Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUlysse

Avant je roulais en LHD... Mais ça, c'était avant de croire aux ovnis !

Messages recommandés

CHERS MEMBRES DE CE FORUM,

Etant membre de ce forum depuis le début de son exictence, j'en suis le précurseur de la connerie en tout genre...

En effet, avec l'aide de mes amis de saccage SpeedYo, RVX7, Aymeric, Gui13013, etc... j'ai pu engager des discussions sans queue ni tête,
Des débats n'ayant rien à voir avec le sujet principal du forum ce qui a amené bien d'autres membres à faire de même pour mon plus grand plaisir !
J'ai eu droit également, au début du forum, a une section pour ceux qui était là, qui s'appelait "la folle histoire de juju" pour éviter que mes dérapages viennent entacher et polluer la plupart des autres sections...
En revanche, je n'ai jamais défoncer la partie technique (en un seul mot).

Je suis également le détenteur du record de licensiement, je me suis fais virer 7 fois dont un compte ayant eu 9 min de durée de vie !
De ce fait, j'ai eu plusieurs pseudo : junsx13 et JUlysse pour les 2 principaux (les autres servaient surtout à usurper des identités);
J'ai eu également tous les status : modérateur, animateur, administrateur et même partenaire (particulière) puis simple membre.

Je suis aussi le floodeur atitré du forum grace par exemple a notre maitre Chuck qui m'a permi de débaler des conneries sur 49 pages d'affilée.
J'ai pu agacer certains membres au point de ne plus les voir poster même s'ils se connectent encore fréquement...
Mais j'ai garder mes amis les plus fidèles et cela n'a pas de prix !!

Aujourd'hui, je suis très fier d'être le membre le plus débile de ce forum (en me forçant car sinon c'est Ludo qui rafle le trophée).
Et de ce fait, l'idée de pouvoir continuer à saccager, flooder, imager de la merde ou défoncer un topic m'enthousiasme vivement...

C'est pour cela, Messieurs, que je solicite votre attention en vous demandant, par la présente, de démolir ce topic !!
Mon souhait serait de battre le record de nombre de pages merdiques sur un seul topic et ainsi obtenir un record en équipe !

Je pense pouvoir compter sur votre détermination à tous, de ce fait je vous laisse à vos claviers.

FAITES VOUS PLAISIR : envoyer tout ce qui vous passe par la tête !


merciRHD [right]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce texte m'a beaucoup émue ^^

C'est pour cela que ce poste mérite un saccage comme il se doit héhé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un arabe a été retrouvé mort sur des voies férées d'après les 1er éléments de l'enquête il voulait écouter du rail !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un jeu de carte traditionnel il y a quatre as l'as de pique l'as de coeur l'as de trefle l'as de carreau sauf pour les musulman il y en a huit il y a aussi l'assedic la sécu l'assistante social et la smala en plus des quatres habituel

Made in Brother Juju LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
en plus des quatres habituel
Made in Brother Juju LaughingLaughing


4 POWER !! Cool = se pronoce for power... et non pas four power car four power c'est ça : :grrr:

Désolé !! Je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ou est Gui13013 ? confused

Il n'est pas là, c'est comme chercher midi à quatorze heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
Elle est vraiment trop belle Clara Morgane I love you


C'est un ange... Démoniaque !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce message qui me fait passer devant ma pupute adorée... cheers

Elle a donc pris sa tolée ! cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc comme ça tu pleurs Oo


J'aurai envi de dire "ET PAF ça a fait des chocapic" ... mais ça serai déplacé Sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki a écrit:
un truc comme ça tu pleurs Oo


J'aurai envi de dire "ET PAF ça a fait des chocapic" ... mais ça serai déplacé Sac


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mec cuir, look skin (de gauche), gay, partageant la vie de celui que j'aime depuis 1986, avec qui je partage mes fantasmes de bondage. Parfois je rencontre des mecs (Mais le mien reste le premier).
Je suis fétichiste cuir, latex, fingues de skin et autres mili, bikers, keupons. Donc je ne vois que les mecs lookés hards.
Pour les trips, j'aime la soumission/domination, le dogtraining et les rapports uro, le bondage strict, les plans kidnapping et séquestration, en cellule capitonnée ou prison, les cages, les bâillons, les cagoules, les sangles en cuir, les cordes et les chaines, les menottes et les fers, les camisoles de force et sacs de bondage, suspension, mise au pillori, les jeux de noeud coulant (en toute sécurité).

Bravo joris pour ton coming out!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:


Mec cuir, look skin (de gauche), gay, partageant la vie de celui que j'aime depuis 1986, avec qui je partage mes fantasmes de bondage. Parfois je rencontre des mecs (Mais le mien reste le premier).
Je suis fétichiste cuir, latex, fingues de skin et autres mili, bikers, keupons. Donc je ne vois que les mecs lookés hards.
Pour les trips, j'aime la soumission/domination, le dogtraining et les rapports uro, le bondage strict, les plans kidnapping et séquestration, en cellule capitonnée ou prison, les cages, les bâillons, les cagoules, les sangles en cuir, les cordes et les chaines, les menottes et les fers, les camisoles de force et sacs de bondage, suspension, mise au pillori, les jeux de noeud coulant (en toute sécurité).

Bravo joris pour ton coming out!!!!


J'étais même pas né en 1986 cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu n'étais pas né, mais le hard gay fou sommeillait déjà en doit avant ton apparition!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:
le hard gay fou sommeillait déjà en doit ! lol


Tu veux dire en DOIGT ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien le sujet, il n'y que toi por penser à ce genre de connerie !! Félicitation Ju cheers

Aujourd'hui, nous devons nous poser les bonnes questions, avons nous de la chance d'être blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...