Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kotetsu111

SUPPORTING JAPAN Stickers

Messages recommandés

Suruga Trading Co., Ltd and Suruga Performance are supporting Japan. 

 All our thoughts go to the people who have lost everything and the brave helping the best they can. 
 
A sticker has been created especially for the occasion as part of an effort to raise funds to support the much-needed rescue and relief efforts in northern Japan. 
 
 
Price has been set to 1200 JPY icluding shipping but you can give more if you wish to. 

Simply use the "Support Japan" button and don't forget to give your full adress and name. 
==> www.suruga-performance.com/main ==> Support Japan
 
If You wish to buy multiple stickers please send us an email to :sper@suruga-trading.com 
 



Désolé c'est en anglais.

Il s'agit d'autocollants "Supporting Japan" qui sont vendus 1200 JPY frais de port inclus (pour 1 pièce) mais libre à vous de mettre plus en fonction de votre envie. Tous les bénéfices seront entièrement reversés à des fonds d'aide.

Si vous désirez acheter plusieurs stickers d'un coup veuillez nous contacter par email.

Nous comptons sur vous!!!

[Edite le 17-3-2011 par Kotetsu]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super initiative Nick ! Chinois yes

Et dire que je comptais m'en faire pour mes 2 Honda donc j'en prend 2 sur !!

Je vais appeler SpeedYo car je sais qu'il a l'habitude de te commander des pièces... merci

J'espère que tout va pour le mieux possible ton coté et bon courage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

via le forum suruga, j'ai dis que je t'en prendrais nick.
donc j'attend de voir qui proche de chez nous voudrais s'en procurer, apres ca je passerais commande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en prends un aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la commande, j'ai demandé à SpeedYo et on a eu l'idée de demander aux participants du super sport meeting de plan de campagne de faire savoir lesquels en veulent donc on va poster dans le sujet approprié..Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Comme prévu les stickers sont arrivés aujourd'hui:



Cette fois c'est tout bon et les envois commencent dès demain.

Aki notre gentille secrétaire et moi-même sommes en ce moment-même en train de préparer les envois:




Un grand merci aux personnes qui ont accepté de patienter pour leur envoi de pièces afin que nous puissions mettre leurs stickers dans leur colis.

Il nous reste environ 300 stickers disponibles donc n'hésitez pas à nous contacter et/ou à en parler autour de vous, ce serait formidable si on arrivait à vendre les 1000 pces avant la fin du mois afin de débloque rapidement les fonds pour venir en aide aux gens des zones sinistrées. m(_ _)m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...