAUF pour le baquet et rails MUGENMP pour les questions ou achats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 poid d'un siege avec rail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Pas lourd...Je sais pas, je pese le tt demain tiens, bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 SalutLe rail est il specifique au nsx ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Alors, les reponses : poids de l'ensemble, environ 10kg, et oui, le rail est specifique, c'est "plug and play", Mugen oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 pooooh magnifique le baquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 outch super léger !!! malgré mes problemes de hanches j'hésite pour les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ecope et volant vendus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 speedyo a écrit:outch super léger !!! malgré mes problemes de hanches j'hésite pour les sieges Mais il vend qu'un siège non ? ou c'est le deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Non y en a qu'un, pr le païlotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Moi le siège Mugen, je le verrai bien dans une S2000 noire ! N'est ce pas... S2000mugen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Jme tâte......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 s2000mugen a écrit:Jme tâte......... hum!! tu as des buddyclub gris non ? a voir si tu les vends (je sais que dans cela j'aurais pas mal aux hanchess) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ben ouais mais le soucy c que pour le mugen il faut que je change aussi le railcar je suis pas sur que le buddy se fixe au mugen........dans le cas ou je le monte dans la s.....pas dans le nsx.......... donc soit je prends le mugen et il me faut un rail mugen pour la s à 500 euro et je me retrouve avec un rail mugen de nsx sur les bras....soit je reussi a fixer le mugen au rail buddy et je fais l'impasse sur 500 euro de rail mugen.......et j'ai tjr un rail qui ne me sert pas.........soit j'achete deux sieges en osier et c bon.........ben ouais c dur la vie.......................... au fait ya une taille pour le mugen ??pour les buddy ya l et m............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Non, pas de taille, il est juste un peu plus large que le S1, l'autre modèle Mugen (j'en ai une paire ds la S).Mais ds ts les cas, c pas pr les gros c...! Ils sont étroits, c pour des japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 si c un poil plus large que le s1 c mort.......deja les buddy passe tres tres juste en largeur...apres ya le risque de ne plus pouvoir fermer la porte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 nan mais c'est genre 1 cm plus large, ça se monte sans souci dans une S (je l'ai vu monté dans une au Tokyo Auto Salon pr le lancement...)Tiens au pire, j'ai trouvé la réponse : http://www.s2ki.com/s2000/topic/384335-newmugen-s1-r-seats/Ce serait qd même le comble qu'un siège Mugen se monte pas dans une Honda...non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 27 avril 2012 UPet Edit suite à vente de certaines pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 7 juin 2012 dèg d'avoir loupé les barres antiroulis,c'était les versions 22mm ou 25mm ?le comportement doit être excellent, c'est à coup sûr mon prochain achat...-fin des questions cons- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'étaient les 25,4mm, celles-là :http://daliracing.com/v666-5/catalog/index_browse_part.cfm?focus=2407Comportement bien sur meilleur, mais j'avais aussi les suspensions TEIN, donc j'ai pas pu évaluer le changement apporté par les barres seules...C'est vrai que d'origine, c'est un vrai bateau la NSX !Mais c'est aussi pour ça qu'elle est royale pour cruiser à 200... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 7 juin 2012 merci nico....pour ça que je voudrai tester les barres seules et garder un peu de confort.apparemment il y a un modèle de remplacement :http://www.daliracing.com/v666-5/catalog/index_browse_part.cfm?focus=2157et un modèle chan-mé :http://www.daliracing.com/v666-5/catalog/index_browse_part.cfm?focus=2156ces dernières me font un peu peur, c'est un coup à péter ses biellettes ou les fixations chassis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 7 juin 2012 les dernières, c'est "track only", inutile sur la route.Je te suggère les même que les miennes (celles qui remplacent) voire les modèles Street si c'est pr la route surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 salut nico,il me semble,tu avais changé les enceintes dans tes portes?tu t'y est pris comment,il parrait qu'il faut virer tout les caissons complet pour pouvoir remettre une hp?c'est quoi comme diametre que tu as mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 7 juin 2012 la question ne s'adresse pas à moi, mais je réponds quand même perso j'ai fait autrement, les haut-parleurs d'origine dans les portières sont excellents (aussi bien en basse qu'en aigues), je les ai laissé et by-passé l'ampli interne, ça coûte zéro est le son est fabuleux ! ...enfin ça c'est valable si c'est pour un autoradio after-market. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 toi je t'aime! ouais je voudrais mettre un double din,et pour le caisson de basse au pied du passager,t'as fait quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 vtec01 a écrit:toi je t'aime! ouais je voudrais mettre un double din,et pour le caisson de basse au pied du passager,t'as fait quelque chose?merci merci alors par contre le caisson au pied est lui vraiment faiblard, j'ai acheté le caisson SOS (qui coûte un bras) + ampli + boomer.mais si tu veux le conserver, le branchement est plus simple, tu gardes l'ampli interne (s'il marche encore) et tu dérives simplement son entrée à la sortie de ton double-din (line-out ou sw-out) puisque l'autoradio n'amplifie pas le caisson.Pour l'enceinte arrière, je l'ai branchée en enceintes arrière droite (pour la stéréo du conducteur... donc moins bien pour le passager). Les 2 fils de l'enceinte arrière se retrouvent à l'entrée de l'ampli basse passager (je crois qu'il y a donc 2 amplis dans le caisson de basse d'origine, enfin je ne suis plus sûr).Pour plus de clareté le schéma de tout ce bordel se trouve évidemment dans le manuel d'atelier.Au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 merci seb,mais l'ampli de mon caisson de basse est mort,il crépite,du coup j'ai débranché l'enceintefinissage de pourrissage de post de vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites