Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rz

-South SuperMeet- April 2o11' (En cours)

Messages recommandés

Ouaip.. ça passera pas :/ dommage, il est beau ce parking !
Faut trouver autre choses gratuit si possible ...
Merrci en tout cas takumi .!!!!

takumi 13090 a écrit:
c'est clair ton eg est trop bas!!!

lol!lol!lol!

merci pour les photos et pour l'avancement du projet Bravo

gui13013 a écrit:
C'est sur que les 6 euros pour 4h peuvent freiner des gens, mais je pense aussi que ca peut etre le prix a payer pour avoir un spot au top. Personne pour venir foutre la merde! C'est tout de meme une soirée a titre exceptionnel, et d'ici avril les gens auront sans doute le temps de mettre 12 euros de coté! Et encore, je mange un balais si on reste 8h! lol

par ou tu le mange ?,,,,,, Fesses si c est ca je reste meme dix heures lol

Lol ...
Le problème est pour les voitures basses surtout maintenant ... ^^

Dommage pour le coup! On continu les recherches! Dès que j'ai un moment je passe chez boulanger pour voir ce que ca va raconter!

Jap-Man a écrit:
Vraiment dommage il est superbe ce parking !!!

+1 jessayerais de venir meme si c est pas avec la supra mais avec la bm je prendrais aussis la s15.......tamya Sac

Oui prend ta s15 tamiya je penser faire un coin rc drift pour faire une anim' !!

Sinon faudrais trouver le bon parking là ...
Le parking des nakama est si petit qu'on le fais pas dessus ????

Moi j'ai une idée de parking facilement trouvable, avec à proximité un mcdo (50m), pompes à essence, vide le soir et éclairé...
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=43.486268,5.221826&aq=&sll=46.75984,1.738281&sspn=11.306189,28.54248&ie=UTF8&ll=43.485777,5.222368&spn=0.011692,0.027874&z=16&layer=c&cbll=43.485707,5.222448&panoid=eKN9hJ8qDdX7aZW158m6pg&cbp=12,275.96,,0,13.94
Il y a de la place pour 50 véhicules si c'est pas plus et le coin n'est pas fréquenté.

Wink

L'endroit m'a l'air sympa !!!
Moi je suis partant Wink

A voir avec le reste des gens !!!

Sinon, j'ai commencer une liste (Poster que sur 3 forums)

Zan'Shi:

Rz (Civic EG)
JapMan (accompagnera quelqu'un)
SupraTony ( Supra MK4 targa)
Spycho ( Supra Mk4 )
Nosfe ( R33 GT-R)
Raf83 ( Rx-8 )
83KARA ( EK4 )
Jayson ( Rx7 )
Shaggy ( EK4 )
Eg4-Vei ( Eg4 )

RHD:

Mickey ( Delsol )
Xciter ( EG6 )
JUlysse ( itr et eg9 )
Speedyo ( EG6 )
Joris ( itr )
Takumi13090 ( CRX )
RVX7 (Rx7 pas sur ..)
Homer13 (Supra MK3 T )
EF9drider ( EF9 )
Sili ( EK3 )

Houjins:

miaouss ( Supra mk4 )
Hugo (Supra mk4 )

a+ Wink

ya pas de soucis pour rognac c'est pas loin de chez wam en + pi ya jamais personne ^^

waouh Shocked 30 avril ca me laisse que deux mois pour faire ma caisse ??????
a mon avis ca seras en bm pour moi

Je pense être présent surtout que je suis à 10km de rognac lol

Par contre, j'espère que ce n'est pas a la station avec le karcher à coté de lidl, car ils on construit des dos d'ane mortel ! Même avec l'EE je frotte (copieusement) ma traverse avant, alors que je suis pas extrêmement bas... Sinon il y a le parking du Carrefour market... De la place pour 80 voitures environ, et il me semble que c'est aussi éclairé le soir...

Moi aussi présent avec je sais pas quoi et je sais pas qui pour l'endroit peut m'importe mais un parking souterrain serait mieux surtout pour les tofs ^^

EF9drider a écrit:
Je pense être présent surtout que je suis à 10km de rognac lol

Par contre, j'espère que ce n'est pas a la station avec le karcher à coté de lidl, car ils on construit des dos d'ane mortel ! Même avec l'EE je frotte (copieusement) ma traverse avant, alors que je suis pas extrêmement bas... Sinon il y a le parking du Carrefour market... De la place pour 80 voitures environ, et il me semble que c'est aussi éclairé le soir...

C'est celui là mais pas à cette endroit...
Sur le parking face à lidl et procadre il n'y a aucun dodane Wink

Parking carrefour Market je déconseil, on va ce faire refouler... Le commissariat est juste à côté Neutral
Il y a un peu plus haut le parking d'intermarché sinon mais plus difficile à trouver...

Ouaip, mais pour y accéder, obliger de passer par la station et donc les dos d'ane... A moins de frapper une marche arrière par la sortie. Après pour le commissariat c'est des municipaux, donc fermé la nuit et si tout le monde arrive dans le calme il ne devrait pas y avoir de soucis...

Pour le parking de leader price, il y a aussi un pseudo trottoir à monter mais c'est déjà plus accessible .

Pour le forum CRX, aucun soucis, mais je ne voulais pas trop faire de pub, car c'est pas super officiel, il manque LE truc principale xD.
( Mais vas-y lance toi ^^ ) Mais j'aurais aimer faire des présentation propre avec un lieux, une petite image qui résume le tout etc ... ^^

Et pour le parking, faudrais se mettre d'accord ... Smile
x)
Sili ton parking n'a pas l'air éclairé, après avoir bien regardé x)
Je vais me renseigner un max, et même s'il faut je viendrais vers aix etc, faire un peu le tour des parkings cité ^^

Merci à vous.

Bah j'habite à côté et je l'ai toujours vu éclairé..

pour être passer plusieurs fois à coté de ce parking la nuit, il est assez bien éclairé Rz Bravo

Ha okay alors ..
je voyais pas trop de lampadaire ...

Ce parking vous semble bien ????

Rz a écrit:
Ha okay alors ..
je voyais pas trop de lampadaire ...

Ce parking vous semble bien ????

Je vais sortir faire une photo..

il a aussi se parking a gardanne + de 200 place
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=gardanne&ie=UTF8&hq=&hnear=Gardanne,+Bouches-du-Rh%C3%B4ne,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur&ll=43.465371,5.464561&spn=0,0.01369&t=h&z=17&layer=c&cbll=43.464997,5.464091&panoid=ybD5Jzj1kcFe6HGzxsW6kw&cbp=12,31.44,,0,16.64
macdo sur le parking pas en bore de vois rapide etc... c'est plus champion c'est carrefour market " le pont sur la droit c'est la voie rapide "

L'a l'air sympa aussi .
Un peux "isolé" !!

C'est dommage qu'il soit "trop ouvert" collé au macdo etc ...

Mais génial sinon ...

c'est sur je vais voir dans la semaine pour carrefour les mille on c'est j'amais

Pas d'éclairage sur mon parking alors qu'il a toujours été éclairé de nuit Rolling Eyes

bon alors j'ai discuté avec seyze, faut qu'on trouve un truc s'en que ca soit bagdad a coté ou a proximité.

C'est parfait, j'ai une autorisation de la part de la mairie de secteur, on pourra se caler sur la lune! On devrait gener grand monde! lol

Déja demandé 2 fois dsans le post .. pas de rep xD

non pas salon parce que comme ca tous ceux du var etc peuvent venir ca leur fera plus proche ainsi que de l'autre coté

Je sais pas j'espère,
Faut se faire passer le mot entre passioner.
Trouver un parking (Sans parking ça fais pas sérieux, et ca fait fuir les gens =D )

Et lets go to rasso Very Happy
Ce soir rassemblement Zanshi,
Je vais en parler Wink

J'espere que vous en avez parlez vous :p

Bon j'en est parlé,
Y'a pas mal d'interressé.

Faut juste le lieux ! ! Smile
à aix les milles (vers un castoà de vu avec google map ça a l'air sympa!? peut etre c'est le carrefour que vous me disiez ..

Au sinon vers le karting dans la zone indus des milles, je me rappelle il y avait un grand parking à coté donc on peux voir si c'est toujours bon mais je sais pas si il est éclairé par contre???

takumi 13090 a écrit:
Au sinon vers le karting dans la zone indus des milles, je me rappelle il y avait un grand parking à coté donc on peux voir si c'est toujours bon mais je sais pas si il est éclairé par contre???

Il faut éviter cette zone car le vigile avec sa clio est complètement abruti, je dirai même qu'il a un QI négatif lui aussi : même en lui expliquant, il ne comprendra pas que ce n'est pas des runs mais un rasso qu'on fait et il va appeler les flics... Obligé !
(je connais assez bien cette zone pour savoir de quoi je parle).

moi je dis le parking carrefour vitrolles est eclairé et es immense et eme une caisse rabaissé passe a l'aise, je propose en celui entre toys'r'us et le petit rond point pour aller a carouf coté saturn, pour ceux qui connaissent sa me semble être le mieu ! apres fau aller voir les gardes, je peux aller faire un tour ce soir !

• Créer...