Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
osaka

hello à tous

Messages recommandés

Salut tout le monde moi c'est osaka vive moi! ,

j'ai eut pas mal de voitures en rhd depuis un moment donc je m'inscrit sur ce forum pour partager ma passion avec vous .

J'habite en seine et marne à coté de disney et en ce moment mon jouet est une integra type r de 1999 .

Voila honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

par contre j'ai voulu faire la presentation de ma voiture dans l section appropriée et sa m'a été refusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
osaka a écrit:
merci

par contre j'ai voulu faire la presentation de ma voiture dans l section appropriée et sa m'a été refusé


Ah bon ? confused

C'est bizarre ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui par rapport au lien des photos il me dis qu'il me faut minimum 7 jrs d'ancienneté pour poster des liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
osaka a écrit:
Oui par rapport au lien des photos il me dis qu'il me faut minimum 7 jrs d'ancienneté pour poster des liens.


C'est la première fois que quelqu'un rencontre ce problème ici... freak
En plus, ça ne serait pas logique car on présente tout de suite sa voiture quand on s'inscrit...
Je vais en discuter avec D_Dream pour rectifier le blème ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep bah je viens de presenter ma caisse dans la section appropriée et voila ce que sa me dis quand je veut poster mes pics via imageshack :


Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.


grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...