Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastm

turbo électrique !

Messages recommandés

Pour ma part, le turbo est mon métier depuis 5 ans et demi...
Je me suis donc interressé a ce type de produit :

J'ai monté ça sur ma ITR :

http://www.turbosfrance.com/6137/0/0/0/0/0/Kit-Admission-dair.php?gclid=CJ6Lpfayl6oCFc0P3wodlio_yA

Bon d'accord c'est un budget mais pour ceux qui n'ont pas les moyens, ça marche aussi avec un sèche cheveux de préférence en position froide ou une pompe à vélo mais il faut un passager pour pomper !
Si vous n'avez pas de position froide sur le sèche cheveux, mieux vaut monter un intercooler gros volume !
Là aussi pour les budgets serrés, il y a la solution de brancher le conduit de clim sur l'admission...

Après 10 min de montage intensif, le Resultat est phénoménal !!
Je n'ai gagné aucune puissance mais mon cuir chevelu est sec !
J'ai le poil doux et je me sens mieux, la vie est belle !

MAIS SURTOUT j'ai beaucoup moins de mal à me sortir la merde quand je suis au wc car mon anus est beaucoup plus dilaté !!


Bon d'accord, tout n'est pas rose :

- Mon moteur est cassé car mon superbe achat ne donnait pas assez de pressionet mon admission s'est mise en aspiration et les ailettes EN PLASTIQUE du "turbo" se sont arrachées et sont rentré dans le moteur.
- Je vais peut être perdre mon emploi car nous proposons des turbos Garrett GT30 à 1000€ trop chers et ces "turbos" électriques nous ont bouffés le marché !
- finalstep n'est plus le seul escroc de la piece auto et donc il est difficile d'identifier les vrais enculé quand on veut commander sur le net car il y en a partout !


Enfin, ce qui faut retenir de tout ça : c'est que la sodomie n'a pas que des points négatifs ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un avis bien rédigé merci julien,
je ne doutais pas que c'était de la merde, j'en suis encore plus sur maintenant.

Juju un avis sur le protoxyde ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastm a écrit:
un avis bien rédigé merci julien


Mais de rien mon ami, quand on peut éviter aux gens de de faire niquer ! Chinois yes

sebastm a écrit:

Juju un avis sur le protoxyde ? Wink


Ce qui est marrant avec ce gaz, c'est qu'à la base il est utiliser à des fins médicales et donc sur le corps humain avant de l'être sur la mécanique ! Very Happy
On l'appelle aussi le gaz hilarant... C'est sûrement pour ça que c'est marrant ! Sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si juju il écrivait un livre genre " les tribulations du monde de l'auto" il ferait un malheur! Laughing


le nouveau JK rowling de la mecanique! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...