Mickey05 0 Posté(e) le 5 février 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 6 février 2012 speedyo a écrit:MDR !!Une lettre qui change tout ! La ballade des gens heureux (Gérard Lenorman)Version originale : Toi qui a planté un arbre Dans ton petit jardin de banlieueVersion légion 88 :Toi qui a planté un arabeDans une petite cité de banlieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ju, sur JeanPierreCar on me demande qu'elle est la marque de ton HardTop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 10 février 2012 Honda....c'est un hard top OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 10 février 2012 ADR: Au fait j'ai recupérer la rx7 monoturbo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 février 2012 Adr a écrit:Ju, sur JeanPierreCar on me demande qu'elle est la marque de ton HardTopAh bon ? Je n'y suis pas sur c'te merde, c'est par rapport a tes photos ? samsam13 a écrit:Honda....c'est un hard top OEMExactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 février 2012 tu branles quoi avec tes photos (et tes signatures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'ai voulu imager ma signature mais elle ne rentrait pas... trop longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 10 février 2012 toi t'es pas tout seul dans ta tete mais au moins on sais que c'est toi qui commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 11 février 2012 vtec01 a écrit:toi t'es pas tout seul dans ta tete mais au moins on sais que c'est toi qui commande! Je viens de relire le message d'ouverture de ce topic...Quand je me relis, je ne sais pas qui commande la dedans mais y'a du monde ! I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 février 2012 Première apparition de SÉBI à l'écran qui lui valut son immense popularité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 février 2012 juju vire ta signature c'est abusé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 février 2012 speedyo a écrit:juju vire ta signature c'est abusé laQuoi ma signature, qu'est ce qu'elle a ma signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 février 2012 SALE VIEILLE PUTE vs MAROUF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Un job de saccageur, parfait pour nous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Mdr déjà vu, j'avais trop rigoléça avait pas été posté sur le forum d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 février 2012 Maki a écrit:Mdr déjà vu, j'avais trop rigoléça avait pas été posté sur le forum d'ailleurs?Oui il me semble bien moi aussi... Trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 18 février 2012 speedyo a écrit:lol la conne elle a oublié de mettre les lunettes mais qu est ce qu elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Gros +1 jojo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ohhh... Ça pue un peu la bite hein mais c'est toujours meilleur que le gasoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 février 2012 euh, et bonne sans être conne c 'est possible............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 février 2012 RVX7 a écrit:euh, et bonne sans être conne c 'est possible............NON !Faut pas rêver quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 speedyo a écrit:Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/216345964.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 5 mars 2012 speedyo a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/216345964.htm?ca=21_sJe suis prêt à parier que c'est la seconde NSX de la personne à qui j'ai acheté la mienne.Tout correspond : au Mans, kilométrage, année, prix...Le gendre de l'ancien proprio de la mienne la vendait au début 45000€, puis 42000€ et maintenant 40000€.Ça se tient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est pour ca que je l'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 7 mars 2012 http://m.rhedae-magazine.com/Varginha-Un-crash-d-ovni-au-Bresil-Premiere-partie_a657.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 12 mars 2012 AVANT, J'AIMAIS LA BITE......MAIS ÇA, C'ÉTAIT AVANT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 mars 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 mars 2012 CLARA : VOUS ALLEZ VOUS SÉGUER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je n'ai l'intention de me fâcher avec personneDe dire par là que le mensonge est à la modeN'empêche que le boomerang c'est bien moi qui l'ai chopéDerrière les oreilles, merci de l'avoir lancéLe régime des dents dure Et l'olympique tortureVous ont offerts le catalogue des injuresLe choix de vos fracturesMOI NOUS VOUS ILSF'AIRE L'IMBECILEF'AIRE L'IMBE BEBE BECILEFAIRE L'IMBECILEL'IMBE L'IMBE L'IMBE FAIRE L'IMBECILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ivre de peurJe me fais des frayeursToute azimute Comme un moine en ruteLes stades sont bien gardésOn peut apporter son mangéLa liste d'attente est longuePour le départs aux catacombesMOI NOUS VOUS ILSF'AIRE L'IMBECILEF'AIRE L'IMBE BEBE BECILEFAIRE L'IMBECILEL'IMBE L'IMBE L'IMBE FAIRE L'IMBECILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 au putain j'ai trouvé une photo de fou, un membre (enfin je crois qu'il est inscrit) avec la star du tuning chti bilou hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!celui qui se fait un tatouage sur un pec et il dit : Ca fait pec plus gros...vous voyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 mars 2012 mvoyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je vous ai posté un lien d'une vidéo énorme dernièrement dans Fast Five & Team RHD,peut être que certains d'entre vous ne l'ont pas vu, du coup, juste pour le plaisir :Après braquage à l’italienne,Après braquage à l'anglaise,découvrez braquage à la Marocaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 speedyo a écrit:au putain j'ai trouvé une photo de fou, un membre (enfin je crois qu'il est inscrit) avec la star du tuning chti bilou hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!celui qui se fait un tatouage sur un pec et il dit : Ca fait pec plus gros...vous voyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Dans la vie, il faut faire un choix...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 speedyo a écrit:speedyo a écrit:au putain j'ai trouvé une photo de fou, un membre (enfin je crois qu'il est inscrit) avec la star du tuning chti bilou hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!celui qui se fait un tatouage sur un pec et il dit : Ca fait pec plus gros...vous voyez ?"Tu vas me niquer les batteries" ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites