Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec0111

NSX à vtec01

Messages recommandés

Apres un periple de 1400 bornes me voilà enfin rentré avec mon nouveau joujou!



hondahondansx powaaansx powaaahondahonda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autrement bein c'est une NA1 de 92 qui totalise 101000km,elle est quazi totalement d'origine et j'ai l'historique complet,tout l'entretien et les facture proviennet de chez honda,carnet à jour,c'est un model allemand
elle est super propre avec sa peinture d'origine dans un état impressionant
ses defauts: un petit poc de la taille d'une piece de 1cts sur l'aile arriere droite,la clim est à recharger et les verrins de coffre sont morts,des broutilles rapidement reglé

au niveau des modifs,bein pas grand chose,
_face lift ACURA (ablation des laves phares,du support de plaques,des antibrouillard et lissage
_ambrayage mono disque carbone kevelar et volant moteur en alu
_lame avant honda
_combiné reglable en dureté koni
_jantes team dynamics 17" avant et 18" arriere

mes impressions:

ça colle severe à la route,le C30A est plein à tous les regimes(à 2000trs en 5 t'appuie et ça repart tout seul),ça pousse fort mais c'est pas impressionnant,mais quand tu jete un oeil au compteur t'hallucine(190 en 3eme )
le bruit du V6 dans les oreilles avec la ligne stock est sublime,je pense juste changer les sorties pour le look,
et pour finir,c'est une auto qui a la cote,j'ai été pris au moins 30 fois en photo sur l'autoroute aujourd'hui,c'est impressionnant

les modifs prevus:

fiabilisé les rares defauts du NSX(poulies damper,moteur de leve vitres, poigné de portes...)
console carbone pour mettre un autoradio 2 dine
sortie inox ronde
et 2/3 babiolles encore

pas trop de modifs sur celle là,jai envis de garder l'esprit d'origine,c'est à dire un GT confortable pour faire des long trajet

ma S fais assez de bruits pour les 2 Laughing

honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, en plus avec le toit black, trop belle Bravo 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà 2/3 tofs prisent à la rache,elle est pas bien bien propre,vous m'en excuserez j'ai pas trop le temps de la nettoyer avec le taff que j'ai en ce moment!















le nouvel embrayage carbone kevlar stage 2 et le volant moteur allégé

[IMG=http://img14.imageshack.us/img14/7304/photoportable053.jpg][/IMG]

une photo de l'ancien proprio au NSX day au mans




si il y a une modif à faire sur la NSX c'est bien le freinage,ça freine rien!!! affraid
c'est vraiment sur ce point qu'on se rend compte que la conception à 20 ans!
de plus comme toute bonne vieille honda qui se respect les disques se voile tres rapidement(je pense passer en dicxell)
l'interieur vieilli bien et ça reste tres confortable,l'équipement est vraiment tres complet pour une auto des années 90!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vu ça sur ton fofo,

j'avais peur que ça soit trop raide à la pédale et que ça broute mais non c'est super souple meme pour faire de la ville! Wink

j'espere juste qu'il fondra pas comme neige au soleil,je me méfie de la longévité des embrayages renforcé,j'ai vu des stage 3 sur S2000 faire 5000 bornes Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mes yeux ce genre d'embrayage est bon bpour la course automobile, ou le circuit.

Mort en 5000km oui, mais sachant que dans son domaine d'utilisation on demonte moteur et boite tout les 2 ou 3 courses... lol

pour la route je conseil pas ce matos honereux meme si ca peux etre le kiff! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les plaquettes et disques project mu sont monté aux 4 coins sur le NSX,ça va quand meme un peu mieux mais les grosses décelerations à plus de 250 km/h me dessoivent un peu,sur la fin du freinage ç a tendence à cuiner severe!
je pense que ça vient de la taille des disques!
autrement la protection de poulie damper est posé aussi!

des photos d'un rasso le week end dernier avec des potes du forum S2000 PASSION! c'est ma seul sortie de l'année! :mù





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dernier petit delire! Laughing

une HONDA KICK N GO!!!!!!!! Cool

et dans son jus!!!!! Laughing





un petit topo sur l'objet:

Cette trottinette iconoclaste est un produit Honda, fruit de l'Idea Contest! Made in Japan et fabriquée par Honda de 1974 à 1976.
Histoire de la Honda Kick 'N Go
En 1974 la Honda Motor Company produisit un petit jouet (cadeau du patron à son fils) nommée la Honda Kick 'N Go. C’était une trotinette trois roues faite d’un chassis en métal et réservée aux enfants de moins de 135 livres. La Kick 'N Go était réalisée en rouge, jaune argent et bleu et vendue exclusivement par les concessionnaires Honda.
La Kick 'N Go est propulsée en avant en appuyant sur la pédale qui entraîne une chaine. Son frein à main est une simple poignée.
En 1976, une version plus grande à deux roues vit le jour. En même temps une troies roues pour seniors « Kick 'N Go Senior » apparut.
Quelque temps après deux enfants furent tués alors qu’ils faisaient de la Kick 'N Go. On en conclut que les enfants n’avaient pas la force et l’équilibre suffisant pour conduire la Kick 'N Go. Le résultat fut que la production cessa et les modèles existant furent retirés de la vente





si ça c'est pas etre amoureux de la marque!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, on trouve toujours plus taliban Honda que soi... honda

Et j'adore ça, RESPECT Incline
Bravo 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh putain le truc de taliban!!! t'as trouvé ca ou?? ca dechire comme truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite news,lissage complet de la face avant + désiglage, il ne reste plus qu'a mettre un coup de noir sur la lame(ça va pas tenir longtemps vu ce qu'elle ce prend! Laughing ) et remettre ma plaque!
je pense la couper pour qu'elle soit plus petite et la mettre au niveau de la lame sous l'aération

me voilà avec un vrai facelift acura mais sans sigle! cheers





autrement hormis l'entretien normal j'ai aucune modif de prevu cette année sur la S2000 et la NSX,en attendant une nouvelle H dans le garage pour cet été.... Razzhonda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là on voit le passionné! une 3eme Honda en vue c'est tout juste genial! pour la modif, depeche toi de la resigler parceque là c'est... pas très beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai deja 3.....ça en fera 4! Laughingcheers

pour le sigle,je prefere sans,la nsx es la seul honda que je prefere désiglé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici la renov de la NSX,comme ça pas de jalouse! Laughing


Par ce magnifique temps d'été (enfin), je me suis vu confier la rénovation carrosserie de sa superbe NSX Twisted Evil
Encore une fois, j'avais peur d'arriver sur une auto déjà comme neuve et de ne rien pouvoir faire Laughing
Finalement, malgré le superbe état de sa NSX, il y avait un peu de boulot dans mon domaine: la chasse aux micro-rayures Exclamation

Voici en gros ce que l'on a fait (comme pour la S ) :
- lavage avec un sceau de shampoing Chemical Guys Citrus Wash&Gloss + gant microfibre + karsher
- lavage jantes au bilberry wheel cleaner + brosse + karsher
- passage de la clay par principe, mais sa caisse est plutôt propre tellement il la lave souvent Laughing
- re-lavage rapide et séchage pour virer les traces de clay
- scotchage des parties à protéger
- polissage à la machine avec du polish Menzerna power finish et final finish, suivant les zones
- re-lavage et séchage pour virer les traces de polish
- enfin, application d'une cire Autoglym "Extra Gloss Protection"
- dressing des pneus avec l'autoglym vinyl&rubber care


Voici donc quelques petites photos, parce que je sais que vous aimez ça, bande de coquinous pig

L'inspection des défauts:






Le capot rénové. Il restera sur certaines zones dont le capot, des petites taches qui ne partent pas.


Pare-choc avant polishé:


Aile avant polissage


Aile après polissage


Avant:


Après:


Un 50/50 impressionnant sur le coffre et le bequet:




A voir aussi en vidéo:



Coffre fini:


Un coté fini:


Le toit noir aura été nettement plus dur à rattraper, le vernis doit être dur...
Le voilà avant:


Et après:


Porte gauche finie:


Aile gauche finie:


Shoot final après cirage, là aussi je laisserais Jimmy compléter le topic avec ses photos du shoot final.












Le shooter shooté Laughing






:tjkrjk: :tjkrjk: :tjkrjk:

Quelques défauts ont résisté mais la prudence était de mise avec ce rouge à brillant direct (pas de vernis), ça aurait été dommage de passer à travers Laughing
On a supprimé par contre un bon voile terne et un bon paquet de micro-rayures mêmes si certaines légères ont résisté.
Comme d'hab, la cire apporte la touche finale, et le résultat est d'autant plus beau que le support est magnifique















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
bon je t'améne la mienne a faire Laughing


+1 la mienne en a bien besoin! Sinon magnifique le resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...