Jap-Man111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour a tous le prochain rasso sera le Samedi 26 Mars a l'intermarché de solliés-pont a partir de 20h30.Même principe qu'a chaque fois,on fait la liste des présent et vous faite copier coller de la liste en ajoutant.Bon mois a tous et venez encore plus nombreux !!!Sportivement [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est pas mieu vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 il y en a qui taff le samedi matin, et le dernier viendredi du mois y a le rasso nakama . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 mars 2011 perso, pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 week end du swap de la Sax' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bon alors les japanistes dites moi qui sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 10 mars 2011 pourquoi pas je vais voir avec ma copine si sa lui dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 10 mars 2011 La journée on se rassemble y'a un shooting et une mini ballade.Et ensuite go rasso ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer13 0 Posté(e) le 11 mars 2011 a voir pour moi si j attaque ou pas les travaux sur la sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 hop les gens on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites