chest013 0 Posté(e) le 5 mai 2011 salut a tous bon voila hier j'ai acheter une s2000 13000 euro 140 000 km ... un peut cheroo mais bon j'ai pas trouver mieux.apeine acheter et deja des question la principal qui m'empeche de dormir la nuit ... sur le retour j'ai remarque que la boite etait plutot bruyante bruit de transmission qui varie en fonction de la vitesse .... je ne l'avais pas remarquer sur le coup quand je l'ai essayer mais une fois sur le chemin du retour (je suis aller la prendre dans l'aveyron) une fois que j'ai mi la capote et que l'air ne couvrez plus les bruit j'ai remarquer ca .... esqque quelqun pourrai me renseigner ou si quelqun a une S2000 dans le 13 j'aimerai bien comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 mai 2011 tout d'abord félicitation pour ta S2000, et pour le bruit, je pense que Julisse ou Sampourront t'aider j'espère qu'il n'y a rien d'alarmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chest013 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci ^^j'espere que c'est rien d'alarmant au pire j'ai trouver une boite a 300 euro qui a 70 000 ....j'irai la changer a monstand^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Celle que j'ai au garage faisait aussi un bruit bizarre mais c'était l'embrayage et plus précisément les ressorts de mécanisme .Sinon les roulements de boite mais il vaut mieux vérifier.Pour le changement d'embrayage, il y a plus drôle a faire. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chest013 0 Posté(e) le 5 mai 2011 c'est exactement ce que ma dit le gars de honda a marseille par telephoneprobablement l'embrayage et les ressort ... avoiril a etait fait il y a un momentje pense que je passerai bientot sur orange histoire de la montrer a des personne qui connaisse bien le sujet je suis inquiet mais pas trop vu que j'ai trouver les pieces pas trop cher en occasesi il faut que je change la boiteaparement si c'est le pont spoon en fait pour 700 euro ...le mec de honda aix lui ma direct annoncer des 3000 4000 euro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Félicitation pour ta nouvelle acquisition. Vite vite des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 mai 2011 chest013 a écrit:c'est exactement ce que ma dit le gars de honda a marseille par telephoneprobablement l'embrayage et les ressort ... avoiril a etait fait il y a un momentje pense que je passerai bientot sur orange histoire de la montrer a des personne qui connaisse bien le sujet je suis inquiet mais pas trop vu que j'ai trouver les pieces pas trop cher en occasesi il faut que je change la boiteaparement si c'est le pont spoon en fait pour 700 euro ...le mec de honda aix lui ma direct annoncer des 3000 4000 euro ...Pas de souci... quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Félicitation pour ta belle acquisition !! La mienne faisait aussi du bruit et elle n'avait que 38 000 kms quand je l'ai eu... Elle l'a toujours fait !Pas de crainte : c'est une Honda !!!!' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaserider 0 Posté(e) le 6 mai 2011 à mon avis c'est normal, c'est le bruit de transmission que ta sur pas mal de propu, les 2 bm que j'ai essayé faisait pareil .. sinon tu colle une ligne et au moins plus de bruit suspect mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Slt On peut se voir si tu veux Je jetterai un oeil a tes soucis..Je suis sur aix et j ai 2 s2000 sous la mainpour comparer..Mais la s a sur les premieres annees eu des soucis de ressortsde mecanisme juste bruyant c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chest013 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Franchement ouais carrement au moins plus de douteJe te laisse mon num en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chest013 0 Posté(e) le 9 mai 2011 voilou enfin la petite présentation de ma S2000c'est un model 1999 grise intérieur cuir rouge qui totalise 141000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 9 mai 2011 9a a une geule de fou la S2000 quand meme super caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Encore félicitation pour ta S2000 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 vraiment tres tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chest013 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Aujourd hui session debolidage de l interreurJ ai virer les autocolant style alubrossEr qui se decoleEt supression du paresoleil qui de l interieur de la voiture donner l impression d etre dans une grotte Attention les clostro^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites