Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
osaka

integra type R chanmpionship white

Messages recommandés

Hello à tous

je vous presente ma voiture , c'est une itr qui viens d'uk , j'ai lutté pendant des mois pour la trouver elle est superbe .

Elle a environ 54 000 miles avec carnet d'entretien à l'appuis et ses factures pour attester ce qui est marqué sur le carnet d'entretien .

je l'ai mise en vente recemment sur le forum japancar et itr.com et lbc car un de mes amis vend sa dc5 donc si je la vend c'est pour prendre sa dc 5.

Mais bon les SOIS DISANT acheteurs ne donnent aucun signe de vie une fois les papiers français faits trouvent des excuses bidon du genre maman veut pas , il faut que je vende ma voiture ou moto "ca depend des gens"
Ou encore d'autres excuses pourries sans compter les gens qui veulent negocier sans même avoir vu la voiture ...

Donc vu les gens qui me contactent et me font perdre mon temps je me demande si je vais pas la garder ...

Elle est de 1999 n'a pour le moment aucune modif hormis un décata mais vu que je risque de la garder je vais lui poser :

des suspattes (tein de preference)

des jantes volk racing ce28n que je vais voir ce week end

une ligne ( la mugen twinloop )

Carto hred

et peut etre un cai injen

Voila pour la presentation .

pour le moment quand je veut poster mes photos sa me dis sa :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

donc photos bientôt ^^

See yaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...