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nico1G

Pièces NSX

Messages recommandés

Vu que je vends l'auto, je me décide à vendre ttes les pièces restantes :

Déjà en annonce sur le forum :

Accusump + radia d'huile SOS
/t2284-accusump-pour-nsx

Barre GT-One pr harnais VENDUE
/t2133-barre-gt-one-pour-installer-des-harnais-dans-la-nsx


Les autres pièces :


Ecope d'air à mettre dans l'aile Dali Racing : VENDUE
http://daliracing.com/v666-5/catalog/index_browse_part.cfm?focus=1964




Grosses barres anti-roulis AV-AR Dali Racing : VENDUES
http://daliracing.com/v666-5/catalog/index_browse_part.cfm?focus=2407






INTERIEUR
support extincteur côté siège passager Dali Racing : 40 Euros SANS L'EXTINCTEUR
http://daliracing.com/v666-5/catalog/index_browse_part.cfm?focus=95





Volant Type-R Momo et moyeu Dali, avec double bouton Sparco pr garder le cruise : VENDUS
http://www.daliracing.com/v666-5/catalog/index_browse_part.cfm?focus=835
http://daliracing.com/v666-5/catalog/index_browse_part.cfm?focus=2525






Baquet S1R + rails alu MUGEN : 1000 Euros


http://www.inlinefour.com/mus1rfubuse.html
http://www.inlinefour.com/muserakit.html










Tous les prix comprennent la livraison en France, SAUF pour le baquet et rails MUGEN


MP pour les questions ou achats.



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Pas lourd...






Very Happy
Je sais pas, je pese le tt demain tiens, bonne idée.

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Alors, les reponses : poids de l'ensemble, environ 10kg, et oui, le rail est specifique, c'est "plug and play", Mugen oblige... Very Happy

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Invité
pooooh magnifique le baquet !!!

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outch Shocked super léger !!!
malgré mes problemes de hanches j'hésite pour les sieges Rolling Eyes


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Invité
speedyo a écrit:
outch Shocked super léger !!!
malgré mes problemes de hanches j'hésite pour les sieges Rolling Eyes




Mais il vend qu'un siège non ? ou c'est le deux ?

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Moi le siège Mugen, je le verrai bien dans une S2000 noire ! Very Happy

N'est ce pas... S2000mugen ?

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s2000mugen a écrit:
Jme tâte.........


hum!! tu as des buddyclub gris non ? a voir si tu les vends (je sais que dans cela j'aurais pas mal aux hanchess)

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ben ouais mais le soucy c que pour le mugen il faut que je change aussi le rail
car je suis pas sur que le buddy se fixe au mugen........dans le cas ou je le monte dans la s.....
pas dans le nsx.......... Laughing

donc soit je prends le mugen et il me faut un rail mugen pour la s à 500 euro et je me retrouve avec un rail mugen de nsx sur les bras....
soit je reussi a fixer le mugen au rail buddy et je fais l'impasse sur 500 euro de rail mugen.......et j'ai tjr un rail qui ne me sert pas.........
soit j'achete deux sieges en osier et c bon.........

ben ouais c dur la vie..........................


au fait ya une taille pour le mugen ??
pour les buddy ya l et m.............

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Non, pas de taille, il est juste un peu plus large que le S1, l'autre modèle Mugen (j'en ai une paire ds la S).

Mais ds ts les cas, c pas pr les gros c...! Ils sont étroits, c pour des japonais Smile

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si c un poil plus large que le s1 c mort.......

deja les buddy passe tres tres juste en largeur...
apres ya le risque de ne plus pouvoir fermer la porte.... Laughing

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dèg d'avoir loupé les barres antiroulis,
c'était les versions 22mm ou 25mm ?
le comportement doit être excellent, c'est à coup sûr mon prochain achat...
-fin des questions cons-

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C'étaient les 25,4mm, celles-là :
http://daliracing.com/v666-5/catalog/index_browse_part.cfm?focus=2407

Comportement bien sur meilleur, mais j'avais aussi les suspensions TEIN, donc j'ai pas pu évaluer le changement apporté par les barres seules...

C'est vrai que d'origine, c'est un vrai bateau la NSX !
Mais c'est aussi pour ça qu'elle est royale pour cruiser à 200...

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merci nico.
...pour ça que je voudrai tester les barres seules et garder un peu de confort.
apparemment il y a un modèle de remplacement :
http://www.daliracing.com/v666-5/catalog/index_browse_part.cfm?focus=2157
et un modèle chan-mé affraid :
http://www.daliracing.com/v666-5/catalog/index_browse_part.cfm?focus=2156
ces dernières me font un peu peur, c'est un coup à péter ses biellettes ou les fixations chassis ça...

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les dernières, c'est "track only", inutile sur la route.

Je te suggère les même que les miennes (celles qui remplacent) voire les modèles Street si c'est pr la route surtout

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salut nico,

il me semble,tu avais changé les enceintes dans tes portes?
tu t'y est pris comment,il parrait qu'il faut virer tout les caissons complet pour pouvoir remettre une hp?

c'est quoi comme diametre que tu as mis?

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la question ne s'adresse pas à moi, mais je réponds quand même vive moi!
perso j'ai fait autrement, les haut-parleurs d'origine dans les portières sont excellents (aussi bien en basse qu'en aigues), je les ai laissé et by-passé l'ampli interne, ça coûte zéro est le son est fabuleux ! ...enfin ça c'est valable si c'est pour un autoradio after-market.

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toi je t'aime! What a Face

ouais je voudrais mettre un double din,et pour le caisson de basse au pied du passager,t'as fait quelque chose?

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vtec01 a écrit:
toi je t'aime! What a Face

ouais je voudrais mettre un double din,et pour le caisson de basse au pied du passager,t'as fait quelque chose?


merci merci gay
alors par contre le caisson au pied est lui vraiment faiblard, j'ai acheté le caisson SOS (qui coûte un bras) + ampli + boomer.
mais si tu veux le conserver, le branchement est plus simple, tu gardes l'ampli interne (s'il marche encore) et tu dérives simplement son entrée à la sortie de ton double-din (line-out ou sw-out) puisque l'autoradio n'amplifie pas le caisson.
Pour l'enceinte arrière, je l'ai branchée en enceintes arrière droite (pour la stéréo du conducteur... donc moins bien pour le passager). Les 2 fils de l'enceinte arrière se retrouvent à l'entrée de l'ampli basse passager (je crois qu'il y a donc 2 amplis dans le caisson de basse d'origine, enfin je ne suis plus sûr).
Pour plus de clareté le schéma de tout ce bordel se trouve évidemment dans le manuel d'atelier.
Au plaisir !

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merci seb,mais l'ampli de mon caisson de basse est mort,il crépite,du coup j'ai débranché l'enceinte

finissage de pourrissage de post de vente!!!

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