Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
octave11

[Sortie Circuit] Grand Sambuc [23 Avril]

Messages recommandés

Après le succès de nos journées circuit au Luc en janvier et au Grand Sambuc en février nous décidons de continuer à vous proposer une journée conviviale avec une organisation au top.

Le Samedi 23 Avril de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, venez rouler sur le circuit du Grand Sambuc près d'Aix en Provence. Circuit Très technique et vallonné avec ses enchaînements de virages, son épingle, virage ciel, sa grande ligne droite, et une grande parabolique à n'en plus finir, il est idéal pour se faire plaisir avec des petites GTI ou de grosses GT, monoplace, Rallye...

L'engagement est à 130 euros pour 7h30 de roulage non stop. L'accès à la piste est libre. 35 inscriptions maximum. Ne perdez pas de temps il n'y aura pas de place pour tous le monde.

Le contrat d’inscription ci dessous:

http://bapteme-drift.com/documents/contrat_roulage_Grand_sambuc.pdf

Sur place, Des stages de pilotage ou baptêmes seront possible en Toyota Cresta de Drift (500cv) MK Indy, ou Ariel Atom




[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interressant ! Very Happy

C'est donc celle ci la Toyota drift d'Axel... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si finacierement de je suis dans le vert je serai présent ^^ (en passager a l'arrière de la cresta, hein Axel <(0_0)> ). Je regrette juste cette chicane foireuse qu'il foute au bout de la ligne droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
octave a écrit:
Oui oui Smile tu as recu mon mail rassure moi Smile


Qui ça, moi ? confused

Attend mais c'est qui Octave ?
Axel ?

C'est la même personne ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUlysse a écrit:
Attend mais c'est qui Octave ?
Axel ?

C'est la même personne ? scratch


Oui c'est la même personne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les visiteurs risquent de se faire refouler à l'entrée du chateau. C'est à vous de prendre de risque de faire la route pour rien. Mais le propriétaire du circuit n'aime pas qu'il y ai foule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...