raptor111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 C est quoi ce compteur depuis quand les s2000 sont plus seulement orange et rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Zone verte, tu pollues pasZone jaune, c'est la limite question CO2Zone orange, là c'est la mort question pollutionZone rouge, le diable se mord la queue genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 juin 2012 RVX7 a écrit:Le SSM2 c'est aussi '' les copains d'abord ''clin d'oeil à Juju, Ddream, Tony, Patrice, Tedy, Gui13 ......................et à très bientôt dans le 13 Vraiment sympa ces photos des copains ! On s'est vraiment régalé ! Vivement la prochaine visite d'Hervouille chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je confirme très sympa le week's, et je viens vous vous d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Elle monte en 43 sec ca bastone bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 si c'est pas un fake c'est juste enorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'en ai rien à foutre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 JUlysse a écrit:Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...Ça c'est sylvain un pote qui me l'a inventé quand on était au pôle meca d'ales mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 20 juin 2012 speedyo a écrit:JUlysse a écrit:Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...Ça c'est sylvain un pote qui me l'a inventé mdrJe ne suis un propu-man mais j'ai bien rigolé en lisant ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Putain la F40 mon Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Aymeric a écrit:Putain la F40 mon Juju Tu reconnais l'endroit où elle est garée ? SOUVENIRS :Aymeric a écrit:La journée commence super bien puisque sur l'autoroute un mythe roulant nous a doublé Une Ferrari F40 immat 13 avec un vieux au volant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 JUlysse a écrit:et bein moi j'ai essayé la meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 juin 2012 vtec01 a écrit:JUlysse a écrit:et bein moi j'ai essayé la meme!!!! Et tu penses qu'il y aurait moyen de d'insulter.... par pure jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 va y fait toi plaiz mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 sympa on peut mieux se rendre compte de la grandeur, c'est ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 oh ce truc de fou, abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oui t'inquiète mon Juju j'ai reconnu l'endroit sur la photo que de souvenir cette F40 sur l'autoroute qu'est ce qu'elle nous avait fait baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Google : meilleur moteur de recherche du net !La preuve : http://www.google.fr/search?q=incapable+de+gouverner&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Tiens en parlant de trou du cul :http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Trou_du_culExceptionnel, la signification :"le trou du cul, aussi appelé Président, est un jeu de cartes se jouant à quatre joueurs..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 speedyo a écrit:oh ce truc de fou, abusé Le truc bien relou,et après j'ai compris que c'était un gif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 juin 2012 EXCELLENT !! C'est en Angleterre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 juin 2012 -------/viewtopic.forum?t=2423 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites