Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gumball

Ma S14 A

Messages recommandés

Voici mon nouveau jouet aprés la civic

Il s'agit donc d'une S14A RHD , je suis allé la chercher a Thionville donc un long périple depuis valence Laughing

Départ a 9h30 de Valence trop excité passage par lyon , un mcdo a Paris et a 16h arrivé a thionville et a 18h la S14 arrive.

Aprés avoir fait les papiers et discuté avec le proprio super sympa on prends la route direction Valence avec quelques petites pause pour manger Laughing

Verdict je suis super content et j'ai enfin ma S14 Very Happy

Elle totalise donc un peu plus de 120000km, elle a un mano de pression de turbo et des combiné fileté,le cuire et les xenons

Les modifs sont tout d'abord une ligne ce qui est trés trés urgent car elle est pouri et frotte partout :? puis une petite dump HKS


Quelques photos de ma belle








Il y a donc dans ce jolie colis une ligne Buddy Club spec II :p un logo S pour remplacer le logo nissan du capot et un decata



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est silencieux ^^ par rapport a la civic ou c'était trés trés violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumball a écrit:
Voici mon nouveau jouet aprés la civic

Il s'agit donc d'une S14A RHD


Jolie caisse et très bon choix !! Bravo 2

Gumball a écrit:

Elle a le cuire


OH !! Shocked

Ca va plaire à Joris ça !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel Bravo

Et oui Gumball tu ne le sais peut être pas mais Joris la personne qui t'as vendu l'ek3 est un Hard Gay gayFessesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUlysse a écrit:
Gumball a écrit:
Voici mon nouveau jouet aprés la civic

Il s'agit donc d'une S14A RHD


Jolie caisse et très bon choix !! Bravo 2

Gumball a écrit:

Elle a le cuire


OH !! Shocked

Ca va plaire à Joris ça !! Twisted Evil


putain j'avais pas vu merci Ju de m'avoir fait remarquer cela !! du cuir dans ta s14a ça m'interesse tout sa !!!

cuir :
n. m.)

Peau épaisse de certains animaux. L'âne et le mulet ont le cuir extrêmement épais et dur.

Il se dit plus ordinairement de la Peau des animaux, quand elle est séparée de la chair et corroyée. Cuir de vache. Cuir cru. Préparer, apprêter, passer, tanner des cuirs. Cuir de Russie.

Cuir bouilli. Voyez BOUILLI.

Cuir à rasoir, Bande de cuir préparée pour donner le fil aux rasoirs.

Il se dit quelquefois de la Peau de l'homme. Des sérosités qui s'amassent entre cuir et chair, Sous la peau. Le cuir chevelu, La peau du crâne qui porte les cheveux.

Il se dit aussi populairement d'un Vice de langage qui consiste à lier les mots entre eux d'une façon vicieuse. Faire un cuir, des cuirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Trop fort Joris LaughingLaughing

+1 pour la BuddyClub Spec II j'aimerai bien entendre le son que ça fait sur S14! Si tu peux, fais une mini video Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme LaughingLaughingLaughing

J'attend encore mon elbow et ma downpipe dés que tout ça est monté je fais une video mais si j'ai 5 min dans l'aprem j'en ferai une de ce que ça donne actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ta nouvelle acquisition Bravo

perso je craque pour la S15 love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RVX7 a écrit:


perso je craque pour la S15 love


je répond a la place de gumball, CA ME FAIT DE BELLE JAMBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais dire un autre truc ou Yo tu pourra me dire la même chose Laughing

donc oué je viens de capté tes 3 japs ont été bleu c'est bien ça ?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas ma S12 elle était grise mais ma twingo oui et elles avaient toutes des reflets violet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai tout vendu il me reste plus que les jantes a vendre , au faite tu les avais acheté combien les jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de ma petite silvia Very Happy

J'ai fait traiter entierement le chassis contre la rouille et mis un elbow et une downpipe en inox en plus de la spec 2 du coup c'est assez bruyant maintenant loool

Sinon il y a aussi des mauvaises nouvelles j'ai explosé le moteur une bougie a peté et a troué une soupape :'( donc bloc HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
roo merde la loose



+1 pas top comme nouvelle :s
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy la j'ai trouvé un bloc nu sans aucun périphérique donc ma Silvia devrait être rapidement de retour .
Du coup comme le moteur est dehors j'en profite pour monter un embrayage excedy stage 1 , un turbo timer et un mano de température d'huile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait chier pour ton moteur HS !! grrrrr

Vérifie ta turbine (échappement) pour être certain qu'elle ne soit pas endommagée par un éventuel impact provenant du moteur...
Je ne te le souhaite pas mais si tu veux un contrôle du turbo, je pourrai te donner un coup de main. Chinois yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUlysse a écrit:
Fait chier pour ton moteur HS !! grrrrr

Vérifie ta turbine (échappement) pour être certain qu'elle ne soit pas endommagée par un éventuel impact provenant du moteur...
Je ne te le souhaite pas mais si tu veux un contrôle du turbo, je pourrai te donner un coup de main. Chinois yes


Merci Julysse Wink j'ai un collégue qui m'a deja tout controlé

Je dois recevoir le moteur d'ici peut de temps donc elle devrait etre sur route rapidement Very Happy il me manque qu'a trouver un embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites news de mon S14 , je dois recevoir mon nouveau moteur la semaine prochaine Very Happy ainsi que mon embrayage un exedy stage 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tous ça Wink

Sympa tes photos je les trouves juste trop saturées et contrastées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de ma petite S14 , j'ai donc reçue le nouveau moteur avec comme petite surprise un collecteur d'admission greddy , j'ai aussi reçue mon embrayage exedy stage 1.
J'ai aussi craqué pour un kit intercooler autobahn 88 ainsi qu'une dump valve HKS SSQV Very HappyVery Happy

Puis comme le moteur était dehors j'en ai profité pour faire mettre un mano de temperature d'huile et un turbo timer

Les photos arriveront bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho le vilain t as finalement pris l échangeur ça va CHIER !!!!!!! Vivement vendredi ça va chier chier CHIER !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ma belle Smile




En petite news : je vais délocaliser la batterie dans le coffre car elle ne passe plus devant a cause du piping de l'intercooler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

La voiture roule il me reste juste a mettre les manos , la dump dés que j'aurai reçu la flange le turbo timer et tirer les cables de la batterie jusqu'au coffre .

Normalement tout sera fini vendredi =)

Et une petite vidange pour et quelques petits reglages du nouveau bloc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites news :d

La batterie a était installé dans le coffre , la dump et le turbo timer sont installé , il me reste plus que les manos et ma plaque US a mettre lool

Sinon j'ai une perte de puissance entre 3200tr/min et 4300tr/min Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yeah ! J'adore cette caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...