Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickey05

pieces Civic eg !

Messages recommandés

Alors c'esst un eg4 avec un probleme de tringlerie ou de transmission je sais pas et je m'en bas les couilles Smile
je vend Tout, demains je met des photos, je vend tout ce qui est interieur et exterieur ya le toit ouvrant elec, pas de clim, ve fc
niveau carrosserie la peinture as morflé (rouge honda) sinon ya pas trop de bosses
voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ca pourrait m'interesser pour refaire mon eg3 et mon eg4 je te fais une liste de ce qu'il me faut demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir si la plaque, ou normalement il y à le bouton de toi ouvrant, est une plaque plate sans rien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rz a écrit:
J'aimerais savoir si la plaque, ou normalement il y à le bouton de toi ouvrant, est une plaque plate sans rien ???


je sais pas je vais prendre une photo
pi pour la DA normalement oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'un berceau avant de civic eg ou d'itr pour mon swap
Donc si le tiens est en bon état je serais susceptible de te l'acheter avec la crémaillère de direction assisté et les triangles inférieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sili a écrit:
J'ai besoin d'un berceau avant de civic eg ou d'itr pour mon swap
Donc si le tiens est en bon état je serais susceptible de te l'acheter avec la crémaillère de direction assisté et les triangles inférieur Wink


qu'est ce que tu prépares toi??? Laughing rep en MP si tu préfères Wink


Mickey, le bloc tourne? tu le vends combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bloc tourne sa fais 3 mois environ qu'il n'a pas demarré, a mon avis un coup de pince et c bon, il a 295 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...