homer13 0 Posté(e) le 14 février 2011 re salut a tous et bienvenue aux nouvauxben oui j'suis enfien de retour depuis tant de temps et que de choses se sont passées depuis pour faire rapide et bref :moteur de la supra cassé , appartement fini depuis peut (c est ca quand on est pas aidé )bmw 325i e30 achetée en dayly qui a deja recu 4 amortos avec ressorts et coil over barre anti raprochement ar et barre stab av j2r (pour pa trop perdre la main dans les courbes )et je vais enfin reparer ma supra voila en tout cas je viens de faire un petit tour sur le fofo et y a toujours un bon delire ca fait plaisir la je vais aller voir ce qui ce prepare comme sortie drift avec la team , je ferais tache avec ma bm mais bon allez sur ceux bonne nuit les nefants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 15 février 2011 re bienvenue à toi alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 février 2011 RE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 15 février 2011 re bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer13 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci ca fait toujours plaisir je vais m abesenter encore un an ou deux du fofo expres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 15 février 2011 homer13 a écrit:merci ca fait toujours plaisir je vais m abesenter encore un an ou deux du fofo expres lol Ok mais alors la prochaine fois que tu reviens tu fais un cadeau à toute la team :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 15 février 2011 Re bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer13 0 Posté(e) le 16 février 2011 Adr a écrit:Re bienvenu ! ok pour le cadeau ca seras un tshirt de bart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man111 0 Posté(e) le 22 février 2011 re-bienvenue a toi l'ami !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer13 0 Posté(e) le 22 février 2011 merki!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites