Mickey05 0 Posté(e) le 10 février 2011 Alors c'esst un eg4 avec un probleme de tringlerie ou de transmission je sais pas et je m'en bas les couilles je vend Tout, demains je met des photos, je vend tout ce qui est interieur et exterieur ya le toit ouvrant elec, pas de clim, ve fcniveau carrosserie la peinture as morflé (rouge honda) sinon ya pas trop de bossesvoila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 10 février 2011 salut ca pourrait m'interesser pour refaire mon eg3 et mon eg4 je te fais une liste de ce qu'il me faut demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 février 2011 Et pour l'insigne H de capot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rz 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'aimerais savoir si la plaque, ou normalement il y à le bouton de toi ouvrant, est une plaque plate sans rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle a la direction assisté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 24 février 2011 Rz a écrit:J'aimerais savoir si la plaque, ou normalement il y à le bouton de toi ouvrant, est une plaque plate sans rien ???je sais pas je vais prendre une photopi pour la DA normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'ai besoin d'un berceau avant de civic eg ou d'itr pour mon swapDonc si le tiens est en bon état je serais susceptible de te l'acheter avec la crémaillère de direction assisté et les triangles inférieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Sili a écrit:J'ai besoin d'un berceau avant de civic eg ou d'itr pour mon swapDonc si le tiens est en bon état je serais susceptible de te l'acheter avec la crémaillère de direction assisté et les triangles inférieur qu'est ce que tu prépares toi??? rep en MP si tu préfères Mickey, le bloc tourne? tu le vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 février 2011 le bloc tourne sa fais 3 mois environ qu'il n'a pas demarré, a mon avis un coup de pince et c bon, il a 295 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 8 avril 2011 porte gauche capot et aile conducteur vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites