osaka 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Salut tout le monde moi c'est osaka , j'ai eut pas mal de voitures en rhd depuis un moment donc je m'inscrit sur ce forum pour partager ma passion avec vous .J'habite en seine et marne à coté de disney et en ce moment mon jouet est une integra type r de 1999 .Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bienvenue sur le forum à toi et ton ITR RHD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 merci par contre j'ai voulu faire la presentation de ma voiture dans l section appropriée et sa m'a été refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 osaka a écrit:merci par contre j'ai voulu faire la presentation de ma voiture dans l section appropriée et sa m'a été refusé Ah bon ? C'est bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui par rapport au lien des photos il me dis qu'il me faut minimum 7 jrs d'ancienneté pour poster des liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 saloute civic26 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 osaka a écrit:Oui par rapport au lien des photos il me dis qu'il me faut minimum 7 jrs d'ancienneté pour poster des liens.C'est la première fois que quelqu'un rencontre ce problème ici... En plus, ça ne serait pas logique car on présente tout de suite sa voiture quand on s'inscrit... Je vais en discuter avec D_Dream pour rectifier le blème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ouep bah je viens de presenter ma caisse dans la section appropriée et voila ce que sa me dis quand je veut poster mes pics via imageshack :Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites