larsouille1 0 Posté(e) le 1 février 2011 salutje me presente JP pour les intimes , 27ans, passionner de voiture en general mais un gros penchant pour la japonaiseapres avoir eu toute les civics LSI, ESI, VTI, en passant par de la subaru sti , l'accord type r , et maintenant l'integra type rdonc nouvelle lars mobileune integra type r de 2000 35000kmscaisse et arceaux matterdonc pas de clim, pas d'air bag, pas d'abs1100kg presque a videcombiner filter bilstein boitier mugenprepa culasse quagliozzije dois en oublier collecteur copie hytecune ligen 5ZIGENavec de belles jantes en 16 jdmet un petit stock de pneu pour la pisteavec les nouvelle janteset c'est deja pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 février 2011 bienvenue JP (tu as été rapide lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larsouille1 0 Posté(e) le 1 février 2011 lol oui rapidesinon pour la sortie c'est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 février 2011 Salut JP et bienvenue sur le forum ! Très belle ITR : c'est bien toi qui était au nakama de Salon le mois dernier ? Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larsouille1 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci pour l'acceuil oui effectivement c'est moi qui etais au nakama a salon , je fais parti des nakamamais vendredi dernier j'etais en clio a toute hazard est ce que c'est toi qui aurait tirer contre un opel speedster sur le retour vers vitrolle?si oui c'etait un pote a moi dans l'opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 février 2011 tiens c'est le lien je t'ajoute a la liste/t1958p45-session-shooting-date-a-definir-sondage-ouvert-au-18-janvier-votez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 1 février 2011 larsouille a écrit:merci pour l'acceuil oui effectivement c'est moi qui etais au nakama a salon , je fais parti des nakamamais vendredi dernier j'etais en clio a toute hazard est ce que c'est toi qui aurait tirer contre un opel speedster sur le retour vers vitrolle?si oui c'etait un pote a moi dans l'opel Bienvenue JP, je t'ai déjà rencontrer plusieurs fois, a plan pour la premiere j'avais pas encore mon itr noire et j'étais aller voir une noire sur montpelier d'ailleur tu l'avais vu aussi et le vendeur était "bizarre" ^^ puis par la suite a Orange notamment quand tu as acheter les jantes 16 JDM a Yoyo Pour l'opel c'était moi qui est tiré avec jusqu'a vitrolles ce qui est drole ce que Ju étati derriere lui ensuite la saxo et puis moi derrière... Ju s'en va direction berre, je double Aymeric pour me rapprocher de l'opel, et le gars a du alluciné de revoir une itr noire et après on c'est amusé 2 3 fois jusqu'a Vitrolles elle fait combien de cv ? j'étais étonner d'etre devant en reprise de 3, car bon c'est le gabari du lotus c'est assez léger non? enfin bon c'était marrant et très kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larsouille1 0 Posté(e) le 1 février 2011 c'est le 2L2 atmo ca fait 150chlui aussi c'est bien amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 février 2011 bienvenue JP! cool que tu vienne à la sortie, je pense qu'on va bien s'eclater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 février 2011 très belle ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 février 2011 larsouille a écrit:apres avoir eu toute les civics LSI, ESI, VTI, il en manque une Bienvenue à toi et ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 1 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites