Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
larsouille1

salut un nouveau sur le forum "larsouille"

Messages recommandés

salut

je me presente JP pour les intimes Laughing , 27ans, passionner de voiture en general mais un gros penchant pour la japonaise

apres avoir eu toute les civics LSI, ESI, VTI, en passant par de la subaru sti Evil or Very Mad , l'accord type r Twisted Evil , et maintenant l'integra type r

donc nouvelle lars mobile

une integra type r de 2000 35000kms

caisse et arceaux matter
donc pas de clim, pas d'air bag, pas d'abs
1100kg presque a vide

combiner filter bilstein
boitier mugen
prepa culasse quagliozzi

je dois en oublier





collecteur copie hytec



une ligen 5ZIGEN





avec de belles jantes en 16 jdm



et un petit stock de pneu pour la piste


avec les nouvelle jantes



et c'est deja pas mal! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JP et bienvenue sur le forum ! RHD
Très belle ITR : c'est bien toi qui était au nakama de Salon le mois dernier ? scratch

Bonne visite ! Chinois yes

honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'acceuil

oui effectivement c'est moi qui etais au nakama a salon , je fais parti des nakama

mais vendredi dernier j'etais en clio Wink

a toute hazard est ce que c'est toi qui aurait tirer contre un opel speedster sur le retour vers vitrolle?

si oui c'etait un pote a moi dans l'opel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larsouille a écrit:
merci pour l'acceuil

oui effectivement c'est moi qui etais au nakama a salon , je fais parti des nakama

mais vendredi dernier j'etais en clio Wink

a toute hazard est ce que c'est toi qui aurait tirer contre un opel speedster sur le retour vers vitrolle?

si oui c'etait un pote a moi dans l'opel Smile


Bienvenue JP, je t'ai déjà rencontrer plusieurs fois, a plan pour la premiere j'avais pas encore mon itr noire et j'étais aller voir une noire sur montpelier d'ailleur tu l'avais vu aussi et le vendeur était "bizarre" ^^ puis par la suite a Orange notamment quand tu as acheter les jantes 16 JDM a Yoyo Wink

Pour l'opel c'était moi qui est tiré avec jusqu'a vitrolles Laughing ce qui est drole ce que Ju étati derriere lui ensuite la saxo et puis moi derrière... Ju s'en va direction berre, je double Aymeric pour me rapprocher de l'opel, et le gars a du alluciné de revoir une itr noire Laughing et après on c'est amusé 2 3 fois jusqu'a Vitrolles Laughing elle fait combien de cv ? j'étais étonner d'etre devant en reprise de 3, car bon c'est le gabari du lotus c'est assez léger non? enfin bon c'était marrant et très kiffant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue JP! cool que tu vienne à la sortie, je pense qu'on va bien s'eclater!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larsouille a écrit:

apres avoir eu toute les civics LSI, ESI, VTI,



il en manque une


Bienvenue à toi et ton ITR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...