vtec0111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Apres un periple de 1400 bornes me voilà enfin rentré avec mon nouveau joujou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 jolie d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ah joliiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ouhhh pas mal! elle a l'air propre! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 autrement bein c'est une NA1 de 92 qui totalise 101000km,elle est quazi totalement d'origine et j'ai l'historique complet,tout l'entretien et les facture proviennet de chez honda,carnet à jour,c'est un model allemandelle est super propre avec sa peinture d'origine dans un état impressionantses defauts: un petit poc de la taille d'une piece de 1cts sur l'aile arriere droite,la clim est à recharger et les verrins de coffre sont morts,des broutilles rapidement regléau niveau des modifs,bein pas grand chose,_face lift ACURA (ablation des laves phares,du support de plaques,des antibrouillard et lissage_ambrayage mono disque carbone kevelar et volant moteur en alu_lame avant honda_combiné reglable en dureté koni_jantes team dynamics 17" avant et 18" arrieremes impressions:ça colle severe à la route,le C30A est plein à tous les regimes(à 2000trs en 5 t'appuie et ça repart tout seul),ça pousse fort mais c'est pas impressionnant,mais quand tu jete un oeil au compteur t'hallucine(190 en 3eme )le bruit du V6 dans les oreilles avec la ligne stock est sublime,je pense juste changer les sorties pour le look,et pour finir,c'est une auto qui a la cote,j'ai été pris au moins 30 fois en photo sur l'autoroute aujourd'hui,c'est impressionnantles modifs prevus:fiabilisé les rares defauts du NSX(poulies damper,moteur de leve vitres, poigné de portes...)console carbone pour mettre un autoradio 2 dinesortie inox rondeet 2/3 babiolles encorepas trop de modifs sur celle là,jai envis de garder l'esprit d'origine,c'est à dire un GT confortable pour faire des long trajetma S fais assez de bruits pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 superbe je suis content pour toi jimmy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Magnifique, en plus avec le toit black, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 félicitations, elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 super affaire! elle est belle et peu de defaut! prend en soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 voilà 2/3 tofs prisent à la rache,elle est pas bien bien propre,vous m'en excuserez j'ai pas trop le temps de la nettoyer avec le taff que j'ai en ce moment!le nouvel embrayage carbone kevlar stage 2 et le volant moteur allégé[IMG=http://img14.imageshack.us/img14/7304/photoportable053.jpg][/IMG]une photo de l'ancien proprio au NSX day au manssi il y a une modif à faire sur la NSX c'est bien le freinage,ça freine rien!!! c'est vraiment sur ce point qu'on se rend compte que la conception à 20 ans!de plus comme toute bonne vieille honda qui se respect les disques se voile tres rapidement(je pense passer en dicxell)l'interieur vieilli bien et ça reste tres confortable,l'équipement est vraiment tres complet pour une auto des années 90! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ces vraiment un belle achat chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 elle est vraiment belle! si seulement j'avais les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Super! je viens de mettre le meme embrayage sur une supra mk4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ouais j'ai vu ça sur ton fofo,j'avais peur que ça soit trop raide à la pédale et que ça broute mais non c'est super souple meme pour faire de la ville! j'espere juste qu'il fondra pas comme neige au soleil,je me méfie de la longévité des embrayages renforcé,j'ai vu des stage 3 sur S2000 faire 5000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 A mes yeux ce genre d'embrayage est bon bpour la course automobile, ou le circuit.Mort en 5000km oui, mais sachant que dans son domaine d'utilisation on demonte moteur et boite tout les 2 ou 3 courses... lolpour la route je conseil pas ce matos honereux meme si ca peux etre le kiff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Juste sublime!! t'a pris quel produit pour lustrer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 laserwash de protech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 elle est belle vraiment au plaisir de la voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci pour l'info! le resultat a l'air exceptionnel sur ton NSX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 super jolie l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanRline 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Sublime!!!!Félicitation pour l'achat de cette merveillevivement plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Alors les plaquettes et disques project mu sont monté aux 4 coins sur le NSX,ça va quand meme un peu mieux mais les grosses décelerations à plus de 250 km/h me dessoivent un peu,sur la fin du freinage ç a tendence à cuiner severe!je pense que ça vient de la taille des disques!autrement la protection de poulie damper est posé aussi!des photos d'un rasso le week end dernier avec des potes du forum S2000 PASSION! c'est ma seul sortie de l'année! :mù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 sympa tes photos!! les jantes bleu je kiff moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Il faudra que je m'en fasse une de sortie en S2000 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 SUPER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 mon dernier petit delire! une HONDA KICK N GO!!!!!!!! et dans son jus!!!!! un petit topo sur l'objet:Cette trottinette iconoclaste est un produit Honda, fruit de l'Idea Contest! Made in Japan et fabriquée par Honda de 1974 à 1976.Histoire de la Honda Kick 'N GoEn 1974 la Honda Motor Company produisit un petit jouet (cadeau du patron à son fils) nommée la Honda Kick 'N Go. C’était une trotinette trois roues faite d’un chassis en métal et réservée aux enfants de moins de 135 livres. La Kick 'N Go était réalisée en rouge, jaune argent et bleu et vendue exclusivement par les concessionnaires Honda.La Kick 'N Go est propulsée en avant en appuyant sur la pédale qui entraîne une chaine. Son frein à main est une simple poignée. En 1976, une version plus grande à deux roues vit le jour. En même temps une troies roues pour seniors « Kick 'N Go Senior » apparut. Quelque temps après deux enfants furent tués alors qu’ils faisaient de la Kick 'N Go. On en conclut que les enfants n’avaient pas la force et l’équilibre suffisant pour conduire la Kick 'N Go. Le résultat fut que la production cessa et les modèles existant furent retirés de la vente si ça c'est pas etre amoureux de la marque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Comme quoi, on trouve toujours plus taliban Honda que soi... Et j'adore ça, RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oh putain le truc de taliban!!! t'as trouvé ca ou?? ca dechire comme truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 13 février 2012 une petite news,lissage complet de la face avant + désiglage, il ne reste plus qu'a mettre un coup de noir sur la lame(ça va pas tenir longtemps vu ce qu'elle ce prend! ) et remettre ma plaque!je pense la couper pour qu'elle soit plus petite et la mettre au niveau de la lame sous l'aérationme voilà avec un vrai facelift acura mais sans sigle! autrement hormis l'entretien normal j'ai aucune modif de prevu cette année sur la S2000 et la NSX,en attendant une nouvelle H dans le garage pour cet été.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 13 février 2012 là on voit le passionné! une 3eme Honda en vue c'est tout juste genial! pour la modif, depeche toi de la resigler parceque là c'est... pas très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 14 février 2012 j'en ai deja 3.....ça en fera 4! pour le sigle,je prefere sans,la nsx es la seul honda que je prefere désiglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ça me rappelle la mienne avec le lissage complet à l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 et voici la renov de la NSX,comme ça pas de jalouse! Par ce magnifique temps d'été (enfin), je me suis vu confier la rénovation carrosserie de sa superbe NSX Encore une fois, j'avais peur d'arriver sur une auto déjà comme neuve et de ne rien pouvoir faire Finalement, malgré le superbe état de sa NSX, il y avait un peu de boulot dans mon domaine: la chasse aux micro-rayures Voici en gros ce que l'on a fait (comme pour la S ) :- lavage avec un sceau de shampoing Chemical Guys Citrus Wash&Gloss + gant microfibre + karsher- lavage jantes au bilberry wheel cleaner + brosse + karsher- passage de la clay par principe, mais sa caisse est plutôt propre tellement il la lave souvent - re-lavage rapide et séchage pour virer les traces de clay- scotchage des parties à protéger- polissage à la machine avec du polish Menzerna power finish et final finish, suivant les zones- re-lavage et séchage pour virer les traces de polish- enfin, application d'une cire Autoglym "Extra Gloss Protection"- dressing des pneus avec l'autoglym vinyl&rubber careVoici donc quelques petites photos, parce que je sais que vous aimez ça, bande de coquinous L'inspection des défauts:Le capot rénové. Il restera sur certaines zones dont le capot, des petites taches qui ne partent pas.Pare-choc avant polishé:Aile avant polissageAile après polissageAvant:Après:Un 50/50 impressionnant sur le coffre et le bequet:A voir aussi en vidéo: Coffre fini:Un coté fini:Le toit noir aura été nettement plus dur à rattraper, le vernis doit être dur...Le voilà avant:Et après:Porte gauche finie:Aile gauche finie:Shoot final après cirage, là aussi je laisserais Jimmy compléter le topic avec ses photos du shoot final.Le shooter shooté :tjkrjk: :tjkrjk: :tjkrjk: Quelques défauts ont résisté mais la prudence était de mise avec ce rouge à brillant direct (pas de vernis), ça aurait été dommage de passer à travers On a supprimé par contre un bon voile terne et un bon paquet de micro-rayures mêmes si certaines légères ont résisté.Comme d'hab, la cire apporte la touche finale, et le résultat est d'autant plus beau que le support est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bon je t'améne la mienne a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 21 juin 2012 alain a écrit:bon je t'améne la mienne a faire +1 la mienne en a bien besoin! Sinon magnifique le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites