skwad 0 Posté(e) le 28 février 2011 Poste: je recherche donc un mécano avec un bon contact clientèle, pour dans un premier temps, être autonome: prise rdv, réception, réparation/entretien, facturation et restitution.il sera en charge aussi du contrôle qualité des autre meccano (trois) et devra maitrisé l'informatique (entre autre: DMS eris auto).une connaissance de la marque serré très appréciée!Lieu: Toyota boulevard de plombières, MarseilleHoraires: du lundi au jeudi: 8h 12h 14h 18hvendredi: 8h 12h 14h 17hSalaire: A négocié selon expérience et compétence...Contrat: CDI avec 2 mois d'essaiDate: Pas encore arrêté, mais pas urgentme transmettre CV par mp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bjr skwad,très bonne idée l'annonce, ça peut intéresser du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwad 0 Posté(e) le 1 mars 2011 salut RVX7?je sait pas si c'est une bonne idée, mais j'ai toujours pas eu de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer13 0 Posté(e) le 6 mars 2011 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwad 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 suite au sucés de cette annonce (une reponse = un CDI ! )Je rétiaire cette offre, même condition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer13 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 skwad a écrit:suite au sucés de cette annonce (une reponse = un CDI ! )Je rétiaire cette offre, même condition...skwad quand tu dis " je rétiaire cette offre " ca veut dire "je réitere" je suppose et pas "je retire" en francais contamporain (une reponse = un CDI ! )..............ouahhhh t est pas vendeur toi? c est pour ca les chemises violettes sinon l anbiance au taf est top (on se tripote toutte la journée) on est pas pd on se rend sevice entre collegues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 homer13 a écrit:sinon l anbiance au taf est top (on se tripote toutte la journée) on est pas pd on se rend sevice entre collegues Oh putain !!Comme chez BG Turbo : c'est la théorie de la main baladeuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer13 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ouais c est pour mieux voir dans les orifices sombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwad 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 [ALERTE MODÉRATEUR : ya 2 membres qui foute le bordel dans mon poste, merci de mettre un avertissement a "homer13' et ... euuu l'admin lol... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ouais mais moi je suis gentil car je répare les turbos ! Et puis Homer13 indique qu'il y a une très bonne ambiance à l'atelier donc c'est un argument supplémentaire pour une embauche !! Fin du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer13 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 skwad a écrit:[ALERTE MODÉRATEUR : ya 2 membres qui foute le bordel dans mon poste, merci de mettre un avertissement a "homer13' et ... euuu l'admin lol... ]lol sinon serieux les gars c est une bonne equipe qu on a et on manque de "bons " bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites