Adr 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Faut écouter avec le son à fond hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 août 2011 je dépoussière un peu ce poste au combien important à mon cul !A mon ancien boulot (de merde), pour éviter que la moisissure m'envahisse, je regardai la télé toute la journée...Quand il n'y avait rien d'interressant sur les chaines, j'avais une 40ène de DVD pour m'occuper !Il y a 2 films dont je ne me suis jamais lassé malgré le fait de les avoir vu environ 100 fois.Le premier est passé à la télé lundi après midi sur M6 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 août 2011 Le deuxièmé est passé mardi soir sur France 2 : CA M'A FAIT DU BIEN A LA BITE DE LES REVOIR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 18 août 2011 En revanche j'ai failli me lasser de 2 autres film que mes amis de PMB voulaient voir tous les midi !!Le premier que Régis voulait voir et revoir : Le deuxième dont D_Dream était fou amoureux, problabement grace à la musculature de son sosie Schwarzie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Rho putin les collègues on l'a maté une chiée et predator aussi et tu avais raison j'étais fou, mais fou de revoir tous les midis pendant un mois ce film qui a finis par me sortir par les yeux, surtout quand à chaque fois tu disais que schwarzenneger "distribuait les balles..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 août 2011 Et hier, il passe Independance Day, celui la aussi il a tourné a turbo chiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 24 août 2011 Allez, parce que ça procure de très bonnes sensations aux testicules, je la reposte ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 28 août 2011 special kekab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 28 août 2011 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 28 août 2011 rho les commentaires de la vidéos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 29 août 2011 L'autre jour, j'ai eu besoin d'aller au CHU, mais ne voulant pas rester assis et attendre plus de 4 heures, j'ai enfilé ma veste bleue et mis sur le plastron une carte d'identification sous plastique avec ce badge que j'ai fait grâce à internet. Quand je suis arrivé aux urgences, je me suis aperçu que les 3/4 des gens se sont levés et sont partis. Je suppose qu'ils ont décidé qu'ils n'étaient plus aussi malades que cela après tout, si bien que cela a raccourci mon temps d'attente de 3 heures au moins.Voilà le badge que je vous laisse utiliser la prochaine fois que vous avez besoin d'un service plus rapide aux urgences. (voir + bas) > > > > > > > > > > > > > > Cela marche aussi dans tous les supermarchés et me fait gagner des heures. > > Au lavomatique, 3 minutes après être rentré, j'avais le choix de machines, la plupart toujours en train de marcher ! > > Par contre, n'essayez pas ça au Mc Donald ..... Tout le staff a disparu et je n'ai jamais eu ma commande !!!! > > Ah, aussi.....ne portez pas ce badge pour prendre un taxi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 août 2011 ptdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 août 2011 mdr GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 GG ? c'est la femme à Speedyo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice84100 0 Posté(e) le 29 août 2011 good game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 hééé je sais bien lol, c'était nul... Maki la geek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Localisation de Speedyo : en train de manger les pates au curry de fab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Pasqualino maraja !!Pasqualino, tu mé suga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'ai envie de faire caca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ça y est, j'ai chié comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 D_Dream a écrit:hééé je sais bien lol, c'était nul... Maki la geek !lol non même plusJUlysse a écrit:Ça y est, j'ai chié comme il faut... R.I.P papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ou sans papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 avec une bouteille d'eau alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torré1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 j'ai bouffer un clown :Hitler fait un discours devant un millier de Juifs.Tout à coup, on entend "Atchoum".Hitler dit "Qui a fait "atchoum"? (prononcez avec l'accent allemand).Personne ne répond.Il répète "Qui a fait "atchoum"?"Toujours aucune réponse.Hitler envoie les 100 premiers Juifs dans la chambre à gaz.Il continue son discours. Tout à coup "Atchoum"!Hitler demande à nouveau "Qui a fait "atchoum"?".Aucune réponse.A nouveau "Qui a fait "atchoum"?"Aucune réponse.Hitler envoie les 100 suivants dans la chambre à gaz.Il continue son discours. De nouveau, quelqu'un éternue."Qui a fait "atchoum"?"Aucune réponse.Hitler s'énerve, et demande à nouveau "Qui a fait "atchoum"?"Un Juif lève la main timidement "C'est moi"."A vos souhaits", répond Hitler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Une FN2 ça pousse un peu quand même, par contre owned au démarrage -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Maki a écrit:Une FN2 ça pousse un peu quand même A bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oué je me suis bien marré à test^^Sinon il est casi 1h du matin et je viens de faire peur à un max de gens en sortant d'une foret paumé habillée en ... Airsoft (avec tout le bordel en plus...). Bah c'est fun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Tu fait de l airsoft?Ou c etait juste le styl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'en ai fait... juste hier soir, dégommage de foret et de crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Maki a écrit:Sinon je viens de faire peur à un max de gens en sortant d'une foret paumé habillée en ... Airsoft (avec tout le bordel en plus...). Bah c'est fun lolOui c'est vrai que ça doit faire de l'effet de te voir en airsoft !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 MDR nan ça caillait trop =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Maki a écrit:MDR nan ça caillait trop =)C'est un argument très peu convaincant. Certaines n'ont pas froid aux yeux.... n'y ailleurs !On peut même supposer qu'elles peuvent faire fondre la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Surtout ailleurs looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 YAAAAAAAAAAAAAAHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est qui qui connaiiiiiiiit? https://www.youtube.com/user/JorianS4E#p/u/0/Tot-KBlitA4Juste il gère l'enfoiréEn bonus...leurs conneries qui m'ont juste fait trop marrer ^^https://www.youtube.com/user/JorianS4E#p/u/16/uSvwBhf5rtM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 énorme il se gave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Jvais m'entrainer avec le Quad et faire comme lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est Toto qui est à l'armée le commandant lui demande : - A quoi sert un fusil une mitraillette et un tank? Tu me ramènes ta réponse lundi ! - Oui mon commandant. Le lundi retour à la base et le commandant demande à toto : - A quoi sert un fusil ? - A fusiller mon commandant - C'est bien, à quoi sert une mitraillette ? - A mitrailler mon commandant, - Bien Toto et un tank ? - A tankuler mon commandant !-P'pa... Il y a quoi entre les jambes de m'man ?-Le paradis-Et entre les tiennes ?-Les clés- Ha oui .. Mais fait gaffe pcq il y a la voisin qui a les doubles !Si les cons volerais, tu serais chef d'escadrilleIl faut le sucer pour le mouiller, il faut le pousser pour le mettre, il faut le lécher pour le redresser.... qu'est ce que c'est difficile de mettre un fil dans une aiguille !Qui pisse loin préserve ses mocassinsFemme a grandes dents garre a ton gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je tiens à préciser que ce n'est pas moi : /t2297-mon-4x4-de-lux-au-coeur-japonais-biento-franchisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 j'en sais rien qui ca pourrait etre, j'ai pas cherché. si c'est pour faire ca. je vais accorder tous les nouveaux comptes que par parrainage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 et à mon avis "dragon des bois" c'est quelqu'un qui connait dragon spirit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ptdr énorme !!!! j'ai failli m'étouffé avec ma tartine en lisant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 oooooh bichette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Faudrait checker l'ip voir si c'est quelqu'un du forum. La dernière fois jme suis fait griller comme ça Bon et mes blagues de toto alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est TOTO qui demande à son père :-"Hé, c'est quoi cette bouteille de lait papa ?"Et là, Toto son père il l'encule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites