Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adr

Audi sucks.

Messages recommandés

Ou comment acheter une caisse avec un pseudo systeme 4rm Evil or Very Mad
Je suis sur que même Renault fait mieu (grasse à Nissan) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien un test en carton leur truc, si audi faisait leur test avec leur matos il pourrait faire de la mauvaise pub pour bmw.

encore si le test serait réalisé par des personnes neutres, la j'aurais rien dis. et puis franchement bizare les baches sur la premiere montée, sait on si les rouleaux ne sont pas bloqués pour le deuxieme passage.

ca me rappelle le test pour les manos défis et une autre marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec yo, je pense que depuis toutes ces années, audi a fait ses preuves avec le quattro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whhaa mdr le q5
c'est un 4x4 ou un quatre-quarts?
meme une 4l serais passer la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso j en suis sure,,cela montre bien la présence d esprit de certaines personnes.
soyez un peu réfléchi et arretez la piquouse japan only,
audi comme bcp d autre constructeur allemand sont des précurseur au niveau 4 roues

réveillez vous,deja la rampe est suspecte,deuxio la pouffiasse au volant est juste bonne a tailler des pipes et encore pas sure ,,,pour finir ceci est surement tourné par bmw ou merco

je vais annoncer a certains d entre vous une nouvelle horrible,,le père noel n existe pas rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso une allemande c'est bien si ta des sous a jeter en l'air

(j'ai eu un a3 8l ,pas grand chause a voir avec les prod actuels j'avous.
mais depuis c'est fini les choucrouttes et les bierres)

et puis c'est bien plus kiffan de tordre un zgeg en mergeuss lorsque t'est en vielle jap toute "pourri" (ou en voitures chinoise pour certains....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une question de point de vue,,moi j aime toutes les caisses et j analyse le positif et le négatif de chaque autos
chacun son trip mais de la a annoncer que le systeme quattro est une daube
faut pas délirer non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire passé les 4 L faudra m'expliquer quand même Laughing

Le quattro n'est pas une daube mais dans ce cas de figure préssis c'est vraimant pas top

Je pence ps que Bm si c'est bien eu s'amuserai à truquer la rampe Wink

J'aurai quand même pencé qu'au bout d'un moment l'electronique ferai passer le Q5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certains le sont,,,par contre c est un test bmw,,vue les inscriptions sur la bache de la rampe et ils ne vont pas faire de pub pour audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ca sent l'embrouille a plein nez ce test! Je plussois avec fab', c'est pas a audi qu'on va apprendre a faire marcher des 4 roues motrices! ils font ce qu'ils veulent pour le test et choisissent le modèle adverse qui leur causera le moins de tort!

Je suis sur que si citroen fait la meme pub ils font passer une c1 diesel sur leur passerelle a la con! mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonyJdm a écrit:
j'ai eu un a3 8l


roooo le chanceux. tu es bon toi franchement avec tes conneries, .... audi..... jeter l'argent par la fenetre

LUDO sort de ce corp bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis ce n'est pas parce que le Q5 n'as pas les mêmes capacités de franchissement que les 4x4 bmw que le système quattro est de la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce topic fait réagir. C'est kwoul Laughing


Sinon je suis pas taliban jap. Pour avoir essayé une R8 V10 sur magny cours pendant une dizaine de tour, c'est redoutable d'efficacité Shocked C'est simplement que je trouvai cette vidéo tournée par BMW marrante. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des pseudos 4x4 de parc municipal!

je defi n'importe quel Q5 Q7 X1 X3 X5 et X6 de me suivre avec mon pajero en terrain hostile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et là bm ils ont peu etre truqué les rouleaux... Rolling Eyes






je ne critique pas audi,c'est une marque que j'aime assez bien et qui fait de tres bô model,mais faut quand meme avouer que la voccation 1ere d'une SUV 4 rm c'est de franchire et là c'est un echec!

c'est pas les seuls videos comme celle ci qui trenne sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tu vois quand meme, les diff bmw sont mieux élaborés que ce des audi.
a savoir, si ils ont mis des diff ou des autobloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il faudrait mieux faire des tests en tenue de route pour déterminer le meilleur système 4 RM.
Après il faut tout de même avouer que le système xdrive a fait ses preuves depuis longtemps (25 ans qu'il existe il me semble) et qu'il est également bien élaboré.
Comme je disais, à voir en essai routier, car je suis sceptique de ce test et puis de toute manière ce ne sont pas des caisses pour faire du tout terrain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Remarque je suis con, le quattro est encore plus vieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
Je pense qu'il faudrait mieux faire des tests en tenue de route pour déterminer le meilleur système 4 RM.
Après il faut tout de même avouer que le système xdrive a fait ses preuves depuis longtemps (25 ans qu'il existe il me semble) et qu'il est également bien élaboré.
Comme je disais, à voir en essai routier, car je suis sceptique de ce test et puis de toute manière ce ne sont pas des caisses pour faire du tout terrain...


c'est surelevé,c'est un 4rm,mais c'est pas pour faire du tout terrain!

donc c'est bien ce que je pense...CA SERT A RIEN!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si faire le kéké en ville et monter sur les trotoire sans niquer les bas de caisse,,,a part ca rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice84100 a écrit:
si si faire le kéké en ville et monter sur les trotoire sans niquer les bas de caisse,,,a part ca rien


donc je resume:CA SERT A RIEN ET C'EST DES CAISSES DE KéKé!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...